Bonsoir
Il y a deux ans, mon kiné m´avait drague lourdement et je l´avais envoyé se faire voir assez rudement. Avec le recul, je n´ai pas bien compris pourquoi j´ai fui parce qu´on avait un top feeling amical et j´aurais pu simplement refuser. Le fait est que je me sentais trop fragile.
Il avait essayé de s´expliquer à plusieurs reprises mais en vain. J´avais eu des mots vraiment rudes.
J´ai repris contact et rapidement, il m´a dit que cela lui avait fait vraiment mal mais que oui, il était venu avec ses gros sabots. Il faut croire que je lui plais tjs parce qu´il m´a avoué en partie ses sentiments. Je suis restée bouche bée parce que je ne pensais pas pouvoir susciter encore autant d´émoi. J´ai 18 séances et dès la première, j´ai lu que ça n´avait pas changé.
Qque chose m´a touchée et qu´il me prenne dans les bras ne me déplairait pas. Je suis en vacances puis ce sera lui. Je le reverrai fin août. Il m´envoie régulièrement des messages. Je suis dubitative puis, depuis ma claque, j´y crois plus, j´ose plus.
Se joue-t-il de moi?
Merci pour vos lectures.