Bonjour Inzepocket,
Et bien comme vous y allez !!!Aujourd'hui, je me porte super bien, puisque pour moi la nuit apporte toujours conseil.
Je trouve que vous me prêtez des attitudes bien exagérées . Déverser de l'agressivité , haine Gratuite , violence envers votre personne , recevoir la foudre .
que j'ai pu vous blesser je m'en excuse sincèrement mais de là a vous transformer en victime et moi en bourreau , vous y allez un peu fort tout de même . Sauf, la partie de recevoir la foudre, je te mets que ce qu'on m'a écrit. Et victime, bourreau se sont que le jeux de l'égo qui essaye de garder la personne dans la dualité, donc je jouerais certainement pas dans ce jeux.
Vous dites accepter la critique mais moi aussi je l'accepte mais je n'ai pas compris pourquoi sur quatre sujets auxquels j'ai répondu vous êtes intervenu pour dire pratiquement la même chose , ou quand il y avait une différence je n'avais pas le droit à une explication et surtout ..et surtout même pas un bonjour .Je pense que j'explique sufficament lors de mes interprétation ce qu'il me fait dire certaine choses. Maintenant je ne suis pas la pour donner cours, pour cela il vous suffit tout simplement de vous inscrire au cours avec Philippe Camoin. Et ci le faite de marquer un simple coucou, comme bonjour, ne suffit pas pour votre égo, c'est à vous de le rappeler à l'ordre.
Vous faites remarquer que je viens seulement d'arriver , et le peu de vos interventions se sont greffées sur les miennes (quatre post clos le soir par moi , quatre sujets relancés par vous au petit matin ) Je répond à des postes quand j'ai le temps et ou je pense pouvoir encore rajouter un plus et un poste est seulement clos quand plus personne a quelques choses à y rajouter. Et ci vous vous senter visé, à vous de voir d'ou vient ce sentiments.
Inconsciemment vous donnez la réponse au problème qui nous lie , sur ce forum vous vous sentiez protégée et vous me dites avoir reçu plein de mails de soutien . J'avoue avoir été maladroit comme un chien dans un jeu de quille mais je pense que ce qui a motivé chez vous ce tranquille mépris qui vous anime envers ma personne est que : Je ne fais pas parti de la Famille . Devais je d'abord vous passez de la pommade et vous envoyer des fleurs ????Ca c'est vraiment mal me connaÎtre, mais celà n'est pas étonnant, puisque vous venez que de vous inscrire.
Les flatteries n'ont pas d'effet sur moi.
En plus je souligne que les première mots que vous m'avez adresser était que
Je trouve vos propos malsains et dangereux , à moins de bien connaitre la personne a qui on s'adresse et je ne pense pas que ce soit le caset ce n'est rien à côté de tous se qui a suivi par après. Alors svp récupérer ce qui vous appartient.
Pour quelqu'un qui se donne tant de qualité , je trouve votre attitude bien déplacée , jusqu'à transformer un rêve en prémonition cauchemardesque dont je deviens l'évidente explication . Je vous avais dit il y a peu que vous faisiez dire aux cartes ce qui vous arrange , me donneriez vous raison ?? Ah bon je suis curieuse de lire qu'elle qualité je me donne et pouvez vous préciser de qu'elle attitude vous faites allusion. Je peux faire dire tous que que veux des cartes et tous qui m'arrange, du moment que celà parle au consultant, c'est lui qui est le plus important dans l'histoire et pas vous il me semble.
Il y a sur ce forum d'autres anciennes élèves qui apparemment n'ont pas de problème avec ma présence , je pense à CarteVitale (j'ai faillis écrire Cartevirale ) et Taek mais aussi Laurence h2o , réalité . Sans aller prétendre qu'elles sont heureuse de ma présence je ne pense pas les indisposer plus que ça . Je n'ai aucun problème avec votre présence sur ce forum, mais j'ai eu un problème avec votre attitude envers moi.
Maintenant rassurez vous je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici si vous me demandez de partir parce que ma présence vous incommode , je m'exécuterai sans problème .Pourquoi en une fois, j'ai un déjà vu ici, il y a pas si longtemps une autre personne
a écrit la même chose que vous. Mais le faite de rester ou de partir vous appartient.
Marie Madeleine