il a réagi au post de Réalité en reprenant ses propos comme quoi tu n'étais que la cerise sur le gâteau de Maïna.
Marie Madeleine a écrit:On en parlait hier soir avec des copines en se disant que ce type, briffé à la méthode Camoin, il cartonnerait grave! C'est bête, il aura moins envie de suivre les stages maintenant
Tu le connais ci bien que ca.
Heureusement pour les consultants dans l'épisode Eleusis personne n'a été banni du forum, sinon y'aurait qui pour lire maintenant?
Toi, ou ci non, il y a encore toujours l'autre forum que vous avez monter à plusieurs fin de l'année passé et ou vous vous êtes mise à plusieurs à essayer de foutre le bordel sur celui si et qui à provoquer les remarques à ton égard de l'équipe Camoin duquel tu parle, ou il n'existe plus celui là.
Marie Madeleine a écrit:Si c'est réellement le cas effectivement, alors je me suis tromper de forum, je m'en excuse et je vous dérangerais pas plus longtemps.
Marie Madeleine a écrit:Toi, ou ci non, il y a encore toujours l'autre forum que vous avez monter à plusieurs fin de l'année passé et ou vous vous êtes mise à plusieurs à essayer de foutre le bordel sur celui si et qui à provoquer les remarques à ton égard de l'équipe Camoin duquel tu parle, ou il n'existe plus celui là.
je trouve beaucoup plus fructueux de travailler sur les tirages Camoin ensemble et non pas, à faire des pyramides qui n'ont aucun rapport avec la methode de Philippe.
ceci dit, vous faites ce que bon vous semble...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités