Célibataire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Célibataire ?

Messagepar galou » Fri Mar 07, 2014 8:43 am

Un doute m'assaille, je l'ai toujours imaginé célibataire, mais en fait est-il libre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
galou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibataire ?

Messagepar galou » Fri Mar 07, 2014 9:39 am

merci d'avance pour votre retour.
galou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 07, 2014 6:45 pm

Hello Galou,

Votre mot clef "célibataire" est repris dans la carte de l'Hermite donc à priori oui il est célibataire, toutefois et cependant quelques cartes m'intriguent dans votre tirage : le Diable envers (lui je m'en méfie :twisted: ) et il y a 2 femmes devant la lanterne de l"Hermite. Donc soit cet homme est célibataire et nous avons deux femmes attirées par ses charmes ou alors c'est lui qui joue de son charme et souhaite papillonner et attirer la gente féminine.

On est dans le domaine du travail avec ce Bateleur. La Lune pourrait indiquer que vous n'êtes pas dans le même département?

L'Amoureux reflète vos doutes mais également ici l'homme incertain entre 2 femmes. Décidément!!

Cet homme vous a t'il fait comprendre clairement que vous lui plaisiez?

L'Arcane sans nom surmonte l'Amoureux, il semble que vos doutes s'envoleront rapidement sur la situation sentimentale de cet homme.

Donc pour vous donner une réponse , je dirais oui il est célibataire mais...

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur s'il s'avérait que je me suis vautrée allègrement :mrgreen: mais bon il faut savoir prendre des risques en tarot :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar galou » Fri Mar 07, 2014 7:53 pm

Bonsoir Cartevitale,
merci de preter attention à ce tirage...
Nous travaillons à l'occasion ensemble et c'est tres souvent joyeux et leger, nous rions beaucoup. Il y a quelques semaines je me suis mise à le voir differement et il l'a senti. Depuis je le laisse venir et je ne le vois pas du tout comme un charmeur. Et il y a quelques matins dans une discussion sur les rapports hommes/femmes et entre deux éclats de rire, il m'a dit "toi, c'est quand tu veux". Il me semble que c'est clair.
Nous allons rebosser ensemble en milieu de semaine prochaine, et que je me dis que finalement nous nous connaissons assez peu, que dans nos approches sommes toutes assez timide, je finis par me demander s'il n'a pas une autre femme... auquel cas j'aviserais, meme s'il m'attire.
je vous souhaite une bonne soirée cartevitale.
Sincerement.
Galou.
galou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 07, 2014 8:02 pm

Votre retour serait interessant, j'ai tendance à être trèèès méfiante avec ce Diable à l'envers, cela pourrait etre une occasion pour moi d'arrêter de le diaboliser ce :twisted:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT