Marie D. a écrit:Chaque fois que j’ai envie de croire à l’amour… je perds !
Marie D. a écrit:J’écoute des paroles merveilleuses, bla bla bla, et après tout s’en va, je reste seule.
harry a écrit:B et si rien ne change, tu risques de passer par une crise (représentée ici par l'hermite) plus grave encore avec au bout la solitude, représentée ici par la papesse.
taek a écrit:Euhh, alors là, je conteste les dires de Harry ! Si la Papesse voulait signifier la solitude, aucune femme spirituelle ne serait en couple .... Si la Papesse etait à l'envers, alors oui, dans ce cas, ce serait la sotitude, mais pas forcément dans le cas présent.
La Papesse, c'est le 2 également, donc aussi le besoin de s' associer, de vivre le couple et d'apprendre de l'autre...C'est aussi l'amour et aider l'autre...
Marie D. a écrit:Avec son père il a toujours un contact difficile, étant son progéniteur une personne qui a toujours des reproches et ne montre pas fierté des accomplissements de son fils. Et je peux comprendre que ça le gêne parce-que on veut toujours être bien acceptée par les parents.
Il ne croit plus aux grandes passions, aux grands amours, son cœur est fermé à l’avenir. Mais il a aussi le gout de chercher, de changer. Il est très égoïste et il pense toujours à soi-même avant tout. Et il s’étonne que toutes les femmes de se relations antérieures l’on tourné le dos ! Il laisse tout le monde !
Marie D. a écrit:Quant à moi, je suis divorcée depuis 5 ans, après 31 ans de souffrance. Il y a 4 ans j’ai connu une personne et je suis follement tombée amoureuse. Il m’aime aussi, il est libre, mais notre histoire est impossible. Ce « fantasme » hante toujours ma vie et m’empêche de continuer, je l’ai compris maintenant. Mais c’est une douleur difficile de surmonter, surtout sachant que son amour pour moi est toujours vivant.
Marie D. a écrit:Et je suis contente que tu a vu qu’il y a encore une possibilité pour moi de refaire ma vie, qu’il y a encore de l’espoir. Je crois toujours à l’amour à deux et ma capacité de donner est infinie, malgré tout.
harry a écrit: en tout cas selon moi ... car le "code" "solitude" apparaît deux fois côte à côte.
Harry.
harry a écrit:et si rien ne change, tu risques de passer par une crise (représentée ici par l'hermite) plus grave encore avec au bout la solitude, représentée ici par la papesse.
taek a écrit:pour moi, j'y vois vraiment un couple dans cette Papesse et cet Hermite, qui, à mon avis à le potentiel pour devenir l'Imperatrice et le Chariot aussi...
Marie D. a écrit:«
Mon père est décédé quand j’avais huit ans et demi et il m’aimait beaucoup. Même si la relation de mes parents était quelque orageuse à cause de ma mère, cela ne m’a pas influencé du tout. Mon père était merveilleux avec moi et il aimait ma mère, ma sœur et mémé. On formait une jolie famille, malgré les différences, comme tout le monde.
Ma vraie déception de couple je l’ai vécu avec mon ex-mari . Peut-être ça m’empêche aussi d’envisager un nouveau. Jusqu’à présent je n’avait pas l’intention de refaire ma vie à deux en tant que couple dans la même maison, mais ça commence à changer graduellement.
Merci encore !
Bisous****
Marie D. a écrit:On formait une jolie famille, malgré les différences, comme tout le monde.
Marie D. a écrit:mais ça commence à changer graduellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Stéphane et 129 invités