celibataire encore longtemps ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: celibataire encore longtemps ?

Messagepar maya » Sun Sep 13, 2009 8:37 pm

Bonsoir,

Je reviens sur le deuxieme tirage de tarot et l'interpretation de jayce... je suis assez troublée par ... " le chariot et le bateleur sont les 2 points importants de ton tirage " , oui en effet !!! Ce week end j'ai fait une belle rencontre, ( le chariot) la voiture...la voiture a ete un point essentiel dans cette rencontre ( le bateleur ) Un homme plus jeune ... et le changement annoncé s'opere actuellement en moi.... je dirais que ce n'est pas un coup de foudre mais presque !
Quand a la roue de la fortune c'etait de toute evidence la rencontre ?
j'ai donc questionner le tarot pour savoir si j'allais revoir cet homme ?

Desolée mais les smileys ne marche pas ce soir :roll:

Passé Lamoureux renversé...........Carte solution la roue de fortune
Present La force
Futur L'hermite

Merci :)
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Sep 13, 2009 8:54 pm

Si je comprends bien ton tirage :

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Sep 13, 2009 9:03 pm

Le nouveau cycle qui soigne l'amoureux inversé, on le voit dnas la roue de la fortune. Je suis plus embetée par le couple force-hermite. Si je m'en réfère au book de Jodo... Il y a souvent crise, conflit. L'hermite éclaire de sa lampe les zones d'ombre de la force et sème le doute dans son esprit. La force peut tenter de s'imposer dans la relation en revendiquant sa liberté et dévorer l'hermite, lui faire perdre sa confiance en lui. Quand même pas irrémédiable, je cite :

La solution du conflit arrive lorsqu'au lieu d'avancer, l'hermite recule, ouvrant le chemin pour la force avec tolérance. Elle, au lieu de céder,ce qui lui est impossible, trouvera alors l'espace nécessaire pour faire ce qu'elle doit dans une totale liberté.

Voilà voilà :) Ca te parle? Quels ont été tes premiers contacts avec ce jeune homme?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Sun Sep 13, 2009 9:22 pm

Bonsoir Neeve,

A vrai dire la rencontre a été peu banale une rencontre dans un magasin avec les difficultés de communication qui vont avec :roll: lol ... des oeillades bien insistantes et un suivi en voiture pour voir ou j'allais... l'attirance de mon coté n'a pas ete immediate c'est surtout maintenant que j'y pense beaucoup, comme un coup de foudre a retardement lol et le tirage de tarot qui me trouble, l'impression de voir ce qui c'est passer, comme une bande dessinée ... Mais sans numero de telephone, ni email, je ne pense pas que je le reverrais ... donc j'ai un gros doute ... A moins que le destin ne le remette sur mon chemin...
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Sep 13, 2009 9:30 pm

Peux-tu le prendre qd même comme un message, même si tu ne le vois plus? Qu'est ce que tu peux en tirer d'important pour toi? ^^ A voir la force, je pense que tu vas avoir la sensation de recouvrer une certaine liberté :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Sun Sep 13, 2009 9:36 pm

Oui je pense que je peux le prendre comme un message... il m'a fait prendre conscience que la rencontre peut etre juste a coté de chez moi et pas a l'autre bout de la france... Et que la vie reserve parfois bien des surprises..
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Mon Sep 14, 2009 7:49 pm

Bonsoir,

Une question qui me trouble et que je me pose, ce pourrais t-il vraiment que la reponse du tarot... tirage du 7 septembre dernier soit representatif de cette rencontre ? Meme si la question n'avais rien a voir avec cette rencontre.. ( parce que les evenements etaient proches, forces en action etc )... Ou est-ce une simple coincidence..? Dans un sens je l'avoue que c'est tres troublant, mais le couple a la fin l'est encore plus ( force bateleur ) ... Car il n'y a pas de couple.. :roll: mais bon, ca c'est le futur, alors attendons... Lol

Bon je l'avoue je n'arrive plus a me passer de ce forum... :D :D

En tout cas merci ...sincerement ..
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Mon Sep 14, 2009 9:34 pm

Re

Pis faut que je me calme au niveau des tirages... :roll: Mais bon n'y tenant plus j'ai voulu poser la question: est-ce que j'ai raison de croire que je vais le revoir.? et voila la reponse du tarot.. Passé Le pape.. present Le Mat .. futur L'imperatrice ....
Merci pour votre interpretation... Je vais attendre que les choses se produisent avant de refaire un tirage ... C'est juste qu'en ce moment elles se produisent vite :D Amicalement

:Tar05U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:

Passé present avenir
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Sep 14, 2009 10:14 pm

Il semblerait que tu vas le revoir : l'impératrice et l'empereur se regardent :)

Après tout, s'il t'a suivie, il sait où tu habites, donc si tu l"intéresses et il semble que ça soit le cas, il devrait se manifester, non?
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Tue Sep 15, 2009 5:52 am

Bonjour Neeve,

Oui c'est un peu le fond de ma pensée, qu'il se manifeste... Que veux dire le pape au passé ? et le mat au present ?
Merci pour cette interpretation :D

Amicalement
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Wed Sep 16, 2009 8:50 am

Bonjour,

En ce moment les choses se produisent a une vitesse et j'ai du mal a bien suivre ce tourbillon Lol...
Petit retour pour carte vitale, lors de son interpretation, afin de savoir si j'allais rompre certains liens avec un ami...Effectivement cela c'est bien produit !! Et je me sens beaucoup plus libre :D Petit retour a Jayce, un homme c'est bien mis en route dans ma direction, mais il semblerais que je n'ai pas sut saisir cette chance ... Pas de couple :cry:
Petit retour egalement a Neeve, un changement ( en moi ) a couper les liens qui m'attachaient, les barrieres tombent petit a petit et ... dois me conduire au bateleur ( que j'attends ) :roll: :)
Merci a vous tous pour vos interpretations si juste....!!!
Lors de mon arrivée sur ce forum j'avais poser une question, mais le tirage en croix et la question n'etait pas adequate...c'est vrai que je suis rester un peu dans le vague....Je l'ai donc reformuler autrement .... Vais-je connaitre l'amour ?
J'avais tres envie de poster ce tirage .. la derniere ligne du haut m'a "éblouie "... Merci de bien vouloir l'interpreté, meme si j'ai ete "éblouie" par la derniere ligne du haut, j'ignore completement ce que le tarot me dis .. :roll:
j'ai rajouter une carte a gauche du chariot mais j'ignorais si il fallait que je la post.. c'est la roue de fortune renversée. Et si il fallait egalement une carte pour savoir qui active la roue, c'est la force debout .. Merci beaucoup :D

:Tar20U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tar07D: :Tar18U: :Tar01U:
:TppfFR:
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Wed Sep 16, 2009 9:09 pm

Bonsoir,

Je vais tenter une petite interpretation..
Au present je dois etre la lune ? Foyer, sensibilité, receptivité, intuition ... bon, ca me ressemble, c'est vrai que les neurones marchent a plein randements en ce moment lol... Est-ce que je tourne le dos au futur ? ( j'ai du mal avec cette lame ).
le passé un mauvais demarrage ?
Au futur il semblerais que le bateleur soit toujours la ? :) le point de depart...
La 2eme ligne me laisse un sentiment de grand froid :roll: quelque chose a nettoyer....
En haut j'aime beaucoup, mais j'ai du mal....je n'arrive pas a developper :roll:

Une petite aide svp ? Merci

Amicalement
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Sep 16, 2009 9:25 pm

pour la ligne tout en haut : c'est oui, tu vas connaitre l'amour avec un grand A et à priori, le reste du mot tu peux l'écrire en capitale aussi avec des cartes comme ca .....
du coup ligne du milieu: l'arcane sans nom, l'hermite RX et la justice Rx : arrête de te torturer les neurones et de couper les cheveux en quatre et chercher midi a 14 h .... tu n'as pas assez de bras ;) :arrow: arrete un peu ton numéro de Shiva :mrgreen:
aie tout simplement plus confiance en toi et la vie, pour l'instant tu es un peu à la croisée des chemins (la lune avec les 2 maisons) entre les promesses non tenues et les espoirs un peu déçus ... le soufflé qui retombe comme le chariot inversé, et le renouveau qui est dans le bateleur ... mais t'inquiète tu te diriges bien vers le renouveau. la ligne du milieu ressasse un peu trop les infos, ca manque de rayonnement alors que tout en haut, c'est vibrant et rayonnant (genre sunlight des tropiques comme dirait l'autre). alors souris, ca vient. :D

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Wed Sep 16, 2009 9:38 pm

Bonsoir jayce,

Merci pour cette interpretation pleine d'humour :D
Oui que de promesses non tenues et espoirs decus,mais la roue tourne donc je vais arreter de me creuser la tete, sinon c'est bientot de la fumée qui va sortir par mes oreilles :roll: :D
Ha enfin le sunligth des tropiques !! bin oui je l'attend avec impatience ... :D

Merci beaucoup

Amicalement
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Mon Sep 21, 2009 8:45 pm

Bonsoir tout le monde

Je viens vous faire un petit coucou....
Pour l'instant pas de retour ..... Je n'ai pas revu "mon bateleur" :roll: Cette rencontre ne devait etre qu'un message, comme l'a preciser Neeve..
On verras bien ce que l'avenir me reserve..Mais c'est vrai qu'il y a eu un changement, mentalement...Je suis beaucoup plus receptive aux autres... et envie de faire a nouveau confiance...et de tomber amoureuse :) cette rencontre m'aura profondement marquer, presque bouleversée, car je n'ai qu'une envie a ce jour ...le revoir :? :roll:

Je passe vous lire de temps en temps...

Amitiés

Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN