cela bloque où ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cela bloque où ?

Messagepar klervi » Thu Jan 27, 2011 7:27 pm

Bonsoir à vous ,
encore un espoir de rencontre qui part en fumée , moi qui espérais que cette nouvelle année allait annoncer un renouveau sentimental attendu depuis longtemps, j'ai encore tout faux !

Pourquoi je n'arrive pas à construire une vraie relation ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Cette maison-dieu au futur parlerait plutôt de démolition :?:
Merci .
klervi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cela bloque où ?

Messagepar tarama » Thu Jan 27, 2011 10:29 pm

oh que nenni, je dirai plutôt que l'on te voit partir vers quelque chose de positif, un déménagement pour vivre à deux dans ce futur proche !!!il faut juste que tu reprennes confiance en toi car c'est ce qui te manque, tu es peut être trop timide et esseulée mais on te voit partir vers ce que tu recherches au fond de ton coeur !!!peut être as tu idéalisé la relation comme étant chose parfaite, as tu peut être dans ta mémoire, un shéma parental qui t'a semblé parfait et que tu recherches inconsciemment et évidemment on ne trouve pas la personne parfaite car c'est une utopie !! on va trouver la personne avec qui on aura des affinités, des goûts communs ! allez reprends ta route et va de l'avant ! les choses devraient bouger si tu communiques et que tu te lances dans l'aventure !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klervi » Fri Jan 28, 2011 6:29 am

Bonjour Tarama,

merci de m'avoir répondu, c'est vrai que je suis quelqu'un de timide ,de ce fait j'ai très souvent vécu dans l'illusion.
Concernant le schéma parental, c'est par contre l'inverse, le couple formé par mes parents est tout sauf idéal :? , fait de non-respect et de manque d'amour ...
Un déménagement dans le futur ? difficile pour moi d'y penser et d'y croire ...
Je n'attends que cela de me lancer :lol:

Bonne journée à toi
klervi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Fri Jan 28, 2011 11:31 pm

qui sait Klervi ?? parfois la vie nous réserve d'heureuses surprises !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT