Me voilà débusqué !
![Wink :wink:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Très heureux d'avoir suivi ces deux cours avec toi !
Je me demandais combien de temps tu mettrais à comprendre ...
Et je confirme : tu as une très belle âme !
![Wink :wink:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Harry.
Bon, quelle histoire ce tarot quand même ... on pose une question, "l'air de rien",et puis on en arrive à explorer des dimensions insoupçonnées ...![]()
Très certainement, et c'est pas faute d'avoir méditer tous les matins durant ces vacances !![]()
Je sais pas si tu pourrais me dire selon toi ce que ce serait de s'autoriser à traverser l'énergie de l'arcane IV ?
mais je pense que si je continue à pratiquer le tarot régulièrement, cela m'aidera beaucoup à bouger au niveau de mes archétypes ...
Oui, sans doute, mais comment on fait avec les pattes d'oie ?![]()
maïna a écrit:Dernier petit truc, le totale de ton tirage, 31, ton empereur se décompose en 3 et 1, impératrice et bateleur.
Travailler sur l'impératrice = travailler sur le féminin, le couple créateur.
Je pense que tu vas trouver ton empereur en même temps que ton impératrice
maïna a écrit:Bah... mon petit doigt me dit que tu le savais à l'avance, que ce tirage mènerait loin
maïna a écrit:Dans ton tirage, chaque carte ça peut aussi te représenter
maïna a écrit:alors cette histoire de "lutte de pouvoir" devient une lutte entre toi.... et toi
maïna a écrit:Ca me fait penser au bouquin de Ruiz, les 4 accords toltèques et tous ses autres bouquins d'ailleurs, où il parle d'un système qu'il appelle celui du juge et de la victime.
Peut-être tu connais ça ?
maïna a écrit:En fait, les preuves en réalité c'est toujours à soi-même qu'on veut les donner.....
maïna a écrit:Peut-être que si tu parlais de tout ça avec la personne en question, tu te rendrais compte d'un malentendu (en même temps entre sourds ... ), c'est à dire tu te rendrais peut-être compte que cette personne t'estime et même admire certaines de tes qualités d'âme.
maïna a écrit:Or une énergie que l'on refuse, on y reste emprisonné.
maïna a écrit:au bout d'un moment ça lâche, de toute façon.
maïna a écrit:Ca peut être vécu négativement. Mais ça peut aussi pousser à justement ne pas rechercher des signes extérieurs, mais faire confiance aux signes intérieurs.
maïna a écrit:La personne dont tu parles ici, et qui est juste le déclencheur de tous ces questionnements, n'as-tu jamais "entendu sa voix" mais à l'intérieur ?
Je veux dire dans les instants où le mental n'a pas encore pris toute la place..... n'as-tu jamais eu de ces sortes d"éclairs" intérieurs de compréhension et de connection ?
maïna a écrit:J'espère avoir un jour le plaisir de te croiser en vrai pendant un stage
La Renarde a écrit:sa mission, de protéger son peuple pour qu'ils l'aiment et lui apporte leurs dévotions et non pas en faire des esclavage
La Renarde a écrit:L'empereur se fait souvent assister du "fou du roi" qui est là pour le remettre les pieds sur terre et le rendre attentif a ses erreurs de jugements et l'empêcher de faire gonfler son égo...et ses idées grandioses... qui sans lui deviendrait vite...heu!... je ne trouve pas le qualificatif adéquat...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités