Ce qui nous tient ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ce qui nous tient ensemble?

Messagepar melìfr » Tue Oct 22, 2013 4:42 pm

Bonsoir et merci. Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Tue Oct 22, 2013 7:40 pm

Consatine Bonsoir, ce qu'ils disent le Tarot? Je vous remercie, pouvez-vous me traduire? Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Tue Oct 22, 2013 7:51 pm

Excusez-moi, je me suis trompé, écrirevant le nom... Constantine.
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Oct 22, 2013 10:15 pm

Bonsoir Mel, je vous demande de laisser le temps faire son œuvre. Attendez d'en savoir plus. La multiplication des tirages de façon rapprochée n'apporte que la confusion.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Wed Oct 23, 2013 10:59 am

Un bon grand bonjour Constantine! Ce matin, j'ai supplié l'ange crier, pour m'aider à comprendre , à faire la lumière sur la vérité. Et voici mon grand sage compagnon de Constantine. L'ami qui savait, il m'a appelé , m'a dit que je devais me parler. Nous nous sommes donnez un rendez vous . Je suis d'accord , mais je lui ai dit que je savais déjà ce qu'il voulait me dire . Il m'a demandé ce que , et j'ai dit à la femme en question, tient jeux intime avec plus de gens, hommes et femmes. Il a été étonné que je connaissais , m'a demandé comment j'avais fait . J'ai entendu à l'intérieur de moi comme toujours . Il a été surpris . Nous vous verrons demain . Quant à moi, paradoxalement, je suis légers , et malgré tout , heureux, pour moi , c'était peut-être la plus grande confirmation de la puissance et de la grandeur des énergies cosmiques . Vous m'avez écouté , cru en moi , vous m'avez entendu . Il est étonnant Constantine ! Merci.Je reviandèe très tôt pour demander ou Tarots d'autres questions sur ma vie, énergies , dont je sens autour de moi. Je voudrais savoir comment canaliser leur , parce que vous savez , c'est un grand cadeau , mais parfois il est un poids très lourd. Meme si avec le temps , j'ai lentement appris à accepter ce que je ressens et ce qui m'arrive . Je t'embrasse fort fort. A bientôt Mel .
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Wed Oct 23, 2013 3:05 pm

Constantine, d'autres choses sont arrivées et je tiens à partager avec vous. Compte tenu de la situation complexe de mes connaissances, mon ami, pour la protéger, et pour me pas faire du mal, il a trompé la réalité. Donc, elle une relation avec une femme et je sais qui elle est. En raison de leur travail elles ne pouvent pas le rendre public. La peur de ma connaissance, e que moi je peut dire aux n'amporte qui, la rend très anxieux, a cost du travaille aussi. L'autre femme est jalouse de moi. Dans cette la situation, c'est elle qui souffre maintenant, plus que moi. Sa copine est jalouse, elle doit protéger le secret et m'a perdu. Le fait qu'elle est malade, je suis désolé, mais c'est elle qui a besoin de sortir de cette situasion, ce n'est pas ma vie, mais la sienne. Cela dit, je me sens obligé de demander, pour la dernière fois sur cette histoire. Je m'explique. Si le dernier sentiment qui est venu à moi, car je me sens correspond, en vérité mon attitude dans la situation et le pensée a elle serait différent. Ce serait différent, parce que je comprends, ses attitudes, me tenire "lié", me pas laisser, faire sentir sa présence, parce qu'elle voudrè bien etre avec moi, mais sans s'exposer, car si c'était le cas, alors ce serait un choix entre moil'autre femme. Cela signifierait une réaction destructrice de l'autre femme, (je la connais), à qui elle ne veut pas faire de mal, même pour des questions professionnelles. Si a la place, elle avait des relations avec la plupart des gens, je ne serais pas intéressé, et voici, ce serait une séparation forcée, par les deux. Elle n'est pas une personne, pour comme je la connais, et je sens, elle, ne cherche pas ces sentiments **** forts du groupe. Si je suis mes instincts, je pense que ce dépistage, les confidences de son ami, à la fois involontariame servi à me montrer situasion d'un autre point de vue. Si vous regardez un premier projet, j'ai parlé d'une relation d'elle avec une autre femme. J'espère avoir été clair a 'vous exposer mes sentir. Ce n'était pas facile. J'espère que vous voudrez s'il vous plaît, donner une lecture à le prochaine tirage, et je l'espère, sera le dernière sur cette histoire. Puis, dans quelques jours, si vous voulez, je pacerebbe accord avec vous, l'autre thème. Merci merci bien Mel.

Je dois croire a l' ami, ou suivre mes instincts, sensation, ma voix intérieure?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Wed Oct 23, 2013 5:33 pm

Bonsoir e merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Wed Oct 23, 2013 7:46 pm

Excusez-moi Constantine, mais demain je vais voir l' ami, je je crois que je serais plus léger avec votre lecture. Merci si vous pouvez Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Oct 23, 2013 9:12 pm

Très rapidement Mel, je suis en train de faire ma valise, après demain je serai loin.

Il faut en prendre et en laisser. On ne vous dit pas tout, et ce qui est dit est parfois arrangé.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Wed Oct 23, 2013 9:21 pm

ok Constantine. Bon voyage, je vous embrasse. Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Nov 04, 2013 2:40 pm

Bonjour à tout, meme a vous Constantine, je sais que vous etes loin, mais que mes bonjour, j'espere que il vous va atteigné d'une certaine manière. Apres la colere entre moi et elle, par telephone, silences. J'ai évité de la voir, et je ne l'ai pas appeléé. Il était difficile pour moi, elle me manque, et il ya encore des points d'interrogation au sujet de cette histoire qui je sente, totalement qui elle est fermée. Pour cette raison, je voudrais poser deux questions au Tarot. Constantine Je ne sais pas si et quand il sera de retour sur le forum. S'il vous plaît s'il ya quelqu'un qui voudrait lire ce qu'ils disent les Tarot, je serais très heureux. Merci beaucoup Mel

Qu'est est les chose mieux pour moi d'agir dans cette situation avec elle?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

L'évolution de notre relation sera de retour pour être heureux et positif?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Mon Nov 04, 2013 7:44 pm

Merci d'avance Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Wed Nov 06, 2013 9:40 am

Bonjour Constantine, vous auriez encore envie de lire pour moi s'il vous plaît? Dans la dernière lecture, je ne comprenais pas "et ce qui est dit est parfois arrangé." Signifie que l'amie et elle ont organisée des choses à dire à moi ou que les rencontres avec les hommes et les femmes sont parfois arrangé? Après tous ces jours de silence, la grande colère que j'avais a disparu, laissant toujours des doutes. Maintenant, je me demande si je trop fait dans mon comportement, dans les mots que je lui ai dit. La jalousie et la grande peur d'être pris au milieu d'un jeu, l'ambiguïté de ses attitudes, dans l'attente. Pourriez-vous m'aider à comprendre plus s'il vous plaît?
Je tiens à communiquer avec elle pour savoir comment elle est. Expliquer mon comportement. Mais la crainte d'un refus de clarifier m'arrête. Dans le même temps, je me rends compte que ce n'est pas dans mon caractère, fermer les portes sans les salutations et sans explication.
J'attends vos explications Constantine, si vous voulez. Si vous croyez échéant,, je voudrais demander au Tarots, si je fais bien de communiquer avec elle ou est-il préférable de garder le silence. Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melìfr » Wed Nov 06, 2013 2:40 pm

Merci Mel
melìfr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Nov 06, 2013 9:42 pm

Bonsoir Mel

J'ai un problème avec vos tirages. Ils paraissent toujours positifs et pourtant la tournure que prend les évènements ne leurs donne pas raison. Je trouve que pour une histoire de femmes, il y a beaucoup d'hommes qui interviennent et qui parasitent l'histoire. Ou alors tout ceci dépasse ma compréhension et sans doute la votre.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT