chaîne Hi-Fi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chaîne Hi-Fi

Messagepar harry » Sat Nov 09, 2013 7:40 pm

Bonjour la compagnie, :wink:

Un de mes amis vient de me proposer de lui racheter son installation haute-fidélité, qui est, je crois, une petite merveille de technologie, "bidouillée", dans le sens de "améliorée", par un génie de l'électronique passionné de musique (c'est donc une autre personne que cet ami qui a amélioré le système). Comme je n'y connais pas grand chose, le prix par ailleurs me semblant correct, mais n'ayant aucune idée de l'état de différents appareils, je me demandais ce qu'en dirait le Tarot ...

Tarot, est-ce une bonne chose pour moi d'acheter à cet ami l'installation Hi-Fi qu'il veut revendre ?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci déjà à celles et ceux qui seraient inspiré(e)s ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT