par tulaï » Sun Jan 10, 2010 11:21 am
Bonjour Maïna,
je suis contente que ça aille vers la créativité..j'ai besoin de sortir complètement enfin qqch (langage, audace, peintures ou autres) par cette énergie 'retrouvée' que je n'ai en fait jamais vraiment sentie comme cela.
Quelle position? en fait c'est simple et evident pour la plupart, j'imagine, mais la kinésio me l'a plus permise en "désencodant" la mémoire qui bloquait- car pour moi c'était tout sauf facile - C'est répondre dans le moment présent. et ne pas penser a ce que l'autre aimerait ou non. en fait ça rejoint la notion de territoire que tu avais soulevé avec Cette amie 'cigogne' en correspondance avec ma mère. c'était très subtil car cela rejoignait tout à fait le gros symptôme centrale de ne jamais se sentir à l'aise ou 'chez soi' en soi'. c'est peut être pas très clair mais ce sera trop long de détailler (elle est remonter assez loin ds les générations ou vies (selon) et la conception et naissance) mais efficace. Comme tu l'avais évoqué aussi cette personne (amie) fut probablement unmarche pied pour enfin que je sorte cette frustration dûe a ce déséquilibre. il y eut un jeu de prise de possession l'une de l'autre, et moi qui devait trouver l'empereur et ne pas donner mon flambeau, alors qu'enfin j'aurai voulu capituler dans ce pseudo retour a l'origine...bref 2010, plus de dilemme de ce style PLease!
j'ai lu ton poste sur la nouvelle année, j'ai juste pensé com ça à un livre; 'l'homme et son ange' de henri Corbin, recherche synchrétisme sur les dif mystiques