Cela Va t'il continuer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Cela Va t'il continuer

Messagepar WashuMaïna » Thu Sep 27, 2012 8:34 pm

Vraiment merci pour toutes tes réponses Alysa

Pour l'instant tu ressens une profonde injustice. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voulais faire et qu'ils t'ont refusé ?
Est-ce qu'ils t'ont donné assez d'argent pour vivre

Oui je crois, mais le soucis c'est que je ne m'en souviens plus. Il y' des pans complet de mon adolescence dont je ne me souviens plus. Car beaucoup de traumatisme et de blocage.
En ce qui concerne l'argent mes parents ont eu des des gros soucis on devait tout le temps se serrer la ceinture.

Il y a comme une notion de couper les vivres pas bien vécue.

Oui je n'ai plus rien eu à un moment donné, et encore moins après la mort de ma mère en 1999

Pardonner c'est noter le positif et le négatif,
note sur papier tout ce qui te passe par la tête, que ce soit des reproches aux bons souvenirs, aux remerciement.
Fait deux colonnes.
La Papesse peut vouloir dire : écrire pour faire évoluer la situation et après l'Etoile : donner à lire

Je vais faire ça pour les colonnes sur un papier.
Ce qui est étrange ce que avant de recevoir ton message j'ai ecris à mon père avec qui je n'ai plus de contact depuis 10 ans. Je souhaite réussir à lui pardonné et je lui ai demandé de m'expliquer ce qui c'est passé durant mon enfance, mon adolescence, qu' est ce qui fait que depuis tout petit j'avais ce rapport fusionnel avec ma mère? Qu'est ce qui fait deja à l'age de 5 ans je paniqué lorsqu'elle était plus là.
En tout cas je sais que par la pratique, car j'ai besoin d'un forme de discipline vis avis de moi .
Je souhaite retrouvé ma joie de vivre
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Sep 28, 2012 9:25 pm

Bonsoir WashuMaïna

WashuMaïna a écrit:Je souhaite retrouvé ma joie de vivre

Vivre l'instant présent parfois, sans trop se poser de questions.
Et puis dans une vie, il y a parfois des trous, dans la dentelle aussi. Le fil de soie n'en ressort que mieux ainsi que les dessins.

N'hésite pas à revenir vers le Tarot si tu en ressens le besoin.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar WashuMaïna » Sat Sep 29, 2012 9:17 am

Merci pour tout tes conseils Alysa
Un léger mieux ce fais sentir. J'aimerai savoir ou j'en suis en ce moment

Ou en suis-je en ce moment ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Sep 30, 2012 9:01 am

Bonjour WashuMaïna

Tout tes efforts vont être récompensés, car de la séparation et du blocage, tu arrives à communiquer et à retrouver frères et sœurs, complicité avec le Soleil au futur.
La XVI montre ce que tu vas récolter, la parole aussi et une plus grande facilité de communication.

Le masculin et le féminin, le lune et le Soleil sont à leur place. La Lune tout là haut peut représenter le mère absente mais qui veille et le père caché dans le Soleil.

Dit à ceux que tu aimes que tu les aimes; c'est important.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar WashuMaïna » Sun Sep 30, 2012 10:13 am

Merci pour ta réponse.
Je suppose que me concernant l'aspect frères et soeur n'est pas au sens propre du terme? Puis que je n'ai pas de frères ou de soeurs.
Ma mère absente oui logique puisqu'elle est morte ^^

Ecoute depuis une semaine je dis à certaine personne que je les aime. Je ne peux d'ailleurs faire autrement dans la mesure ou en ce moment cela sort tout seul de moi.

Bon eh bien c'est plutôt rassurant diront nous.

Merci beaucoup pour tout ces tirages Alysa. Cela m'a pas mal aidé
A tout bientôt
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN