Ce soir, encore une crise, assez forte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce soir, encore une crise, assez forte

Messagepar Evanuccia » Fri Jul 21, 2023 8:38 pm

Bonsoir
L'événement vient juste de se produire je ne suis pas tombée dans le piège mais la puissance était vraiment perceptible.
Je venais de commencer à me laver les dents lorsque notre fille demande à utiliser la salle de bain ( il n'y a qu'un seul toilette ds la maison )
Donc je sors de la SDB avec ma brosse à dents dans la bouche et me dirige dans la cuisine vers l'évier que j'ai vidé d'une assiette laissée dedans pour terminer mon lavage de dents. Le père de ma fille était entrain de se préparer son repas. J'ai donc dû me rincer la bouche dans levier de la cuisine ce qui peut arriver et n'est aucunement un problème en soi, ce n'est pas sale, je n'ai pas de carie, le dentifrice c du savon. Le père de ma fille a commencé à m'insulter lorsque je suis sortie de la cuisine je lui ai dit que rien ne lui donnait ce droit que le dentifrice c du savon. Il s'est déchaîné alors de notre fille sortait de la salle de bain. J'ai dit que ca avait dû lui arriver aussi, répété que c du savon et suis allée dans ma chambre, ma fille est aussi allée se coucher, je suis allée ds sa chambre pour lui souhaiter une bonne nuit et lui ai dit que c n'était pas normal ce qui venait de se passer et que les personnes se doivent le respect. Elle a dit que ca la gênait et quelle était bien ds son lit. Nosu avons passé un petit moment toutes les 2 puis je suis allée me coucher. J'ai alors envoyé un message a son père qui disait "Tu semble oublier que je suis la mere de ta fille. Les insultes qui sortent de ta bouche sonr navrantes pour toi qui es son père, rien ne t'autorise à m'insulter " il a répondu des torrents de message sur les courses que je devais faire, sur l'argent en général, que je n'achète jamais rien. J'ai répondu que c faux er que je préfère faire des grosses courses pour avoir du temps libre pour faire des activités avec notre fille. Puis je lui ai dit par message que j'allais me reposer et que je ne lirai plus ses messages.
Dois je porter plainte pour harcèlement ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:

Comment protéger ma fille de ses accès de haine, de son humeur triste et morbide?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce soir, encore une crise, assez forte

Messagepar Youpiyoupi77 » Sun Jul 23, 2023 10:09 am

Vous communiquez par messages alors que vous êtes sous le même toit ?
Youpiyoupi77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jul 23, 2023 10:27 am

Oui c exactement ça. Il m'envoie des messages du riz de chaussée et qd on se voit il refuse de discuter avec moi. Dès que je souhaite parler il répond je sais pas.
En tout cas ce matin je lui ai demandé en face à face si il avait conscience que sa façon de ma parler est inadmissible et est ce qu'il s'en veut.
Il a répondu "oui" et n'a pas voulu en parler.
Est ce qu'il peut changer ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar18U:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jul 23, 2023 10:54 am

pour moi d'après le jeu il me semble fatigué de la force de caractère et de cette rencontre du face à face il y a aussi la peur des confrontations
et non je ne vois pas le changement sur le jeu
jugement et arcane 13 envers ici dit pas de changement mais veut avec la tempérance le drapeau blanc
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jul 23, 2023 11:26 am

Séparation ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jul 23, 2023 11:28 am

En fait je ne comprends, s'il veut le drapeau blanc, POURQUOI cherche til toujours le conflit?????
:Tar20U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar12U:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jul 23, 2023 11:52 am

question à lui poser
et question que pose le jeu
voudrait il ton depart ou est-ce toi qui le veux d'après le jeu il ne serait pas contre
voudrais tu également qu'il part oui
l'un de vous deux plis bagage tel et le désirs
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jul 23, 2023 11:55 am

sur le 1er tirage le malin désirs sa liberté il aspire un souffle d'air mais une certaine crainte de prendre le terreau par les cornes ou de ce jetter à l'eau
question à lui poser directement
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Youpiyoupi77 » Sun Jul 23, 2023 12:02 pm

Je pense que plus que de demander l'avis d'un jeu de tarot random, c'est peut-être l'aide d'un professionnel qu'il faudrait solliciter, non ? Psy, médiateur… Enfin, je dis ça, je dis rien… bonne continuation
Youpiyoupi77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jul 23, 2023 12:02 pm

Merci Béa, personnellement j'ai un peu d appréhension à partir.
Est ce que financièrement je saurai assurer ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar04D: :Tar19D:

Est ce qu'il y aura un nouveau jugement ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ta réponse.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jul 23, 2023 12:04 pm

Il ne veut pas aller voir un peu, ni un médiateur pourtant ca lui ferait su bien un rappel au respect .
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jul 23, 2023 12:05 pm

Il ne veut pas aller voir un peu. Oups
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Jul 23, 2023 12:05 pm

Psy.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN