Ce programme va réduire la vente de jeu de tarot de marseille Camoin je pense.
D'un autre coté, le diable ce n'est pas celui qui nous apporte ce que l'on a déjà ?
Un programme mathématique peut -il faire canal comme le fairait un vrai jeu de tarot ou on voit en astral le dos des cartes ?
Vu le nombre important de carte solution, je pense qu'il ya beaucoup de défauts à corriger pour qu'il approche la perfection.
Pour approcher cette perfection, il faut déjà que le programmeur soit tarologue lui même
Le mat et la maison dieu, je vois ca comme un départ à zéro avec ce programme, on réassemble le programme.
EN langage de programmation, il faut compiler le code de programmation pour qu'il soit adapté et exploitable par tout type de machine. Je vois bien une recompilation du programme avec ce mat et cette maison dieu.
Le programeur pourrait surement nous en dire plus. Pourquoi un départ a zéro ?
L'empereur et l'impératrice, ca va mouliner dans le cerveau car il manque quelque chose d'important pour remplacer la main experte d'un être humain.
Ca va travailler dur au niveau du mental, le programmeur va devoir se creuser les méninges.
Il ya un autre aspect en programmation a tenir compte : le gachis.
Pour effectuer un projet informatique en programmation, il y a la conception, la réalisation, les test, et la mise en prodution par exemple.
Dans le lune, il y avait pas mal d'énergie pour concevoir ce programme. Dans l'etoile, on gache de l'énergie, on pietine car sur une échelle en pourcentage, les 10 derniers pour cent coute souvent trop d'argent et de temps, il faut trouver un compromis avec le client final. C'est pour ca que ca réfléchit dans tous les sens pour trouver une améliorationn par cela a un cout.
L'Entité tarot nous soutient pour ce projet je pense, mais le programme ne doit pas être concu dans nimporte quel sens, il ya la carte de l'équilibre en solution pour trouver l'équilibre parfait entre la demande client et la demande des programmeurs.
C'est aussi l'équilibre entre l'argent et ce qu'on demande au programmeur.
Dans la roue de fortune, l'eau circule, c'est a dire les énergies circulent, terminé le gachis en temps et en argent.
L'empereur nous refait une piqure de rappel concernant l'argent.
PS : Je m'attendais à ce genre de question, j'y avais meme pensé mais je connais la réponse au fond de moi vu que je suis programmeur.
Tu es tarologue cartevitale, tu n'auras pas besoin de ce programme je pense, il est destiné à ...
As tu demandé l'autorisation au propriétaire du programme, question d'éthique comme dirait maina
Si cette question était effacée, ne vous posez pas de question, nous ne sommes pas propriétaire ni responsable de ce programme, il faut demander a l'auteur son autorisation (tu es ancienne dans le forum pourtant ).