celibataire encore longtemps ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: celibataire encore longtemps ?

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 8:50 pm

Hello Maya,

le principal est fait , il y a quelque chose qui a changé en toi : l'envie de redécouvrir à nouveau
peut etre que cette personne croisée était juste là pour cela, mais le bateleur signifie un renouveau donc ... au total, c'est positif

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Nov 06, 2009 8:13 am

Bonjour tout le monde,

Voila un petit moment que je n'etais pas venu...
Je n'ai malheureusement pas de retour a vous donner pour l'instant...
Juste que les choses continue a bouger et comme l'a preciser Jayce "je sens bien" que je me dirige vers un renouveau....

Bon comme les choses bougent j'ai forcement repris mon tarot :lol:
J'ai demander si une personne etait sincere avec moi ?
Ca fait un moment que je connais cet homme et j'ai l'impression que son comportement change...disons qu'il me dit avoir des sentiments pour moi..du coup je vois un changement egalement en moi...je suis plus receptive a ce qu'il me dit...
Comme ont dis la peur ne fais pas avancer, pourtant c'est avec la peur au ventre que j'ai envie "d'essayer" avec lui...

Le pourquoi de ma question, c'est qu'a mon age on n'a plus besoin de long discours...quand on a plus 15 ans ils sonnent faux..Et quand on c'est "planté" plusieurs fois, bin on n'a plus trop envie de recommencer les memes erreurs.

:Tar05U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Ce tirage a l'air simple...sans blocage...ni probleme... :roll:

Et si ma relation allais evoluer avec lui ?

:Txtnext: :Tar11U: :Tar16U: :Txtnext:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar20U:
............. :TppfFR:

Là ca se complique un peu... :roll:

Merci infiniment pour vos eclairages et votre avis :)

Amicalement....maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Fri Nov 06, 2009 7:49 pm

premier tirage : il est positif non ?
quelqu'un de bon conseil 'le pape" qui regarde une femme qu'il tient en haute estime, le top du top ... et l'autre partie du tirage force et chariot : la force peut représenter ce "miracle" d'y croire à nouveau ... et le chariot, va t'amener plus loin, accroche toi à ton chapeau ;)

ne considère pas nécéssairement les autres relations comme des erreurs, tu t'es construite au travers de ces expériences également, certaines sont certaineemtn plus douloureuses que d'autres bien sur, mais elle font partie de ton parcours, et t'ont donné une sagesse, un enseignement dont tu avais besoin ... pour mieux aborder la suite ...

second tirage :

le bateleur inversé et le soleil inversé : 1 pas en avant et 2 pas en arrière : il a déjà fait un premier pas vers toi en disant qu'il avait des sentiments pour toi ... c'est un beau cadeau non ? meme si ca ne dépasse pas le stade de l'amitié, c'est déjà un beau cadeau de la vie !
ensuite au dessus, la force et la maison dieu : et si toi tu prenais un peu ton pouvoir, et les devants : propose lui une sortie : la maison dieux : un resto, un diner dans une taverne, suivi d'un concert festif ... ou d'un karaoké, ou un ptit verre dans un endroit ou on joue du jazz, ce qui vous plait en fait ... pour tout simplement se retrouver, discuter, et lier plus amples connaissances ...

mais du fait que le bateleur est inversé à coté du soleil : peut être que il a l'impression d'avoir fait le premier pas et que c'était un message : si tu veux que l'on se connaisse plus, fais moi signe ...
la force c'est toi dans ce tirage et elle est à coté de la maison dieux : fais le premier pas vers lui !

j'ai l'impression que c'est tout positif en tout cas ... te mets pas la pression, c'est qu'un rendez vous pour mieux se connaitre, pas une proposition de mariage hein :mrgreen:

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Fri Nov 06, 2009 8:24 pm

Bonsoir Jayce, contente de te relire :D

Tu sais quoi... Oui sur toute la ligne !! c'est completement ca...!!

C'est quelqu'un effectivement de tres bon conseil, un peu comme un frere il me rassure parfois...il est un peu plus jeune que moi ( juste 3 ans ) mais tres mur je trouve...et qu'il m'estime ca oui il me l'a deja dit tant de fois...
Quand au pas en avant et les deux en arriere, bin oui encore une fois... Un peu une impression de tourner en rond... :roll:
Je sais qu'il attend que ca vienne de moi, et mon dieu quel patience il a LOL...

Je sais bien que je dois arreter de ressasser le passé...sinon je n'avancerai pas..et puis les erreurs font parties de la vie et c'est ce qui nous aide a grandir...

Merci a toi pour ton interpretation si juste ... :)

Je vais suivre ton conseil et mettre un pied devant l'autre, et eviter les deux en arriere :mrgreen:

Je re pour un petit feedback comme dab :mrgreen:

A bientot... Amicalement ...
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Tue Nov 10, 2009 4:22 pm

Bonjour tout le monde,

je re pour un petit feedback ( mais en est-il vraiment un ? :roll: )

J'ai suivi tes conseils Jayce, j'ai fait un petit pas pour l'homme mais un GRAND pas pour moi :mrgreen: lol ..tu n'imagines meme pas l'effort que j'ai dut faire pour faire le premier pas...et là j'ai l'impression de me planter en beauté :oops:

Je lui ai fait comprendre que j'avais envie de mieux "le connaitre" et que son amitié m'etais precieuse... et....bin, depuis je n'ai plus de nouvelles, il est aux abonnés absent :roll:
Je lui ai tendue la perche mais il semblerait qu'il ne l'ai pas ( voulu ou pas) l'attraper ....que dois-je comprendre ?
J'ai demander au tarot ce qui se passait ?

J'ai vraiment besoin de comprendre...entre ses belles declarations et son mutisme...je passe du chaud au froid et en cette saison on attrape vite un refroidissement :mrgreen: :mrgreen:

:Tar19U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar14U:
............. :TppfFR:

Heureusement je prend sa reaction avec humour.....

Merci pour vos avis

Amicalement
Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Thu Dec 24, 2009 2:39 pm

Bonjour tout le monde,

Je me permets tout dabord de vous souhaiter a tous un tres bon reveillon.. ainsi qu'un joyeux noel ... :)

Comme beaucoup d'entre nous je me demande ce que 2010 me reserve sentimentalement parlant .. j'ai donc interrogé mon tarot pour voir un peu les pistes qu'il voulait bien me donner :mrgreen: ... l'année 2009 a été tres riche en surprises, en rebondissements.. mais toujours seule et je commence a desesperée :roll:....

Donc ma question : Ma vie sentimentale en 2010 va t-elle evoluer ?

:Txtnext: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar20U:
.................................................. :TppfFR:

Avec ce jugement au futur ca me parait plutot positif :D
Mais pour developper je suis nulle :roll:

Merci d'avance pour vos lumieres

Amicalement
Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Wed Dec 30, 2009 7:24 pm

Coucou tout le monde

Juste pour remonter mon post.. et commencer une nouvelle année pleine d'espoir ?? ...Et puis a tous ********Bonne et heureuse année 2010*******
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Dec 30, 2009 8:12 pm

Hello Maya,

avec le jugement oui , c'est un nouveau cycle et une bonne nouvelle ....
l'étoile au présent montre que tu es bien dans ta peau et bien dans ton environnement
il y a au passé une période de stagnation mais c'est reparti ici, tu as des idées constructives et tu vas vers un mieux !
bonnes fêtes
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Wed Dec 30, 2009 8:47 pm

Bonsoir Jayce...

Merci a toi.. Oui longue periode de stagnation :roll: .. et aujourd'hui bien dans mes basquettes :mrgreen: j'ai envie de que la vie bouge !!! alors en route pour 2010 ...

Te souhaites une belle année 2010 que tes voeux se realisent...

Amicalement

Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Dec 30, 2009 10:37 pm

l'arcane sans nom tourne le dos au chariot
en solution tu as l'impératrice et le bateleur : travailler sur tes idées, quand tu réaliseras que ce blocage était dans ton mental à l'origine et que tu vas travailler concrètement, en te projetant dans l'avenir ... la tu vas partir en avant ....

merci pour tes voeux !
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN