Coucou Anna,
C'est vrais que mon mari invite pas mal des personnes à la maison et il s'entoure avec pas mal de personnes, avec les quelles je ne me trouve la plupart du temps pas sur la même longuer d'ondes.
Il n'y a pas le problème de ce qu'on peux dire de moi ou ce qu'il pense de moi, cela me laisse vraiment indifferent.
Mais le problème c'est que mon mari est très influencable et c'est souvent des personnes qui l'influence dans le mauvais sense et cela fait des dégâts par après, comme dernièrement encore avec ca santé, avant il ne tient pas compte de ce que moi je lui dis, mais après il compte sur moi pour arranger les choses et une fois les choses arranger il oublie très vite et il ce tourne à nouveau vers les personnes souvent de mauvaises conceil.
C'est très fatiguent de devoir s'occuper toujours à essayer de ratrapper les choses et ceci a tout niveau et devoir toujours gérer tout tout seul.
Mon mari compte toujours sur moi pour que je trouve toujours les solutions à ces problèmes, mais quand je lui donne des conseil pour les éviter il n'écoute pas.
En plus vu qu'on est marier cela a un impacte sur ma vie aussi.
Comme pour ca santé, cela faissait des années que je lui dissais d'aller voir mon cardiologe et la les choses on été très loins et l'operation a réussi, mais loin d'être sur que le coeur va récuperer un potentiel satifaisant.
J'aime cette homme et je sais que lui il m'aime à ca facon, mais en même temps je sens que cela ne peux plus continuer comme c'est maintenant et je lui en ai parler et je m'affirme de plus en plus, mais pour moi c'est aller contre ma nature et en plus cela ne sert à rien parce que la il le prend de haut et il devient austère. Donc oui la il y a un problème.
Pour ca je pose la question au tarot, comment va évoluer mon couple.
Merci d'avance,