par Ayor » Fri May 04, 2018 11:13 pm
Bonsoir
J'ai l'impression que l'Empereur, votre mari, ne veut pas vous voir partir, il tourne le dos au Chariot.
Il regarde le flux mouvant du monde qu'il aimerait pouvoir contrôler, mais c'est pas possible.
Et il refuse de tourner la manivelle, il ne veut pas que ça change, il refuse de voir l'énigme qui se présente à lui.
Alors il se dit qu'en étant conciliant, en faisant preuve de patience, d'attention, de bienveillance les choses pourront s'arranger et qu'il lui sera donner la possibilité de partir d'un nouveau pied, en étant plus focalisé à être réceptif et en se mettant au service de la sphère intime, être enclins à commencer un travail intérieur, à se mettre au service de la Lune.
Mais j'ai le sentiment que ce sont comme des projections faisant partis du passé comme ci vous n'étiez déjà plus là.
D'un autre côté il y a Le Chariot avec le XIII : êtes-vous confiante des intentions de votre amant ? Avez-vous vu dans les tréfonds de son être ?
Quant à se travail, ou cette mutation, êtes-vous sûre que c'est ce dans quoi vous voulez vous engager ? Si ça se trouve, dans le concret, il y a peut-être des éléments qui sont encore cachés et qui ne conviennent pas du tout ?
J'ai le sentiment qu'il convient de faire preuve de prudence.
On dirait que de fil en aiguille cela vous mènent à la réalisation, en passant par une grosse transformation, un grand nettoyage intérieur où vous supprimez l'ego pour atteindre votre être essentiel, vous supprimez les espoirs, les rêves et les illusions pour atteindre votre but.
Qu'en pensez-vous ?