Cette histoire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette histoire

Messagepar Evanuccia » Fri Mar 14, 2025 10:11 pm

J'ai encore à comprendre de cette histoire ancienne.
De quel ordre est le lien particulier entre Benoît et moi?
:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment expliquer que cette expérience continue à être fondamentale dans mon évolution?
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Veuillez m'excuser d'avoir posé toutes ces questions dans mon précédent post. Le fait de poser toutes ces questions m'a aidée à y voir plus clair dans mes interrogations. J'ai supprimé le précédent post.
Ces deux questions sont précises et ont précisé le questionnement, je sens que cette fois la question est bonne. Je vous remercie de votre lecture.
Cordialement
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette histoire

Messagepar Evanuccia » Sat Mar 15, 2025 5:58 pm

Bonjour je fais remonter ce post. Il y a un besoin d'évoluer qui s'exprime en moi maintenant et depuis qqs jours, je vois certaines choses par moi même...votre aide me permettrait de voir plus loin, plus net. D'avance merci.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Mar 17, 2025 6:03 pm

Je fais remonter ce post pour connaître vos lecture sur ce tirage.
Merci à vous
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Mon Mar 17, 2025 6:15 pm

Bonsoir Eva,

Qui est Benoît ? Quelle relation avez vous eu ?

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Mar 17, 2025 8:12 pm

Bonsoir Zeph.
Benoit est un ami d'enfance qui m'impressionnait beaucoup à l'adolescence. L ne setait jamais rien passé entre nous. Après avoir fait chacun notre vie nous nous sommes revus à la quarantaine, tous les 2 mariés et instance de séparation. Nous avons eu une très belle relation amoureuse qui a pris fin au bout de 2 ans, tous les rattrapés par les complications, divorce, enfants ect. J'ai eu beaucoup de mal à tirer un trait sur cette histoire et aujourd'hui encore, depuis 2010, je tire des enseignements de cette relation, pourtant nous ne sommes plus en contact. Je l'ai pourtant appelé il y' a peu pour échanger et avoir de ses nouvelles. Comme à l'époque il n'est pas "téléphone ", notre conversation a été courte et m'a montré que j'ai encore des choses à réaliser, à l'intérieur de moi. Je me demande aussi quel est le lien si particulier qui existe ou à existé entre nous et de mon point de vue, ce que cette rencontre signifie.
J'espère avoir répondu à ta question. Merci à toi
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Mon Mar 17, 2025 9:09 pm

J'avoue que ces tirages sont très complexes pour moi.
Le deuxième tirage montre le Diable au Présent, comme si un lien encore très puissant, de l'ordre du charnel te rattache à lui, malgré le souvenir d'une relation qui a du mal à passer (Soleil, XIII à l'envers)
Le Jugement futur indique une renaissance, un appel vers quelque chose de plus haut.
Mat et Tempérance en solution de la XIII renversée, se remettre en chemin pour se mettre en paix avec cette relation.

Désolé si cette lecture est très confuse... Je n'arrive pas à me faire une idée claire du tirage. Donc je te livre ces éléments de manière assez désordonnée.

D'après ce que tu décris c'est une personne qui a beaucoup marqué ta vie. Une admiration depuis très jeune, une relation forte puis une séparation. Il est malgré tout encore très présent dans ta vie intérieure. Donc finalement, pour rester sur cette carte du Jugement, ne faudrait-il pas que cette histoire soit transcendée, quelque chose de plus grand t'attend sûrement.

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Mar 17, 2025 9:22 pm

Merci Zeph de ta réponse qui résonne juste dans mon ressenti,
à ce charnel qui me rattache à cette relation. Mais Que veux tu dire "transcender cette histoire"? "Quelque chose de plus haut"?
Comment puis je transcender cette histoire ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Mon Mar 17, 2025 9:47 pm

En fait, c'est la carte du Jugement qui me fait penser à ça : "renaître à un niveau supérieur de conscience"... Ou plus concrètement aller vers une vie meilleure, une relation meilleure...

Zeph
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT