Célibataire assidue !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Célibataire assidue !

Messagepar rimo » Mon Sep 21, 2009 5:51 pm

Bonjour, je vous remercie de m'aider pour résoudre le problème suivant: :roll:

Femme célibataire malgré plusieurs relations non abouties. Je me pose la question pourquoi je ne rencontre pas l'homme qui me convient et me correspond.
Je viens d'avoir 42 ans :oops: et je vacille entre deux cultures moyen orientale et française.
je revis en Syrie après un long séjour en France passé entre 1991 et 2001.

@ bientôt
Rimo

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rimo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibataire assidue !

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 6:24 pm

Hello Rimo,

le mat qui se dirige vers le monde : c'est un des super couples au tarot, et on peut y retrouver la composante de l'étranger ...
le soleil suivi du diable : y a de la passion dans l'air ...
si tu es célibataire hé bien alors, on dirait que tu as bien sur faire le tri : comme ils n'étaient pas à la hauteur ou te convenait pas, c'est tant mieux. tu ne sembles pas t'embarrasser de bagages inutiles. tu cherches la personne qui est à la hauteur et ca va payer ...

va falloir réviser ton cv : célibataire assidue, cela ne va plus être d'actualité prochainement ... :mrgreen:

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibataire assidue !

Messagepar rimo » Mon Sep 21, 2009 6:42 pm

Merci Jayce, :wink:
ta réponse est des plus belles et des plus marrante... L'idée du plus beau couple me met l'eau à la bouche sans parler de la passion qui se profile.. :roll:
Merci infiniment
Rimo
rimo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT