centrage - recherche d'unité en moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

centrage - recherche d'unité en moi

Messagepar tulaï » Fri Jan 08, 2010 11:39 am

suis je en bonne voie pour rester centrer ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,,

Je me sens enfin plus d'aplomb après une période sans desssu dessous, où je me suis laissée dépassée par des émotions. J'ai pris certaines positions pour que mes énergies se canalisent aux mieux.

je m'interroge principalement sur le mat qui va vers le diable,formule que j'ai déjà eue et que j'aimerais bien comprendre ds e cas-ci.
Merci pour vos interventions

T
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Re: centrage - recherche d'unité en moi

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 08, 2010 12:22 pm

Coucou,

Pour rester centre, il faut avoir les pieds bien ancré, c'est ce que le diable te montre et il est à l'endroit, donc c'est très bon signe.

Si tu veux tu peux juste tirer une carte pour voir vers ou va le regard du mat.

Dans le passé on peut voir avec tempérance que tu as fait ce qu'il fallait pour « soigner » ton corps et ton âme.

Tu as récupérer force et le pape te donne la "bénédiction" d'aller vers cette stabilité.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Fri Jan 08, 2010 1:55 pm

Merci MM

ça fait du bien d'avoir ta réponse. ok je demande au tarot

Vers où regarde le mat ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai effectivement eu une très bonne aide, une kinésiologue qui m' a pointé la chose sur laquelle je devais me baser pour me stabiliser. depuis (je croise les doigts ) les insomnies ont disparues
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 10, 2010 9:21 am

Hello Tulaï,

Le premier tirage dégage une sensation forte de solidité et de stabilité, donc je dirais que oui... tu es en bonne voie...

La notion de "canalisation" des énergies est justement dans la carte de la maison-dieu, ça colle avec ce que tu dis.
Je dirais que le diable, ici, pourrait représenter ce que tu vas faire de ces énergies que tu canalises, car le diable parle de la matière.
C'est une carte qui peut parler d'art aussi, de créativité.

Les "positions" que tu as prises pour te remettre d'aplomb, c'est quel genre ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Sun Jan 10, 2010 11:21 am

Bonjour Maïna,

je suis contente que ça aille vers la créativité..j'ai besoin de sortir complètement enfin qqch (langage, audace, peintures ou autres) par cette énergie 'retrouvée' que je n'ai en fait jamais vraiment sentie comme cela.

Quelle position? en fait c'est simple et evident pour la plupart, j'imagine, mais la kinésio me l'a plus permise en "désencodant" la mémoire qui bloquait- car pour moi c'était tout sauf facile - C'est répondre dans le moment présent. et ne pas penser a ce que l'autre aimerait ou non. en fait ça rejoint la notion de territoire que tu avais soulevé avec Cette amie 'cigogne' en correspondance avec ma mère. c'était très subtil car cela rejoignait tout à fait le gros symptôme centrale de ne jamais se sentir à l'aise ou 'chez soi' en soi'. c'est peut être pas très clair mais ce sera trop long de détailler (elle est remonter assez loin ds les générations ou vies (selon) et la conception et naissance) mais efficace. Comme tu l'avais évoqué aussi cette personne (amie) fut probablement unmarche pied pour enfin que je sorte cette frustration dûe a ce déséquilibre. il y eut un jeu de prise de possession l'une de l'autre, et moi qui devait trouver l'empereur et ne pas donner mon flambeau, alors qu'enfin j'aurai voulu capituler dans ce pseudo retour a l'origine...bref 2010, plus de dilemme de ce style PLease!

j'ai lu ton poste sur la nouvelle année, j'ai juste pensé com ça à un livre; 'l'homme et son ange' de henri Corbin, recherche synchrétisme sur les dif mystiques
tulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 11, 2010 2:42 pm

coucou ;)

chouette d'avoir pu nettoyer toutes ces mémoires ;)
je te souhaite que cette année soit riche en clarté et en créativité alors !! :D

et je note la référence de ton bouquin, ça me parle bien ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tulaï » Mon Jan 11, 2010 3:50 pm

:D merci pour les deux mots clefs

et A toi aussi toute bonne année

bisous
tulaï