Bonjour Sirenn,
Et bien détrompe-toi ! Il est tout à fait possible d'avancer sur une problématique en 10 jours... Il suffit juste d'en être prête ! Ma problématique était liée à ma lignée et même si je savais que j'étais une clef, j'avais juste besoin d'être prête à lâcher certaines choses et personnes, et à entendre les messages qui m'ont amené vers la bonne personne pour cette problématique
Bien sûr qu'il est possible d'être thérapeute et amoureuse, amie, amante,... Pour être thérapeute l'important est de n'être ni juge ni parti... d'amener l'autre à chercher d'où peut provenir le blocage, l'aider à comprendre par lui-même ce dont il a besoin pour être heureux et ainsi rendre heureux et le guider pour avancer dans la direction qu'il a choisi pour lui... On peut être l'amie qui débarque et devenir thérapeute en cours de soirée parce que votre ami(e) a besoin de vider son sac ou parce qu'on ressent une détresse non avouée...
Même si j'éprouve des sentiments pour lui, ce qui m'importe c'est son bonheur... avec ou sans moi !
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et je vais donc laisser mon intuition me guider
Au plaisir de te lire