Marie Madeleine a écrit:Bonjour Yann,
Tu me dit que ce n'est pas la bonne méthode, tu dis qu'il y en a d'autres peux tu me faire savoir aux quelles tu penses.
Que voit tu dans ce tirage qui te fait dire que le résultat ne seras pas au rendez vous.
En ce qui concerne le cout, je ne paye rien.
Merci d'avance de tes réponses.
Marie Madeleine
Alors demain, je compte faire un travail sur mes 12 chakras et j'ai demander au tarot ci cela va être bénéfique pour moi.
C'est tout a fait normal, il a un pouvoir, c'est celui de rendre le passé et l'avenir toujours présent à ses yeux, ca signifie qu'il faut avancer avec une grande prudence. C'est aussi un symbole de direction tout comme ce mat. Le mat on le sait part dans la mauvaise direction, le chariot c'est le meme symbole, le chariot en principe préside les chemins(les routes a suivre).et j’ai vu le mat qui regarde d’un côté et le chariot qui régarde de l’autre côté
Pas avec ce mat à l'envers Tu vas avancer mais peut etre en faisant autre chose ou en passant par l'arcane 13.je sens aujourd’hui que je peux à nouveau avancer.
J'avais besoin de présicion vis à vis de ta question sur le tarot. Je travaille aussi sur mes chakras depuis très longtemps.Tu marque que « c’est un peu flou ta manière de débloquer ta vie avec une journée dédiée au 12 chakras », moi je ne vois rien de flou la dedans puisque c’est une méthode que je pratique depuis plusieurs année et en plus il ne s’agit nullement de débloquer ma vie, mais simplement un état d’être, il y a une très grande différence pour moi.
Selon la méthode que nous utilisons sur ce forum, il y a plusieurs lectures a plusieurs niveaux. On peut lire simplement la carte seule, on peut lire aussi la carte avec un carte qu'elle regarde, on peut aussi lié la carte a une carte solution etc. Les cartes solutions sont des cartes conseil. Tel que tu es partie, tu suis les cartes de la ligne du bas. Le 1er étage n'est pas facile a atteindre avec un peu de recule. Tu utilises le mot "vite", c'est un repère temporel, je suis d'accord avec toi que dans ton tirage, les cartes solutions peuvent agir vites mais faut 'il encore passer par ce chemin solution. Je t'encourage a suivre une formation de base Camoin pour mieux comprendre les termes et symbolismes que nous utilisons.Tu marque « pour le résultat, c’est pas compliqué, tu prends la carte du chariot. Comme tu peux voir, il est à l’envers », moi je pensais que la carte présent montrais l’état dans lequel on ce trouvait dans le présent et qu’il fallait voir la carte solution ci elle est renversé pour voir comment cela pourrais évoluer et la j’ai l’arcane sans nom, donc quelque chose à transformer, balayer ce qui nous encombre et aller de l’avant et oui, parfois les cartes de solution agisse très vite.
Il ne s'agit pas de fatalité, il s'agit de te faire passer dans les cartes conseil, c'est une prise de conscience.Libre a toi de passer pas ou bon te semble, mais en tant que tarologue, on essaye de t'envoyer vers le meilleur. Le tarot est bon. Le destin n'est pas figé, a toi de le changer.Tu marques « le chariot à l’envers est un perdant, il a perdu d’avance son combat. Il ne sait pas ce qui gagne » heureusement je ne suis pas aussi fataliste que toi, pour moi on peu toujours essayer de devenir gagnant et c’est grasse à cette état d’esprit que je suis toujours en vie actuellement.
Ah ben finalement, tu as fait ce stage.J'avais annoncé que l'épreuve se passerait bien.Et le test sait très bien passer, l’épreuve, qui finalement n’en était pas une à débloquer mon état d’être.
sophie0511 a écrit:Bonjour Marie-Madeleine,
Je ne lis pas les cartes mais je travaille moi-même avec les Chakras donc je me permets de glisser un petit avis qui pourra peut-être t'aider, qui sait.
Je ne sais pas ce à quoi se rapportent les 5 chakras dorsaux dans la méthode de ton amie, mais dans celle que je pratique, ils correspondent à l'ACTION au fait d'entreprendre et à la volonté. Ceux de devant étant reliés à la réception.
Donc en général il est bon de travailler ceux de devant pour nettoyer et être réceptifs (ce que tu as bien fait, d'autant plus avec ce forum), pour ensuite passer au dos, une fois ce nettoyage dégrossi, pour passer à l'action. Si on ne travaille que devant, évidemment on reçoit beaucoup (donc on a l'intuition et la conscience)mais on stagne. Travailler sur le dos, permet de prendre conscience de son dos, et donc de soi-même en 3D, donc comme une personne dans le monde, pas seulement comme un récepteur. Le dos c'est quand même la moitié de nous!
Donc je rejoins Pas de bol, en t'encourageant cependant à faire ce travail sur tes autres chakras du dos pour qu'à la fin le mot juste ce soit....GO!!!
(Le travail sur le chakra racine pour l'ancrage aussi bien sûr).
Ensuite, et par l'action, peut-être que tes blocages se débloqueront tout seuls.
Il faut savoir que le travail sur les chakras est très bon car ils ouvrent la personne à tout. On devient moins mental (bon, je sais que moi-même j'ai encore beaucoup de boulot, hein marie-madeleine? hihi!), plus sensuel, plus...libre! Si on arrive à cette ouverture, tout arrive, la synchronicité est dingue, et les événements extérieurs se collent à nos besoins. C'est fou!
Cela dit, comme je t'ai dit, le Yoga, pratiqué en groupe, plus social, et impliquant un mouvement de la personne (une action, donc! est une très bonne option.
bises!
Sophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités