Constantine, d'autres choses sont arrivées et je tiens à partager avec vous. Compte tenu de la situation complexe de mes connaissances, mon ami, pour la protéger, et pour me pas faire du mal, il a trompé la réalité. Donc, elle une relation avec une femme et je sais qui elle est. En raison de leur travail elles ne pouvent pas le rendre public. La peur de ma connaissance, e que moi je peut dire aux n'amporte qui, la rend très anxieux, a cost du travaille aussi. L'autre femme est jalouse de moi. Dans cette la situation, c'est elle qui souffre maintenant, plus que moi. Sa copine est jalouse, elle doit protéger le secret et m'a perdu. Le fait qu'elle est malade, je suis désolé, mais c'est elle qui a besoin de sortir de cette situasion, ce n'est pas ma vie, mais la sienne. Cela dit, je me sens obligé de demander, pour la dernière fois sur cette histoire. Je m'explique. Si le dernier sentiment qui est venu à moi, car je me sens correspond, en vérité mon attitude dans la situation et le pensée a elle serait différent. Ce serait différent, parce que je comprends, ses attitudes, me tenire "lié", me pas laisser, faire sentir sa présence, parce qu'elle voudrè bien etre avec moi, mais sans s'exposer, car si c'était le cas, alors ce serait un choix entre moil'autre femme. Cela signifierait une réaction destructrice de l'autre femme, (je la connais), à qui elle ne veut pas faire de mal, même pour des questions professionnelles. Si a la place, elle avait des relations avec la plupart des gens, je ne serais pas intéressé, et voici, ce serait une séparation forcée, par les deux. Elle n'est pas une personne, pour comme je la connais, et je sens, elle, ne cherche pas ces sentiments **** forts du groupe. Si je suis mes instincts, je pense que ce dépistage, les confidences de son ami, à la fois involontariame servi à me montrer situasion d'un autre point de vue. Si vous regardez un premier projet, j'ai parlé d'une relation d'elle avec une autre femme. J'espère avoir été clair a 'vous exposer mes sentir. Ce n'était pas facile. J'espère que vous voudrez s'il vous plaît, donner une lecture à le prochaine tirage, et je l'espère, sera le dernière sur cette histoire. Puis, dans quelques jours, si vous voulez, je pacerebbe accord avec vous, l'autre thème. Merci merci bien Mel.
Je dois croire a l' ami, ou suivre mes instincts, sensation, ma voix intérieure?