Bonjour,
En ce moment les choses se produisent a une vitesse et j'ai du mal a bien suivre ce tourbillon Lol...
Petit retour pour carte vitale, lors de son interpretation, afin de savoir si j'allais rompre certains liens avec un ami...Effectivement cela c'est bien produit !! Et je me sens beaucoup plus libre
Petit retour a Jayce, un homme c'est bien mis en route dans ma direction, mais il semblerais que je n'ai pas sut saisir cette chance ... Pas de couple
Petit retour egalement a Neeve, un changement ( en moi ) a couper les liens qui m'attachaient, les barrieres tombent petit a petit et ... dois me conduire au bateleur ( que j'attends )
Merci a vous tous pour vos interpretations si juste....!!!
Lors de mon arrivée sur ce forum j'avais poser une question, mais le tirage en croix et la question n'etait pas adequate...c'est vrai que je suis rester un peu dans le vague....Je l'ai donc reformuler autrement .... Vais-je connaitre l'amour ?
J'avais tres envie de poster ce tirage .. la derniere ligne du haut m'a "éblouie "... Merci de bien vouloir l'interpreté, meme si j'ai ete "éblouie" par la derniere ligne du haut, j'ignore completement ce que le tarot me dis ..
j'ai rajouter une carte a gauche du chariot mais j'ignorais si il fallait que je la post.. c'est la roue de fortune renversée. Et si il fallait egalement une carte pour savoir qui active la roue, c'est la force debout .. Merci beaucoup