Bonsoir
L'événement vient juste de se produire je ne suis pas tombée dans le piège mais la puissance était vraiment perceptible.
Je venais de commencer à me laver les dents lorsque notre fille demande à utiliser la salle de bain ( il n'y a qu'un seul toilette ds la maison )
Donc je sors de la SDB avec ma brosse à dents dans la bouche et me dirige dans la cuisine vers l'évier que j'ai vidé d'une assiette laissée dedans pour terminer mon lavage de dents. Le père de ma fille était entrain de se préparer son repas. J'ai donc dû me rincer la bouche dans levier de la cuisine ce qui peut arriver et n'est aucunement un problème en soi, ce n'est pas sale, je n'ai pas de carie, le dentifrice c du savon. Le père de ma fille a commencé à m'insulter lorsque je suis sortie de la cuisine je lui ai dit que rien ne lui donnait ce droit que le dentifrice c du savon. Il s'est déchaîné alors de notre fille sortait de la salle de bain. J'ai dit que ca avait dû lui arriver aussi, répété que c du savon et suis allée dans ma chambre, ma fille est aussi allée se coucher, je suis allée ds sa chambre pour lui souhaiter une bonne nuit et lui ai dit que c n'était pas normal ce qui venait de se passer et que les personnes se doivent le respect. Elle a dit que ca la gênait et quelle était bien ds son lit. Nosu avons passé un petit moment toutes les 2 puis je suis allée me coucher. J'ai alors envoyé un message a son père qui disait "Tu semble oublier que je suis la mere de ta fille. Les insultes qui sortent de ta bouche sonr navrantes pour toi qui es son père, rien ne t'autorise à m'insulter " il a répondu des torrents de message sur les courses que je devais faire, sur l'argent en général, que je n'achète jamais rien. J'ai répondu que c faux er que je préfère faire des grosses courses pour avoir du temps libre pour faire des activités avec notre fille. Puis je lui ai dit par message que j'allais me reposer et que je ne lirai plus ses messages.
Dois je porter plainte pour harcèlement ?
Comment protéger ma fille de ses accès de haine, de son humeur triste et morbide?
Merci de votre réponse.