Cette relation a t-elle un avenir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette relation a t-elle un avenir ?

Messagepar Etoiline » Sat Nov 12, 2016 8:15 am

Bonjour,

J'ai complètement craqué pour un collègue de travail, avec qui il ne se passe concrètement rien pour le moment si ce n'est un jeu de séduction / flirt.
Je sens que potentiellement il peut se passer quelque chose, mais j'ai peur que cela ne débouche que sur du charnel et rien de constructif à long terme.

J'ai demandé au tarot si notre relation peut évoluer vers quelque chose de sérieux.

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:

Y aurait-il une bonne âme pour m'éclairer ? :)

J'ai quand même l'impression que c'est moi qui pose problème dans cette histoire, avec la papesse et l' impératrice renversée...plus ce couple mat étoile qui semble se fuir.
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette relation a t-elle un avenir ?

Messagepar Etoiline » Sat Nov 12, 2016 8:21 am

Ah et je me demandais si l' impératrice ne pourrait pas représenter une autre femme dans sa vie ? Je sais qu'il est célibataire, mais peut-être a t-il un intérêt amoureux pour quelqu'un déjà. Je me pose d'autant plus la question quand je vois ressortir les trios de l' amoureux et du jugement (même s'ils sont en solution).
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN