celibataire encore longtemps ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: celibataire encore longtemps ?

Messagepar maya » Thu Sep 10, 2009 7:09 pm

Bonsoir Neeve,

J'ai bien du mal a me projeter avec cet homme malgré tout... Rompre les barrieres va etre tres difficile je pense, car cela ne viens pas seulement de moi.... pourrais je vous donner plus de detail en pv ?
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Thu Sep 10, 2009 7:45 pm

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai effectuer un tirage afin de demander conseil au tarot, ma question: Que dois-je faire pour rompre ses barrieres ? voici mon tirage. C'est vraiment etrange comme l'arcane sans nom et le bateleur ont reapparu dans cette question...

:Tar08U:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 7:56 pm

Pour rompre ces barrières, change tout simplement... :)

Au présent, tu es le pendu... la mort vient couper le fil qui te relie par les pieds et te mène au bateleur : le commencement, tous les chemins encore possibles :) Le tarot a laissé ton avenir complètement libre. Tu as champ libre pour changer ce que tu veux comme tu le veux ^^ Construis-toi !

Je ne peux malheureusement pas envoyer de PV (tu peux toi?) mais si tu veux, tu peux m'nvoyer un mail, mon adresse MSN est mise dans mon profil. Je te répondrai par email à tes tirages du forum, si tu le juges nécessaire.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Thu Sep 10, 2009 8:02 pm

Merci
C'est vrai que je me sent comme bloquée dans cette relation amicale avec une impression de ne pas avancer, de faire du sur place... Comment se fait il que l'arcane sans nom et le bateleur soit ressorti dans ce tirage ? la terminaison me fait penser au precedent, mais la force a disparu lol... Troublant
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Thu Sep 10, 2009 8:10 pm

Desolee je n'avais pas vu ta question.. non je ne peux pas envoyer de message privés non plus ...
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 8:21 pm

Ben tes questions se ressemblent... alors les cartes se ressemblent, s'entremêlent... parfois elles rajoutent une nuance :)

Oui, je crois que seuls les anciens élèves peuvent envoyer des MP. Me suis inscrite à un cours mais de mémoire il faut avoir assisté à trois cours particuliers pour avoir statut d'élève :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Sep 11, 2009 9:20 am

Bonjour et merci pour ces precisions...

Ca ne vas pas etre facile mais je vais suivre vos conseils et ceux du tarot ....C'est etrange mais je pressent ce changement comme une rupture ! ... Et ce malgré toute vos interpretations plutot positives, qui m'aide beaucoup a y voir plus clair :D ....Je n'arrive pas a me l'expliquer, c'est un ressenti, un sentiment qui ne me quitte pas :roll: :roll: ..... j'ai donc demander au tarot si il y aurais une rupture avec la personne concerné... voici le tirage, c'est bizarre il apparait clair j'ai l'impression...me trompe ?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Sep 11, 2009 7:21 pm

Personne pour me donner une interpretation s'il vous plait ? :cry:
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 11, 2009 8:34 pm

Maya,

ça veut dire quoi Rupture dans ton cas :roll: Je ne comprends pas bien? en ayant lu tes posts je croyais qu'il n'y avait rien entre cet homme et toi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Sep 11, 2009 8:49 pm

Bonsoir,

Une rupture dans cette relation voudrais dire, rupture de contacts.... et rupture amicale.. le fait qu'un changement est été abordé, m'a interpellé...et je me posais juste la question....
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 11, 2009 8:55 pm

Bon :? Je lis tes cartes comme une force en toi qui te pousse à rechercher la solitude, le tout bien enveloppé dans un paquet cadeau, autrement dit c'est volontaire et bien assumé :idea:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Sep 11, 2009 9:01 pm

Re,

Merci pour l'interpretation, je suis deja seule, donc la c'est vrai que je ne comprend pas trop ce qui me pousse a rechercher la solitude deja existante ... :roll: en ce moment je rechercherai plutot de la compagnie lol ... :D
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 11, 2009 9:09 pm

Mais enfin Maya, cette rupture que tu demandes au tarot c'est ne plus vouloir de relations amicales avec cet homme?

Si oui, ben oui? tu recherches la solitude :wink:

Par contre si tu as posé cette question avec des hypothèses de futur hypothétique parce que tu as une une interprétation qui ta parlait éventuellement d'une rupture hypothétique, laisse tomber tu ne vas pas y arriver et nous non plus :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Sep 11, 2009 9:17 pm

Re,

Ben la je dois dire que je comprend pas la reponse du tarot... J'ai pourtant bien formuler ma question, Vais-je rompre le contact avec J...?
Je vais m'en tenir a cette reponse merci :)
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Sep 11, 2009 9:22 pm

oui j'ai un peu poser la question avec des hypotheses ... LOL Je voulais juste savoir si le changement en question etait une hypothétique rupture.. Hou la du coup je me perd aussi :roll: LOL
maya

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN