Pour l'instant tu ressens une profonde injustice. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voulais faire et qu'ils t'ont refusé ?
Est-ce qu'ils t'ont donné assez d'argent pour vivre
Oui je crois, mais le soucis c'est que je ne m'en souviens plus. Il y' des pans complet de mon adolescence dont je ne me souviens plus. Car beaucoup de traumatisme et de blocage.
En ce qui concerne l'argent mes parents ont eu des des gros soucis on devait tout le temps se serrer la ceinture.
Il y a comme une notion de couper les vivres pas bien vécue.
Oui je n'ai plus rien eu à un moment donné, et encore moins après la mort de ma mère en 1999
Pardonner c'est noter le positif et le négatif,
note sur papier tout ce qui te passe par la tête, que ce soit des reproches aux bons souvenirs, aux remerciement.
Fait deux colonnes.
La Papesse peut vouloir dire : écrire pour faire évoluer la situation et après l'Etoile : donner à lire
Je vais faire ça pour les colonnes sur un papier.
Ce qui est étrange ce que avant de recevoir ton message j'ai ecris à mon père avec qui je n'ai plus de contact depuis 10 ans. Je souhaite réussir à lui pardonné et je lui ai demandé de m'expliquer ce qui c'est passé durant mon enfance, mon adolescence, qu' est ce qui fait que depuis tout petit j'avais ce rapport fusionnel avec ma mère? Qu'est ce qui fait deja à l'age de 5 ans je paniqué lorsqu'elle était plus là.
En tout cas je sais que par la pratique, car j'ai besoin d'un forme de discipline vis avis de moi .
Je souhaite retrouvé ma joie de vivre