leur père avait été moins borderline j'aurai accepté avec plaisir la garde alternée (cela m'aurait d'ailleurs soulagé de me retrouver seule 1 semaine sur 2).
Tu as ta réponse je pense. La priorité c'est de protéger tes filles de leur père borderline. Tu compares avec ton père mais là tu n'es pas dans la même histoire, c'est autre chose. Il faut penser à leur avenir, peut-être qu'il va manquer aux filles mais c'est au juge de décider ce qui est le mieux pour elles. Elles vont manquer d'une figure paternelle saine tout court, pas d'un père déséquilibré.
Ses critiques tu les connais et tu t'y attendais. Cet homme est dominateur et certainement depuis le début de votre relation tu avais des signes avant-coureurs mais tu as décidé que ta place n'était plus d'être dominée et tu as bien raison. Parfois on fait tout pour ça marche mais au bout d'un moment ça ne peut plus continuer.
Cette rupture est le signe de ton évolution, tu ne le vois peut-être pas tout de suite mais tu as évolué et c'est ça qui fait que ça ne peut plus.
Bon courage Chantelune, tu te positionnes, tu prends ta place et c'est superbe, bravo !
Bises
Zosha