Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je reviens vers toi car j'avoue avoir eu un échange par mail que j'ai provoqué et il s'est montré assez dur ce qui est compréhensible ; il me manque et je sais que je vais être amené à le revoir. Comment vais-je réagir ?
Nous avons repris contact et il est venu pour la première fois dormir chez moi et malgré l'engouement, je ne sais pas trop quoi en penser. Plus je me détache, plus il s'implique. Je pensais que ce moment allait me rendre heureuse mais en fait il ne m'a fait aucun effet. Serais-je dans le détachement ?
Après 1 semaine, nous nous sommes revus hier et je n'ai plus ressenti l'attachement et çà me fait bizzarre ; comme si çà remettait en cause ma capacité à aimer voire à être aimer. Est-ce la raison de mon chamboulement actuel ?
Ma grand-mère, ma mère, ma soeur et moi sommes devenus mères célibataire ; y a t'il un lien ou blocage à rompre ?
Je reviens vers toi pour faire un petit point par rapport à mon détachement ; je ne ressens plus le besoin et l'attente mais l'envie. d'où cette question :
où j'en suis par rapport à lui ?
Suis-je sur la bonne voie pour accueillir un nouvel amour ?
Je reviens vers toi car j'ai eu droit à une crise de jalousie hier et une rupture de sa part ; j'avoue être quelque peu en colère et dubitative. Est-ce la fin de cette relation ?
Est-ce la fin de l'attachement ?
Vais-je réussir à me libérer de cet homme ?
Je sais que c'est une bonne chose et j'en ai envie mais quelque chose me retiens toujours et çà m'agace.
Je reviens vers toi car je souhaite savoir comment ne plus me laisser atteindre émotionnellement par lui ; nous avons garder contact tout en acceptant la fin de la relation amants et il trouve le moyen de me de dire qu'il a envie de changement, de moi,... Je ne comprends pas pourquoi il me dit çà puisqu'il a fin un choix et du coup moi aussi.