Cela m´epanouirait-il de me rapprocher de mon kiné ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cela m´epanouirait-il de me rapprocher de mon kiné ?

Messagepar Björk » Sun Jul 23, 2023 8:55 pm

Bonsoir
Il y a deux ans, mon kiné m´avait drague lourdement et je l´avais envoyé se faire voir assez rudement. Avec le recul, je n´ai pas bien compris pourquoi j´ai fui parce qu´on avait un top feeling amical et j´aurais pu simplement refuser. Le fait est que je me sentais trop fragile.

Il avait essayé de s´expliquer à plusieurs reprises mais en vain. J´avais eu des mots vraiment rudes.

J´ai repris contact et rapidement, il m´a dit que cela lui avait fait vraiment mal mais que oui, il était venu avec ses gros sabots. Il faut croire que je lui plais tjs parce qu´il m´a avoué en partie ses sentiments. Je suis restée bouche bée parce que je ne pensais pas pouvoir susciter encore autant d´émoi. J´ai 18 séances et dès la première, j´ai lu que ça n´avait pas changé.

Qque chose m´a touchée et qu´il me prenne dans les bras ne me déplairait pas. Je suis en vacances puis ce sera lui. Je le reverrai fin août. Il m´envoie régulièrement des messages. Je suis dubitative puis, depuis ma claque, j´y crois plus, j´ose plus.

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Se joue-t-il de moi?
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cela m´epanouirait-il de me rapprocher de mon kiné ?

Messagepar Björk » Sat Jul 29, 2023 6:41 am

Bonjour,
Petit up pour mon précédent tirage. On échange chaque jour par message, je ne sais pas si j'ai envie d'aller plus loin mais quelque chose me touche en lui.
Je n'ai plus envie de me ramasser donc je ne veux pas le voir, heureusement les vacances sont là.
En //, c'est quand même mon kiné et là,du coup,je n'en ai plus pcq je ne me vois pas retourner comme si de rien n'était même si nous n'avons fait que parler.
Il s'appelle Nicolas etcamefait bizarre // Nico évidemment

Pourrais-je vivre une belle histoire avec N. mon kiné ?
:Tar15U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT