Certification bureautique et résultat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Certification bureautique et résultat ?

Messagepar francine letoile » Sat Sep 22, 2012 9:52 am

Bonjour,

Situation présente compliquée, en stand by... Je persévère faut de mieux....

Je souhaite présenter la certification bureautique (enfin...) :
j'ai besoin de sous (j'ai du temps et de l'espoir !).

Pourrais-je suivre le cursus officiel (budget adéquat ? Jusqu'à présent, j'étais autodidacte... mais cela n'est pas suffisant. Donc, faut suivre le cursus officiel...) ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Et décrocher le "papier" d'ici fin novembre 2012 ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci pour une lecture.
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Certification bureautique et résultat ?

Messagepar Kim » Sat Sep 22, 2012 11:39 am

Bonjour Francine,

Cela a l'air d'être une très bonne idée ! Dans les deux tirages tu as le pape, l'école et le transmission de savoirs. La seule et unique carte renversée des deux tirages, se trouve au présent avec l'étudiante papesse renversée.
Comme c'est la MD qui la relève, je suppose que tu as des craintes soit pour le financement de ces cours, soit au niveau du choix de l'école, du lieu de formation.
Mais la suite est rassurante et je n'y vois que du positif. Te retrouver en équipe pour étudier va également te stimuler. J'y vois l'idée de passer de la solitude sans humains (lune) au regroupement plus lumineux et joyeux.

Quant au diplôme en novembre, tu sais comme moi qu'il est délicat de répondre oui ou non.... mais le pape, la justice=c'est juste pour toi et aucune lame renversée... je te laisse deviner ma pensée :D
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT