Cette nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Cette nuit

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 13, 2010 11:56 pm

Bonjour Inzepocket,

Et bien comme vous y allez !!!

Aujourd'hui, je me porte super bien, puisque pour moi la nuit apporte toujours conseil.

Je trouve que vous me prêtez des attitudes bien exagérées . Déverser de l'agressivité , haine Gratuite , violence envers votre personne , recevoir la foudre .
que j'ai pu vous blesser je m'en excuse sincèrement mais de là a vous transformer en victime et moi en bourreau , vous y allez un peu fort tout de même .

Sauf, la partie de recevoir la foudre, je te mets que ce qu'on m'a écrit. Et victime, bourreau se sont que le jeux de l'égo qui essaye de garder la personne dans la dualité, donc je jouerais certainement pas dans ce jeux.

Vous dites accepter la critique mais moi aussi je l'accepte mais je n'ai pas compris pourquoi sur quatre sujets auxquels j'ai répondu vous êtes intervenu pour dire pratiquement la même chose , ou quand il y avait une différence je n'avais pas le droit à une explication et surtout ..et surtout même pas un bonjour .

Je pense que j'explique sufficament lors de mes interprétation ce qu'il me fait dire certaine choses. Maintenant je ne suis pas la pour donner cours, pour cela il vous suffit tout simplement de vous inscrire au cours avec Philippe Camoin. Et ci le faite de marquer un simple coucou, comme bonjour, ne suffit pas pour votre égo, c'est à vous de le rappeler à l'ordre.

Vous faites remarquer que je viens seulement d'arriver , et le peu de vos interventions se sont greffées sur les miennes (quatre post clos le soir par moi , quatre sujets relancés par vous au petit matin )

Je répond à des postes quand j'ai le temps et ou je pense pouvoir encore rajouter un plus et un poste est seulement clos quand plus personne a quelques choses à y rajouter. Et ci vous vous senter visé, à vous de voir d'ou vient ce sentiments.

Inconsciemment vous donnez la réponse au problème qui nous lie , sur ce forum vous vous sentiez protégée et vous me dites avoir reçu plein de mails de soutien . J'avoue avoir été maladroit comme un chien dans un jeu de quille mais je pense que ce qui a motivé chez vous ce tranquille mépris qui vous anime envers ma personne est que : Je ne fais pas parti de la Famille . Devais je d'abord vous passez de la pommade et vous envoyer des fleurs ????

Ca c'est vraiment mal me connaÎtre, mais celà n'est pas étonnant, puisque vous venez que de vous inscrire.

Les flatteries n'ont pas d'effet sur moi.

En plus je souligne que les première mots que vous m'avez adresser était que

Je trouve vos propos malsains et dangereux , à moins de bien connaitre la personne a qui on s'adresse et je ne pense pas que ce soit le cas

et ce n'est rien à côté de tous se qui a suivi par après. Alors svp récupérer ce qui vous appartient.

Pour quelqu'un qui se donne tant de qualité , je trouve votre attitude bien déplacée , jusqu'à transformer un rêve en prémonition cauchemardesque dont je deviens l'évidente explication . Je vous avais dit il y a peu que vous faisiez dire aux cartes ce qui vous arrange , me donneriez vous raison ??

Ah bon je suis curieuse de lire qu'elle qualité je me donne et pouvez vous préciser de qu'elle attitude vous faites allusion. Je peux faire dire tous que que veux des cartes et tous qui m'arrange, du moment que celà parle au consultant, c'est lui qui est le plus important dans l'histoire et pas vous il me semble.

Il y a sur ce forum d'autres anciennes élèves qui apparemment n'ont pas de problème avec ma présence , je pense à CarteVitale (j'ai faillis écrire Cartevirale :lol: ) et Taek mais aussi Laurence h2o , réalité . Sans aller prétendre qu'elles sont heureuse de ma présence je ne pense pas les indisposer plus que ça .

Je n'ai aucun problème avec votre présence sur ce forum, mais j'ai eu un problème avec votre attitude envers moi.

Maintenant rassurez vous je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici si vous me demandez de partir parce que ma présence vous incommode , je m'exécuterai sans problème .

Pourquoi en une fois, j'ai un déjà vu ici, il y a pas si longtemps une autre personne :?: a écrit la même chose que vous. Mais le faite de rester ou de partir vous appartient.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 14, 2010 12:05 am

Coucou Réalité,

Et s'il y a une chose qui me dérange , c'est que, quand il y a affrontement dans un sujet, j'ai le sentiment que c'est le consultant qui est pris en otage... Relisez vos interventions , là où vous avez pris à partie Marie Madeleine, et regardez avec l'oeil du consultant qui , a priori, a des soucis dans sa vie puisqu'il vient ici demander... Il a de quoi être effaré en se demandant pourquoi on se dispute en le prenant même à témoin , en dénigrant ce qu'écrit l'autre intervenant , au lieu de se mettre tous ensemble pour l'aider et simplement se compléter...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un manque totale de respect envers le consultant.

Je trouve que quand on a un problème avec quelqu'un, que dans ces cas là qu'il serais mieux d'ouvrir un poste dans questions divers et autres, ou comme je le fait, le faire sur un de mes propres postes.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 14, 2010 12:32 am

Coucou Cartevitale,

C'est sain de se faire attaquer, cela permet la remise en question car il n'y a pas de fumée sans feu. C'est un signe de "reconnaissance", on attaque que ce qu'on trouve digne d'intérêt.

Si tu le dis. :lol:

A trop s'éterniser sur ce forum on en oublie qu'il a été créé pour que les élèves fraîchement issus des stages puissent s'y exercer à la lecture, un ashram d'entraînement, pas un lieu de vie.

T'inquiète pas pour moi, j'ai une vie plus que bien remplis à côté du forum et je pars à des moments ou j'apprends d'avantage à affiner mon "intuition", je ne sais pas si c'est le bon mots, par differentes outils et enseignements, pour revenir m'entraîner ce que j'ai appris par après, de là ma présence, parfois plus et parfois moins. En plus ce forum permets un débit de lectures, donc aussi un débit d'entrainement et de retour, qu'on peux difficilement atteindre de face à face. En plus le face à face dévoile souvent déjà, par l'attitude, la voix, les mimiques, beaucoup de choses ou il ne faut même pas avoir recours au cartes, pour répondre à certaines questions. De là que je trouve le forum intéressant, on ne voit, ni entant la personne.

La leçon dynamitée par Inzepocket est que s' éterniser sur ce forum c'est ne pas respecter l'enseignement de Philippe Camoin, si celui-ci ne s'excerce que dans ce lieu fermé qui à la longue ne peut qu'être frustrant et appauvrir nos lectures. Le renouvellement d'oxygène est nécessaire à sa croissance.

Je pense que je t'ai déjà répondu plus hauts. En plus je peux te dire que je suis loin d'être frustrée, puisque je fais des lectures, parmis d'autres choses hors du forum afin de m'éxercer. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 14, 2010 1:30 am

Marie Madeleine,

Tu fais allusion à une autre personne dans ta réponse à Inzepocket : je pense que tu sais maintenant ce que cette personne a du ressentir quand elle a été lapidée par des posts incendiaires auxquels tu as largement participé.

Le post a été enlevé depuis, il devait faire tâche tellement les propos tenus étaient agressifs pour cette personne. Et pourtant elle ne voulait elle aussi qu'aider les consultants :idea: à sa manière :wink: Ne suffisait-il pas de l'ignorer?

Restons humbles devant nos petites dérives d'humain, le centre n'est pas encore pour demain...

Et Inzepocket qui a un regard intéressant sur les arcanes (c'est quoi la théorie du siphon et de l'essuie-glace? :mrgreen: ) n'échappera pas lui aussi à sa peau de banane, un jour. C'est probablement le passage obligé pour accéder à la 17.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 14, 2010 2:59 am

Coucou Cartevitale,

Ce autre poste duquel tu parle, était sur un sujet qui était mélanger au domaine du médicale et c'est la dessus qu'il y a eu une mise en garde, après des avertissements par le modérateur entre autre au sujet des questions lier au médicale.

Et le fait que ce poste a été supprimer est peux être tout simplement parce que, les propos qui était tenu dans ce poste dans ce domaine médicale pouvait mettre en danger la continuité de ce forum.

Sans parler que la personne en question avait également "au moins" une dizaine de pseudo, avec lesquels elle intervenait sous plusieurs de ses pseudos dans le même poste.

Et Inzepocket qui a un regard intéressant sur les arcanes (c'est quoi la théorie du siphon et de l'essuie-glace? :mrgreen: ) n'échappera pas lui aussi à sa peau de banane, un jour. C'est probablement le passage obligé pour accéder à la 17.

Ci cela t'intéresse tant, demande lui de créer un poste à ton attention dans questions diverse et autres. :mrgreen:

En se qui concerne Inzepocket, je n'ai nul part eu une critique sur ces interventions et en plus, il me semble, que ce n'est pas à moi d'en avoir, mais au consultant. Par contre on ne peut pas dire la même chose de ca part, alors stp il ne faut pas inverser les rôles.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Nov 14, 2010 8:48 am

Bonjour à tous ,

Vous tous ,tarologues ou élèves qui un jour m'ont répondu sur ce forum ,voici une pensée que vous pourriez méditer comme je le fais si souvent .

" Tu ne pourras jamais faire davantage pour quelqu'un que de le rapprocher de lui-meme ,et la meilleur façon de le faire s'est de l'écouter "F.Garagnon

des personnes qui sont sur ce poste :wink: ,d'autres qui sont sur d'autres posts ,ou qui ne viennent plus du tout sur ce forum (elles se reconnaitront ) m'ont entrainée sur ce chemin pendant 18 mois et je les remercie de tout mon coeur ; souvent une phrase suffit à éclairer une vie ...........et ils ont su la dire .

Que la lumière et la bonté entre dans vos coeurs c'est la seule façon de pouvoir aider les autres ,je vous le souhaite ,je nous le souhaite .
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Sun Nov 14, 2010 10:54 am

Message supprimé...
inzepocket a été banni du forum par Le Majordome
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Nov 14, 2010 11:41 am

Bonjour Inzepocket et tous les autres,

Je crois que dans la vie ,il faut savoir témoigner de ce que l'on doit aux autres...d'autant que les paroles, c'est facile de s'en gargariser effectivement mais seul compte le résultat , et celui-ci , à moins des retours hélas trop rares sur le forum, n'est palpable que pour le consultant , qui sait lui, au fil du temps , si le tarologue lui a apporté quelque chose ou pas... Alors aujourd'hui, puisque l'occasion m'en est donnée, je le fais.

J'ai constaté que c'est une habitude chez vous d'aller réveiller chez les autres des choses qu'il valait mieux laisser enfouies . La spychogénéalogie est un art , je ne suis pas certain que vous le maitrisez . Avant d'aller réveiller les vieux démons chez l'autre , il faut savoir endormir les siens .

Grâce à Marie Madeleine et son accompagnement dans un de mes tirages, je me suis débarassée du poids de mon passé que je traînais comme un boulet , ces vieux démons dont vous parlez ,et j'ai repris ma place dans ma lignée...et oui, au niveau vie de tous les jours et moral , ça fait une sacrée différence...

On peut dire illusion que tout cela, mais alors toute la vie l'est et l'essentiel est au final de savoir si l'on vit mieux ou moins bien après...
Je crois qu'il y a la place sur ce forum pour le rationalisme et la spiritualité qui peuvent se compléter...Or j'ai la curieuse impression aujourd'hui qu'ils se font plutôt des procés d'intention...Et je me demande ce que cela veut dire...C'est très interressant à réfléchir en tout cas, sur ce qui nous est envoyé là...

Mais ne pas oublier que le seul et unique juge est encore et toujours le consultant...Et les retours oui, manquent cruellement... Alors je fais le mien à ce niveau-là... J'ai été depuis que je suis ici bien accompagnée...Chacun et chacune à sa façon m'a apporté sur mes tirages un éclairage différent selon ce qu'il voyait, mais aussi sa sensibilité, plus ancrée dans la vie de tous les jours ou dans le Ciel... Et l'ensemble m'a fait progresser par rapport à mes questions...Peut-être aussi parce que j'étais prête à me remettre en cause et tout le monde ne l'est pas...mais parfois l'effet vient après...
Je fais un coucou tout spécial à Maïna , parce que sans elle je n'aurais jamais fait les bonds de géant que j'ai fait et il y a un avant/après sa rencontre... Mais Marie Madeleine a posé la cerise sur le gateau en me donnant la clé de mon passé... Et ça je ne l'oublierai jamais...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar inzepocket » Sun Nov 14, 2010 12:10 pm

Message supprimé...
inzepocket a été banni du forum par Le Majordome
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 14, 2010 1:10 pm

Hello Marie Madeleine,

Ce n'est pas dans mon intention de déballer plus que ça sur ce qui a été écrit après le passage du modérateur, c'est remuer la vase donc à chacun de faire face à ses écrits et à ses intentions et de faire avec.

Le propre d'une saine spiritualité n'est-il pas de faire face à ses errements?

Tout forum recréé un microcosme de société c'est pour cela que nous nous accrochons. Ce forum n'échappe pas à la règle et ce qui me hérisse c'est de faire croire que ce forum baigne dans un havre d'amour de paix et de bonne conscience vis à vis du consultant ou des tarologues. Ou alors je suis la seule à me dire "mais quelle gourde celle-là, tu m'étonnes qu'il se soit barré!" ou "t'as raison ouais le ciel va l'aider et en attendant démer.. toi!" :mrgreen: :D :mrgreen:

Et si je suis la seule et ben tant pis, j'aime bien mon côté humain :wink:

Amicalement, Marie Madeleine, tu l'auras compris comme tel.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 14, 2010 1:21 pm

Inzepocket,

En plein dans le mille, comme disent certains des consultants! Je suis une fan inconditionnel de la petite maison dans la prairie et je suis toujours écroulée de rire devant le personnage de la mère de Nelly. Quant à Laura elle me touche plus que tu ne pourrais croire :mrgreen:

Argggh j'ai enfin l'explication des fameuses théories, évidemment j'ai encore cherché midi à quatorze heures sans tenir compte de l'évidence. Comme pour la lecture du Tarot, ce qui est caché est devant les yeux.

:arrow: Es-tu sur Paris ou RP?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 14, 2010 1:22 pm

arghhh too late !
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 14, 2010 2:22 pm

Coucou, Cartevitale,

Je viens d'ouvrir mon pc, puisque oui, j'ai d'autres choses à faire également dans ma vie, comme tu disait si bien plus haut, c'est nécessaire.

Donc, je n'ai pas lu les messages qui ont été supprimer par le majordome.

Et je te dit, que comme dans la société hors forum, mon coeur peux tout comprendre et apprend de plus en plus à ne rien juger puisque les réactions d'une personne vient de son vecu passé. Mais mon mentale me dit que ce n'est pas pour ca que je ne dois pas me protéger de telle personne.

Quand quelqu'un m'agresse dans là rue, pour me volé mon sac, puisqu'il lui manque de quoi manger, doit je me laisser faire, mon coeur me dit le pauvre, mais mon mental me dit, il suffisait qu'il me le disse et je lui aurais donner de l'argent bien volontairement, pour qu'il ai à manger. Ce que je fais quand on me le demande et ca arrive, j'ai eu encore le cas la semaine derrnère et ce n'est pas à moi à ce moment là de juger la personne qui se trouve dans la rue sans rien. Au contraire je remercie le ciel que je me trouve pas dans une telle situation actuel, ce qui ne veux nul part dire que cela ne me puisse pas m'arriver et je l'ai dis à la personne. Et je l'ai proposer également mon aide pour voir ci je pouvais l'aider à s'en sortir à plus longtemps terme. Il m'a dit qu'il avait fait les démarches et qu'il était dans l'attente d'une réponse.

Avec ca je veux dire que la vie n'est pas tout les jours rose, mais se n'est pas en versent ces frustrations sur l'autre que les problèmes ce résolvent, c'est d'abord en reconnaisant qu'on a déjà un problème et vouloir s'en sortir.

