Cette nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette nuit

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 30, 2010 6:30 pm

Coucou,

Après une nuit très mouvementer, ou je n'ai pas arrêter de voyager à travers différentes dimensions, :lol: , j'ai vu un crop cercles et un grand chemin qui ce formait dans le blé.

Donc, je demande au tarot, que était le message qu'on a voulu me passer cette nuit.

:Tar12U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette nuit

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 30, 2010 6:36 pm

bonjour Marie-Madeleine

en symbolique, le blé signifie la nourriture essentielle et primordiale
si tu as un chemin qui s'y forme, cela voudrait dire que tu ne vas pas en manquer et en recevoir
mais cela est surement spirituel, ce qui voudrait dire que tu avances encore plus dans ton chemin spirituel pour en recevoir mais aussi pour en donner car tu ne pourrais pas tout garder, ce serait trop
donc à mon avis, l'aide que tu apportes aux autres va se développer pour te nourrir spirituellement mais aussi nourrir les autres
bon présage
mais ce que tu es déjà, pleine de générosité... mais tes sens vont encore plus se développer pour encore plus donner et partager
je t'embrasse très fort

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Sep 30, 2010 6:53 pm

Coucou Marie-Madeleine,

as tu un projet en particulier en ce moment?...un projet dont l'idée avait déjà été semée auparavant et qui maintenant... après gestation.... maturation viendrait tout doucement à germer?

bonne soirée à toi!

bizoo,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 04, 2010 12:31 am

Coucou Christine,

Tout d'abord je veux te remercier pour ton intervention dans mon poste.

J'ai aussi envie de te dire qu'il te faut bien prendre soin de toi, ne force pas trop ton corps, laisse le laisse toi le temps de récupérer.

en symbolique, le blé signifie la nourriture essentielle et primordiale

Oui, tout à fait, mais je me suis dis également que le signe de la vierge est aussi souvent représenter avec du blé dans ces mains et vu que je suis vierge avec 4 planètes dans vierge, soleil, mercure, venus et pluton, ca me parle à ce niveau la aussi.

Et puis on revient sur la notion d'un autre poste à moi ou je parlais justement de la dualité entre la vierge et la pècheresse.

si tu as un chemin qui s'y forme, cela voudrait dire que tu ne vas pas en manquer et en recevoir

Peux être que le chemin ce formes entre les deux et enfin je vais plus être en manque, puisque je vais recevoir les énergies des deux, me nourrir avec ces deux énergies.

mais cela est surement spirituel, ce qui voudrait dire que tu avances encore plus dans ton chemin spirituel pour en recevoir mais aussi pour en donner car tu ne pourrais pas tout garder, ce serait trop
donc à mon avis, l'aide que tu apportes aux autres va se développer pour te nourrir spirituellement mais aussi nourrir les autres

Ca confirme ce que je ressent et ce que j'ai écris plus hauts.

mais ce que tu es déjà, pleine de générosité... mais tes sens vont encore plus se développer pour encore plus donner et partager

Merci... , il faudra juste trouver un moyen pour pouvoir donner et partager à un niveau plus large, mais ca viendras quand sa sera le bon moment.

Prend bien soin de toi et ne force rien.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 04, 2010 12:39 am

Coucou Sab,

as tu un projet en particulier en ce moment?...un projet dont l'idée avait déjà été semée auparavant et qui maintenant... après gestation.... maturation viendrait tout doucement à germer?

Non, j'ai arrêter de me torturer avec ca, :lol: maintenant je me laisse emporter par la vie, ou elle m'amène, je me mets en route sur le chemin et puis je vois ce qu'il ce présente à moi, parce que enfin j'ai compris, que ce n'est pas tellement la destiné, qui compte, mais le chemin qu'on à parcourus. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Oct 04, 2010 6:16 am

Coucou Marie Madeleine,

Par rapport à ce que tu dis là et ton tirage...

Et puis on revient sur la notion d'un autre poste à moi ou je parlais justement de la dualité entre la vierge et la pècheresse.

Cette dualité je la vois dans la Papesse et l'Impératrice, et il me semble que ton tirage te dit de ne pas oublier de concilier les deux, dans le sens où la Papesse, c'est une évidence , mais que l'Hermite éclaire l'impératrice comme pour rappeler de ne pas l'oublier elle...parce que la belle femme que tu es c'est les deux, elle n'est complète que dans sa dualité et il ne faut pas en oublier une sur le bord du chemin...C'est dans ta totalité, incarnée dans la matière, les pieds sur la terre et l'esprit dans le Ciel que tu avanceras sur le chemin , la Papesse et l'Impératrice main dans la main...

Je t'embrasse
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Oct 04, 2010 3:51 pm

Coucou Marie-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Non, j'ai arrêter de me torturer avec ca

faire des projets serait une torture pour toi? mais comment interpréterais tu l’impératrice alors ?elle fait des projets, a des idées,.....je sais pas mais avec cette impératrice qui regarde cet hermite... peut-être éclairer les autres par ta sagesse, ta lumière et tes idées....?mais peut-être ne s'agit-il là que d'un passage où tu as besoin de mettre tes idées au service de ta propre intériorité...??
il y a aussi cette papesse et cet hermite qui sont tous 2 en rapport avec le livre et l'écriture? ça ne te tente pas?

En dehors de cela, tu as bien raison de te laisser bercer par la vie.... cela ne sert à rien de nager à contre-courant.... (papesse-pendu?).... tu te mets en route et tu vois ce qui se présente avec la sagesse de ta lumière intérieure.... (l’hermite)

c'est apaisant de te lire... :wink:

effectivement, la destinée.... c'est pas l'important en soi... on la connait tous quelque part...et le chemin est celui que l’on se crée en marchant… pour ma part c’est là que ça coince... :mrgreen: :wink:

je t'embrasse,

bonne soirée à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Oct 06, 2010 3:53 pm

Coucou sab,

faire des projets serait une torture pour toi?

Oui faire des projet pour le future c'est une torture pour moi, puisque cela m'empêche en quelque sorte de vivre le moment présent et avec tous que ce présent mets sur ma route.

Ci je vie bien mon moment présent, je sais que les projets du future on découle de soi et en plus cela sera en harmonie avec ce que j'ai envie et ou besoin de vivre.

Ci, je fais des projets pour mon future, ce n'est pas sur que cela soi en harmonie avec ce que j'ai à ce moment là encore envie ou besoin de vivre et la à ce moment la cela peux devenir une torture, tu vois ce que je veux dire.

L'impératrice, elle à une idée et de ce faite elle crée et elle sait qu'elle crée, mais dans le présent, dans le ici et maintenant au moment qu'elle à l'idée, l'énergie de la création est lancer, même ci son idée ce matérialise que plus tard et c'est la dessus que l'hermite avec ca lanterne tire l'attention, on crée à la vitesse de notre lumière.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Oct 06, 2010 5:42 pm

Coucou Marie-Madeleine, :wink:

Marie Madeleine a écrit:Ci, je fais des projets pour mon future, ce n'est pas sur que cela soi en harmonie avec ce que j'ai à ce moment là encore envie ou besoin de vivre et la à ce moment la cela peux devenir une torture

Marie Madeleine a écrit:tu vois ce que je veux dire.

tout à fait!!! et comme je te comprends!! :wink:

Marie Madeleine a écrit:on crée à la vitesse de notre lumière.

j'adore cette phrase!! je sais pas pourquoi elle me fait vibrer... elle résonne...fait écho en moi! Merci... :lol:

je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 06, 2010 8:54 pm

coucou Marie-Madeleine :wink:

je suis d'accord avec Réalité...ce tirage attire ton attention dessus...le blé, c'est la matière, le concret, l'abondance, c'est un aliment essentiel... mais pour qu'il pousse , il faut planter...et il faut y decider de son chemin :mrgreen:
Et pour l'instant, la Papesse elle reste passive à regarder le Pendu, encore plus passif ...la receptivité magnifique, certes, mais pas creative...ou du moins qui demande la creativité, les idées ou les ecrits de l'Imperatrice pour faire éclore l'oeuf de la papesse...
L'Imperatrice est consciente de la dynamique de l'Esprit et elle accepte le pouvoir de creer...Le pouvoir fait peur à beaucoup, mais si Dieu ou l'Esprit a crée le pouvoir c'est aussi pour que l'homme l'utilise pour creer...et l'Imperatrice elle accepte ce pouvoir car elle sait que ça permet aussi de faire descendre la spiritualité dans la matière...
L'Hermite eclaire la croix, le lien entre le ciel et la terre, entre le spirituel et le materiel...L'Imperatrice fait fructifier ce lien en créant...L'Hermite permet d'eclairer cela...

Sinon, tu sais, un projet, c'est comme un bébé...ça ne t'empeche pas de vivre l'instant present...au contraire, ça le rend encore plus intense... :wink: Et puis, une fois le projet crée, il vit aussi par lui-meme, il evolue aussi de lui-meme, sans toi..comme un enfant...il developpe son propre plan de conscience independamment du tien...et tu te surprends à l'observer , evoluer, changer selon les energies du moment...
Lui aussi , il s'impregne des energies du moment present et il evolue avec elles...tout comme toi ! :wink:
Lui aussi aura developpé sa propre lumière... 8)
et comme un enfant, il deviendra independant de toi pour avoir sa propre vie...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Oct 06, 2010 11:05 pm

Coucou Christine,

Pour le moment je me rend compte que à chaque instant, je crée ce qu'il va ce passer juste l'instant d'après et cela me suffit largement.

Mais pour moi, chaque instant est aussi une finalité une mort, qui permet de renaître juste l'instant d'après.

Puisque chaque instant j'essaye de créer en conscience ce que je veux qu'il va se manifester juste après.

Lors de mon stage question avec Philippe Camoin, une de mes question était "quel mission j'ai sur cette terre".

Et je te marque ce que Philippe a répondu, que je ne savais pas encore comment changer le destin et c'est ca que j'ai a comprendre et à apprendre de faire.

Apporter de la lumière à la force créatrice qui je suis, une capacité miraculeuse d'agir, sans agir, avoir une action sur la matière sans être dans la matière, principe Tao.

Même ci à ce moment la, je me refusais d'entendre se message, aujourd'hui par contre, je pense qu'en voyant le tirage, je suis sur le bon chemin.

Je n'ai pas de grand projet exterièure, puisque je suis mon propre projet, j'ai d'abord besoin de le vivre et le comprendre en moi et pour moi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Thu Oct 07, 2010 2:17 am

Bonjour Marie-Madeleine.

Je viens de voire ton tirage et j'ai été un peu intrigué par ton rêve aussi...

Une question comme ça... il se passerait-il des choses de spéciale présentement dans ta vie professionnelle ?

Je crois comprendre une attitude préventive à développer au futur suite à un p'tit problème entre collègue de travail ???

Je suis peut-être à côté complètement ??? Si je divague, pardonnes-moi... :oops:

Cependant, si cela te rejoint, peut-être tu me donnera un suivie ?

Espérant apporter quelques choses de positif.

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 07, 2010 6:53 am

Marie Madeleine a écrit:Et je te marque ce que Philippe a répondu, que je ne savais pas encore comment changer le destin et c'est ca que j'ai a comprendre et à apprendre de faire.

Apporter de la lumière à la force créatrice qui je suis, une capacité miraculeuse d'agir, sans agir, avoir une action sur la matière sans être dans la matière, principe Tao.

Même ci à ce moment la, je me refusais d'entendre se message, aujourd'hui par contre, je pense qu'en voyant le tirage, je suis sur le bon chemin.

Je n'ai pas de grand projet exterièure, puisque je suis mon propre projet, j'ai d'abord besoin de le vivre et le comprendre en moi et pour moi.

et bien c'est certain, on voit bien avec ce tirage que tu es sur le bon chemin... :idea:
Un projet, c'est sa creativité que l'on met en oeuvre, alors être son propre projet, c'est chouette, pas besoin de projeter sa creativité sur quelque chose d'exterieur ... :wink:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 07, 2010 7:33 am

Coucou Marie Madeleine,

par hasard te rappelles tu du dessin du crop cercle? de sa forme ou de quelque chose s'y rapportant... émotion? sensation?odeur?lieu?,...

bonne journée,

biz

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 28, 2010 12:23 am

Coucou,

Patmil, pour le moment je n'ai pas de vie professionnelle active. Mais vu que je ne crois pas au hasard, ton message veux me dire quelque chose, seulement je cherche encore la signification. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT