Ce qui nous tient ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ce qui nous tient ensemble?

Messagepar melìfr » Sun Oct 20, 2013 6:59 pm

Bonjour Constantine, pas des belle nouvelles malheureusement. Nous sommes très en colère. Les deux en colère. Je le dis et elle se cache et elle se met en colère parce je pense ce chose sur elle. Histoire de m***. Nous sommes tous les deux très très en colère. Je ne vois pas les routes out, seulement des murs. Aidez moi s'il vous plaît à nouveau. Merci Mel

Comment elle va évoluer cette histoire entre elle et moi?

:Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Sun Oct 20, 2013 8:12 pm

Constantine Je vous attends,s'il vous plaît. Excusez-moi mais je ne suis pas calme. Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 9:37 pm

Bonsoir Mel

Justement vous n’êtes pas calme. Reposez vous.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Oct 21, 2013 8:18 am

Bonjour et Merci Constantine. Hier soir, j'ai lu votre post, mais je préférais ne pas poser plus de questions, j'étais trop nerveux. J'ai suivi vos conseils et je me suis reposé. Maintenant, je suis là encore, je me demande quel genre d'histoire que j'étais, et je suis impliqué. Si seulement je pouvais tout vous expliquer, mais comme je l'ai dit je ne peux pas. C'est dur quand vous vous sentez et vous savez avec certitude, mais l'autre personne vous dit que vous mentez, tout est fantastique. Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer, ou les deux ensemble. J'ai vraiment besoin de voir clairement. Si vous le pouvez merci Mel

Quelle est la relation entre nous, ou quelle est cette histoire?

:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Oct 21, 2013 8:36 am

Bonjour Mel

Vous ne pouvez pas tout me dire et je le comprend mais vous comprendrez que je ne suis pas voyant. J'essaie juste de traduire des cartes.
Avec ce dernier tirage, je vous invite a faire preuve de patience, je pense que vous allez bientôt comprendre. A tout hasard avez vous un ami dans votre entourage qui pourrait vous aider a comprendre cette situation.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Oct 21, 2013 8:51 am

Oui constantine, il y un ami, le seul qui le sait, mais ne peut rien faire, ne peut pas m'aider, il a déjà fait tant de me donner confirmation de ce que j'avais perçu. Consatantine, je sais que vous n'êtes pas voyante et que vous traduisez le langage du Tarot. Vous pouvez me poser d'autres questions, si vous le souhaitez. De tout mon cœur remercie Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Oct 21, 2013 9:29 am

Le drole, pour ainsi dire, vous savez Constantine, que nous ne sommes plus jeunes, c'est l'absurde, nous agissons comme des adolescents mais certaines dynamiques ont évidemment pas d'âge. Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Oct 21, 2013 9:54 am

Laissez le fleuve suivre son cour Mel. Soyez patiente.
Faites un acte symbolique, brûlez une bougie blanche et confiez à l' Ange votre demande; laissez la se consumer jusqu'au bout.
soyez calme et reposée, surveillez votre respiration.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Oct 21, 2013 10:02 am

Je pleure. J'en ai marre de toute cette histoire me rend malade. Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Oct 21, 2013 10:11 am

Plus des bougies blanches, toute consumée. J'ai pris l'ange de la tempérance et je l'ai mis sur mon cœur. Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Oct 21, 2013 10:19 am

On prie l'Ange et on pleure, manque de foi Mel. Devant l'Ange on ne pleure pas, on sourit.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Oct 21, 2013 5:04 pm

Constantine, l'ange se reposant toujours sur mon cœur aujourd'hui et je lui ai parlé plusieurs fois. Je suis resté à l'écoute de moi, et tout ce qui venait. Il a donné me réconforter émotionnellement. Pendant quelques minutes, une question ne cesse de se répéter dans mon esprit, fort et clair, et je n'ai pas de réponse. Je suis revenu ici pour demander au Tarots, et à vous, s'il vous plaît, de lire leur message. Merci, vous êtes d'une grande aide pour moi et j'espère de ne pas en profiter. Vous le savez, c'est maintenant très difficile à maîtriser. Merci Mel

Entre moi et elle, c'est tout fini?

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Oct 21, 2013 5:34 pm

Soleil levé ce matin dans le tirage et Soleil couché dans le tirage ce soir. Faites comme lui Mel. Reposez vous.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Tue Oct 22, 2013 7:39 am

Bonjour constantine. Aujourd'hui c'est mieux, je ne m'arrête pas à rire, à sourire, sans raison particulière. Bien que, d'une pensée bizarre, absurde, et en particulier sur cette question, il est utile de me mettre de bonne humeur, même si elles représentaient, en vérité, je resterais halluciné et sans voix. Quelles pensées "étrange" à mon âge. Pour l'instant je tenais à vous remercier et à vous donner une salutation. Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Tue Oct 22, 2013 1:43 pm

Constantin re bonjour. L'idée persiste et je ne peux pas l'ignorer. J'ai pensé à la façon de formuler la question. Je vais essayer: Je ne suis pas en mesure de comprendre les intentions de cette femme parce qu'ils font partie d'un monde que je ne connais pas, et qui à cause aussi de son travail elle ne pouvait pas me le dire. La seule façon de le savoir était d'amener dans ce groupe et jouer? ... J'espère que vous avez compris et que la demande serait bien. Sinon, je vais être plus explicite, au moment où je preerito être plus doux. Merci Constantine. L'ange est toujours posée sur mon cœur. Merci Mel

:Tar13U: :Tar01U: :Tar09U:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT