Bonjour,
Pas très facile à définir ma question vu que c'est plus de l'ordre de la sensation , mais je sens que c'est important pour moi , parce que c'est quelque chose qui arrive et qui trop souvent encore repart...Or mon avenir et ma joie passeront par là, sinon c'est la lutte contre la déprime assurée...Je veux dire que je passerai mon temps à sortir des bouts de joie des décombres et non simplement vivre cette joie comme une petite veilleuse en confiance, parce que je sens que c'est moi... Et parce que , lorsque je la vis, je sens qu'elle est bien plus forte que celle que je recherche d'un homme etc...Je pense donc qu'elle est de l'ordre de la confiance en soi
C'est la joie totale de vivre ce que je m'autorise à faire et jamais avant je n'aurais osé, pas toute seule,pas sans l'accompagnement de quelqu'un en tout cas...Je sais que certains vivent ça naturellement mais moi je viens de tant d'oppression, timidité...que quand je vis ça , c'est juste fabuleux ce que je ressens...
Mais ça va aussi au-delà, je le sens...C'est à dire que je sens que c'est la porte pour que côté réalisation personnelle, rémunérée ou pas, je me trouve et m'exprime enfin...C'est mêlé de route , de création ( photos, écrits ) et quand je suis comme ça , je me sens comme le Mat, c'est vraiment lui que je vois en moi...Et j'ai l'impression de me connecter au sentiment que j'ai toujours eu qu'il y a du sang ( j'avais écrit du sens ) gitan en moi et qu'il y a toute une fibre artistique qui vibre de ce côté...
Seulement, actuellement ,c'est comme si le carburant qui alimente cette flamme jaillissait d'un coup très fort et elle est immense en moi, au point que j'ai la sensation que c'est trop fort , ça va déborder, et effectivement après la vague se retire et je replonge dans le gris , mes doutes, incapacités...
Or je sens quelle est la colonne vertébrale autour de laquelle je dois me construire et que ça peut déboucher sur oser professionnellement enfin , ( d'autant que pour ne pas oublier la réalité, je n'ai matériellement actuellement pas les moyens de courir le monde comme je le voudrais ) mais tout cela est flou et mouvant comme une anguille dans les mains...
Alors j'ai demandé au Tarot s'il pouvait m'aider à préciser , je me dis que si j'arrive à mieux la définir, je la ferai non seulement durer mais je pourrais la canaliser pour créer, et ça ,c'est juste du ressenti...
Bon, c'est long mes explications mais il m'a semblé que je devais définir un peu ce que je ne définis pas justement...
Qu'est ce que je suis en train de connecter en moi ?
Comment faire pour que ça ne reparte pas tout le temps et soit une force d'avancée et créatrice pour moi ?
C'est soft...Le mettre dans le livre de la Papesse ? Ca rejoint mes envies de livre notamment si c'est le cas...
Je vais y arriver enfin et ça débouchera sur la création à laquelle j'aspire ?
On dirait que ce n'est pas encore mûr pour ça...
Si ça vous inspire, merci
Réalité