Et c'est ca qu'on fait ici sur ce forum, aider la personne qui prend conscience qu'elle à un problème. Mais si il n'y a pas prise de conscience qu'il y a un problème en ne pourras pas l'aider. Et c'est le choix de la personne qui est à respecter, mais stp respecte aussi le choix que je me suis fait de ne plus me laisser agresser.

En plus c'est un des truc que je suis venu apprendre, avant dans ma vie tout le monde pouvait tout ce permettre dans ma vie et je disait oh c'est bien le ciel qui va s'en occuper et en même temps j'allais me cacher dans un petit coin avec mes bras autour de moi pour essayer de me proteger.

Quand j'ai commencer les constellation systémique de groupe, j'étais la personne qui prenais la place sur la chaise dans un petit coin, ma facon de me proteger et fur y a mésure que je faisais des journées, j'arrivais à sortir de mon coin.

Et hier nuit, quand j'ai été me coucher, j'ai revu cette petite fille qui ce cachait dans son coin pour ce proteger et juste après je voyais moi comme petite fille qui était occuper à ce noyer par trop d'eau et je n'arrivais plus à respirer. Et la je me suis dis en moi même, tu vas retourner dans se petit coin et te noyer dans l'état émotionnel que les attacques apporte et la je me suis dit non, comme tout le reste que j'ai du apprendre, je dois aussi apprendre à me défendre et ne pas attendre que le ciel fait tout à ma place. C'est a moi de prendre ma résponsabilité de ce qu'il m'arrive et des consequences qui en découle et de me mettre en question à chaque moment.

Et le faite que Inzepocket ne soit plus là sur ce forum, c'est uniquement ca responsabilité. On aime bien parler du libre arbitre ici sur ce forum et je suis en totale accord avec celà, mais le libre arbitre c'est aussi récuperer ca responsabilité fasse au choses qui nous arrive.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 14, 2010 3:12 pm

Coucou Réalité,

Grâce à Marie Madeleine et son accompagnement dans un de mes tirages, je me suis débarassée du poids de mon passé que je traînais comme un boulet , ces vieux démons dont vous parlez ,et j'ai repris ma place dans ma lignée...et oui, au niveau vie de tous les jours et moral , ça fait une sacrée différence...

N'oublie jamais que c'est grâce à toi même, c'est toi qui t'es questionner et c'est toi qui a fait le travail et c'est avant tout toi même qui a voulu t'aider, pour évoluer sur ton chemin.

Et c'est bien d'en prendre conscience.

Mais Marie Madeleine a posé la cerise sur le gateau en me donnant la clé de mon passé... Et ça je ne l'oublierai jamais...

Moi je n'oublirais jamais que la réalité qui ce trouvait en moi, avait envie de évoluer et c'est toi qui m'a fait ce cadeau.

Bonne journée ma belle et je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 14, 2010 3:30 pm

Marie Madeleine a écrit:Donc, je n'ai pas lu les messages qui ont été supprimer par le majordome.

Ils ne présentaient aucun caractère irrespectueux.
En gros Il a dit qu'il ne te présenterait pas d'excuses publiques comme il avait eu l'intention de le faire auparavant et il te comparait à Nelly Olson, une héroïne de série TV :mrgreen: et il a réagi au post de Réalité en reprenant ses propos comme quoi tu n'étais que la cerise sur le gâteau de Maïna.

Comme tu le vois aucun propos ne pouvant être taxés d'injurieux, d'ailleurs sa syntaxe n'aurait pu en souffrir :wink:

On en parlait hier soir avec des copines en se disant que ce type, briffé à la méthode Camoin, il cartonnerait grave! C'est bête, il aura moins envie de suivre les stages maintenant :wink:

Je suis bien consciente Marie Madeleine que de se faire attaquer sur la manière dont on lit le Tarot ce n'est ni juste, ni admissible. Tu le dis très justement le libre arbitre c'est aussi récupérer sa responsabilité face aux choses qui nous arrivent.

Heureusement pour les consultants dans l'épisode Eleusis personne n'a été banni du forum, sinon y'aurait qui pour lire maintenant? :mrgreen:

Bon, allez, l'épisode est terminé, passons à autre chose Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT