Champ de blé a écrit:BONJOUR, À TOUT LE MONDE,
Bonjour !
J'INTERVIENS RAREMENT DANS DES HISTOIRES AMOUREUSES, MAIS CETTE FOIS, JE VAIS QUAND MÊME DONNER UN PETIT AVIS QUI VAUDRA CE QU'IL VAUDRA.
c'est des histoires comme les autres..
le tout est de ne pas en faire une affaire personnelle;
CASSIE, TA POSITION EST JUSTE. SI LE TAROT - QUI EST JUSTE EN LUI-MÊME - OFFRE SES LAMES DANS UN CERTAIN ORDRE, C'EST SON POINT DE VUE À LUI, MÊME SI CE POINT DE VUE NOUS DÉÇOIT. ET IL EST TOUJOURS PLUS SEREIN DE POSTER LA QUESTION AVEC JUSTESSE, CE QUI EST BIEN PLUS DIFFICILE QU’ON NE LE PENSE...
IL Y A TOUJOURS UN SENS À EN TIRER, PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE SUR LE CHAMP. MAIS C'EST COMME ÇA, TANT PIS.
oui tu as raison sur ce point, moi je pense aussi que le Tarot est une interface universelle,
EN REVENANT AU TIRAGE,
EST CE QUE CETTE COMPAGNE EST BIEN POUR MON AMI ?
:TAR15U: :TAR04U: :TAR14U: :TAR00U: :TAR12U:
:TSPACE: :TPPFFR:
LA QUESTION PEUT VOUS SEMBLER JUSTE, CEPENDANT, LA COMPAGNE DANS LA VIE DE VOTRE AMI EST L'AFFAIRE ENTRE EUX DEUX. RIEN NE VOUS EMPÊCHE D'ATTIRER L'ATTENTION (DISCRÈTEMENT) DE VOTRE AMI SUR VOTRE INQUIÉTUDE, MAIS CETTE RELATION LUI APPARTIENT.
IL N'Y A AUCUNE LAME QUI IDENTIFIE LA COMPAGNE.
L'EMPEREUR (VOTRE AMI ?) EST STABLE (AU PASSÉ RÉCENT PEUT-ÊTRE) ET REGARDE CLAIREMENT DANS LES YEUX LE DIABLE (SA RELATION RÉCENTE, SON GOÛT DE L'AMOUR... DE L'AMOUR DE LA VIE... DU COUPLE DANS SA MATÉRIALITÉ ET LE CÔTÉ PHYSIQUE).
AU PRÉSENTE, TEMPÉRANCE ESSAIE TANT BIEN QUE MAL (ELLE EST TOUT DE MÊME À L'ENDROIT) D'ÉQUILIBRER LA SITUATION, ET ELLE APPELLE À S'ÉCONOMISER À TOUS LES NIVEAUX (FIGURE HABILLÉE DE PIED EN CAP, ELLE REFERME SES BRAS SUR SES CRUCHES, TANDIS QUE L'EMPEREUR OUVRE LES BRAS...).
LE MAT (COMME S'IL AVAIT PRIS CONSCIENCE D'UNE PRISON...) REPREND SA ROUTE (DOUCHE FROIDE BIENTÔT... DÉCEPTION ? PLUS DU TOUT DE SOUS....) MAIS, MAIS, IL S'ARRÊTE EN COURS DE ROUTE POUR OBSERVER CE QU'IL LUI ARRIVE. IL EST SONNÉ, COMME TOMBÉ SUR LA TÊTE, ET DE S'APERCEVOIR QUE SES POCHES SONT VIDES, CE NE SERA PAS COMMODE, MAIS C'EST SON PARCOURS DE VIE.
je ne savais que les poches du Mat étaient vides...!!? y'a pas de sous le Mat..!!?
BONNE CONTINUATION,
Cdb
OrdeNice a écrit:Oui j'en ai parlé avec lui, lui a toujours voulu se poser avec une compagne, se projette père etc.
Le soucis c'est un peu qu'il se projette avec "tout le monde", j'ai un peu l'impression que c'est un "coeur d'artichaut", qu'il manque beaucoup de confiance en lui et quand on parle de ces sujets il me laisse l'impression d'être flatté d'être choisi par une femme, comme si c'était quelque chose d'exceptionnel, comme s'il doutait fort de sa valeur.
Et je trouve aussi qu'il n'a pas trop de capacité d'analyse des gens, des situations ...
C'est vraiment une " bonne pâte ", hyper gentil et qui idéalise beaucoup l'amour, le couple.
Je crains pour lui parce que je pense qu'il est manipulable, qu'on peut profiter facilement de lui et cette rapidité à venir s'installer chez lui m'a un peu intrigué.
Je sais aussi qu'il paye pas mal de choses, des voyages etc
Bonjour OrdeNice !
c'est bien que tu aies pu en parler avec lui..
aussi, comme c'est un ami qui te semble cher, je pense que tu as raison de te poser des questions, de t'inquiéter pour lui,
mais je pense aussi, qu'il a son libre arbitre, et que tout gentil qu'il soit, si ton ami se trompe..ou bien
expérimente une mauvaise relation amoureuse, c'est son choix, c'est sa vie..
Est ce que cette compagne est bien pour mon ami ?
On lit une Tempérance sur le présent, je dirais que cette amie lui apporte du réconfort,
quelque chose de nouveau, qui doit surement plaire à ton ami
oui le Mat se dirige vers le Pendu, cela peut évoquer un attachement ? comme une rencontre aliénante ?
moi j'y vois plus un coup de foudre;
je dirais qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour lui plaire;
Encore ce diable, potentiellement la dépendance et un mat qui se dirige vers le pendu.
bonne remarque !
le Diable n'est pas toujours négatif, surtout en amour..
ils s'attirent l'un et l'autre,
elle le met en valeur surement..?!
Est ce qu'elle profite de lui ?
je ne pense pas,
il y' a surement des éléments qui nous échappent entre eux deux ( 15 )
ton ami n'est pas inconscient de ce qu'il se passe, il est "amoureux"..8/6
il s'emballe surement un peu trop vite, mais en même temps cela le rend heureux;
on retombe sur le Mat ( qui n'a pas de sous.. ref; Cdb et le Diable,
donc non, selon moi il n'y a pas de profit; mais plutôt un bien être en commun, comme un besoin
de vivre heureux ensemble;
Et encore ce diable, toujours bien placé
ben oui..
c'est tout nouveau, tout beau, ils sont amoureux..ils s'aiment..
donc forcément ce Diable ressort ; il y a une forte attirance entre eux,
peut être même un effet miroir..?
à ++
Cassie a écrit:Bonjour à tous,
@Sirenn, c'est toi qui y voit une forme d'intrusion, mais il n'y en a pas en fait;
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 108 invités