bonjour à tous , ca peut paraitre étrange, mais je parle avec un homme depuis environ 15 jours sur le net, divorcé sans enfants, bon forcement ya un hic il habite à environ 900 km de chez moi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, il s'appele paul, il me plait et physiquement et dans nos dialogues, nous envisageons meme de nous rencontrer, mais comme j'ai du mal à faire confiance maintenant , que le tarot me conseille t'il, et si nous nous plaisons vraiment comment concilier distance et amour ?
TAROT puis je avoir confiance en paul ?
le pape et la papesse se regardant mais à l'envers est ce paul et moi ? généralement le chariot annonce un changement une envie d'avancer, mais qui est cette imperatrice ?
si nous nous rencontrons que peut'il deboucher de cette rencontre ? amitié amour ?
le bateuleur regardant le choix amoureux, est ce finalement moi qui est les éléments en main et qui devra choisir, et ce pape cet fois ci à l'endroit suivi de la justice et du jugement, plutot bon ou mauvaise nouvelle, suis un perdue en fait,7 cartes sur ce deuxieme tirage, le 7 etant ma date de naissance et un chiffre recurrent dans ma vie , m'annonce t'il enfin la fin de la solitude ?
MERCI a ceux ou celles qui voudront bien se pencher sur ce tirage, une bon fin de soirée à vous tous