cette entreprise me convient elle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cette entreprise me convient elle?

Messagepar chenoa » Wed Nov 10, 2010 4:25 pm

Bonjour,

Cela fait déjá la 3e fois que je retourne dans cette entreprise et je me demande si je vais avoir un jour une promotion dans cette entreprise?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cette entreprise me convient elle?

Messagepar Arcane » Wed Nov 10, 2010 9:30 pm

Bonsoir Chenoa,

La DRH n'est pas commode ? :mrgreen:

En, fait, j'ai l'impression que tu n'oses pas faire valoir tes merites...as-tu deja exprimé tes souhaits dans ce sens là ? vis à vis de ton patron ? penses-tu etre capable d'assumer plus de responsabilités et d'avoir la capacité eventuellement de diriger d'autres personnes là où tu travailles ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chenoa » Thu Nov 11, 2010 3:30 pm

christine7 a écrit:Bonsoir Chenoa,

La DRH n'est pas commode ? :mrgreen:

En, fait, j'ai l'impression que tu n'oses pas faire valoir tes merites...as-tu deja exprimé tes souhaits dans ce sens là ? vis à vis de ton patron ? penses-tu etre capable d'assumer plus de responsabilités et d'avoir la capacité eventuellement de diriger d'autres personnes là où tu travailles ?

bonjour christine
J'avais fait la demande il y a de nombreuses années antérieures(15 ans) mais il m'avait répondu que moi je devais rester au PDJ. Nous venons d'apprendre que le PDG venait de changer, a voir s'il va modifier le directeur de l'établissement. Salutations Chenoa
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Nov 11, 2010 4:40 pm

hello Chenoa,

je ne comprend pas trop comment fonctionne l'entreprise où tu travailles... :roll:
Maintenant, il me semble que le tarot te dise que c'est à toi d'initier le mouvement, que c'est à toi , d' aller voir cet Empereur, un chef ? en tous cas, quelqu'un qui assume parfaitement le commandement et sans probleme...
De toute façon, que risque-tu à en discuter ? au pire, il te dit que c'est negatif et les choses restent à l'identique...Il ne va pas te renvoyer parce que tu exprimes l'envie de changer de poste et d'avoir plus de responsabilité ! Je pense que tu as tout à gagner à essayer et à prendre cette initiative...

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT