Cela va t'il continuer avec lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cela va t'il continuer avec lui ?

Messagepar Sidonie06 » Sat Apr 28, 2018 5:15 pm

Bonjour,
Je suis en couple, mais j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie.
J'envisage de partir pour raison professionnels.
Qu'elle avenir entre mon couple et cet autre voyez vous souhaitant reconstruire autre chose !
Allons nous rester en contact ou arriver à nous revoir après peut-être différemment ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sidonie06

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cela va t'il continuer avec lui ?

Messagepar Sidonie06 » Wed May 02, 2018 9:35 am

Bonjour quelqu'un pour moi ?
Sidonie06

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Fri May 04, 2018 11:13 pm

Bonsoir

J'ai l'impression que l'Empereur, votre mari, ne veut pas vous voir partir, il tourne le dos au Chariot.
Il regarde le flux mouvant du monde qu'il aimerait pouvoir contrôler, mais c'est pas possible.
Et il refuse de tourner la manivelle, il ne veut pas que ça change, il refuse de voir l'énigme qui se présente à lui.

Alors il se dit qu'en étant conciliant, en faisant preuve de patience, d'attention, de bienveillance les choses pourront s'arranger et qu'il lui sera donner la possibilité de partir d'un nouveau pied, en étant plus focalisé à être réceptif et en se mettant au service de la sphère intime, être enclins à commencer un travail intérieur, à se mettre au service de la Lune.

Mais j'ai le sentiment que ce sont comme des projections faisant partis du passé comme ci vous n'étiez déjà plus là.

D'un autre côté il y a Le Chariot avec le XIII : êtes-vous confiante des intentions de votre amant ? Avez-vous vu dans les tréfonds de son être ?
Quant à se travail, ou cette mutation, êtes-vous sûre que c'est ce dans quoi vous voulez vous engager ? Si ça se trouve, dans le concret, il y a peut-être des éléments qui sont encore cachés et qui ne conviennent pas du tout ?
J'ai le sentiment qu'il convient de faire preuve de prudence.

On dirait que de fil en aiguille cela vous mènent à la réalisation, en passant par une grosse transformation, un grand nettoyage intérieur où vous supprimez l'ego pour atteindre votre être essentiel, vous supprimez les espoirs, les rêves et les illusions pour atteindre votre but.

Qu'en pensez-vous ?
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sidonie06 » Wed May 09, 2018 7:38 pm

Bonsoir,

Et bien Ayor, je ne sais que vous dire, mon mari s'accroche à notre histoire, regarde la vie des autres, qu'il aimerait vivre à son tour...
Mais ne sais probablement pas en faire de même de son côté !
Moi personnellement, je suis perdu dans mon couple, ma famille, mes enfants, mes amis.
Oui, je ne suis déjà plus là effectivement et partir serait synonyme de pouvoir aussi me retrouver, nous retrouver moi et mon mari loin de là ou l'autre est.
Quand aux choses cachés qui pourraient compromettre ma nouvelle orientation, je ne comprends pas vraiment quoi ? Aux yeux de mon mari ? Ou de moi même ?
Pour l'autre, je ne sais pas ce qu'il souhaite vraiment et ne dois peut-être rien espérer de plus...
Sidonie06

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT