céation d'entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

céation d'entreprise

Messagepar Choubakatte » Mon Nov 09, 2009 7:38 pm

:Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:
vais je faire mon entreprise rien qu'a moi , toute seul ?
Choubakatte

FORUM TAROT CAMOIN

Re: céation d'entreprise

Messagepar Lemagicien » Mon Nov 09, 2009 7:56 pm

Bonsoir Choubakkate,

Tu arrivera à créer ton entreprise toute seule, à toi à ne pas te laisser envahir par les dictats d'une certaine femme issue de ton entourage proche ou amical, souhaitant prendre ou diriger le tout, ce peut être de part un apport financier venant de sa part.
En somme te laisse pas faire et te faire voler tes idées par d'autres, soit vigilante envers de possibles associations.

Bien bonne soirée à toi et à bientôt
Lemagicien.
Lemagicien

FORUM TAROT CAMOIN

Re: céation d'entreprise

Messagepar Choubakatte » Mon Nov 09, 2009 8:15 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:
merci pour ta reponse et ton bon conseil , je suis actuellement déja associé avec mon concubin dans une entreprise ,pour un peu plus de présition et mi trouve pa mon compte , c'été nouvelle entreprise né pour le moment qu'une idée profonde , cela ce déroulera t'il repidement ? merci a toi
Choubakatte

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT