Chakras

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Chakras

Messagepar pasdebol » Wed Jul 29, 2009 7:23 pm

je t'embrasse aussi

dans une semaine je ferais un tirage automatique , tu pourras te lâcher et te faire plaisir , faire preuve de la plus mauvaise foi possible . on va bien rigoler.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 29, 2009 7:25 pm

Joepie :D

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Jul 29, 2009 7:45 pm

j'suis d'accord avec Pasdebol..Pardon ,Tonton pasdebol...etre plus terre à terre...Image :mrgreen: :mrgreen:
biz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Jul 29, 2009 8:00 pm

tu as intérêt d'être sage pendant que tonton est partit sinon pan pan cucul à mon retour ,et puis je te planquerais ta toutouille !!!!
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jul 29, 2009 9:51 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

il y a une notion dans ton tirage, que si tu me permets je voudrais signaler.
On voit bien les deux aspects à toi très marqués. La femme plutôt terrestre, sûre d'elle même, avec ses idées, avec la tête sur les épaules. Et la femme spirituelle, qu' a appris de son passée et sait beaucoup.

Je crois que LA PAPESSE est le nucli de ton tirage.
Que regarde LA PAPESSE? ...., la balance à l'envers. Je pense que serait bon pour toi equilibrer tout ton savoir. Qu'est-ce que je veux dire? c'est important faire un choix. A L' AMOUREUX il y a un choix à faire. De tout ce bagage que tu as, le poser dans la balance et faire le mènage, ce qui te sert et ce qui ne sert pas. Un peu comme dit Danny, faire nettoyage, pour pouvoir débloquer ton chemin et le transformer pour qu'il soit plus facile et simple à suivre.

Si on regarde les extrêms L' EMPERATRICE et LE DIABLE me parlent du mental, d' un attachement de tes idées, de tout ce que tu sais. Est-ce que c'est mauvais? non. Mais tu sais bien que les humains nous avons l' habitude de nous attacher au connu.
Sûrement il y a des choses que pendant beaucoup d' années ont été utiles, mais non maintenant. Il faut faire ce nettoyage, pour pouvoir donner la bienvenu au nouveau. Je crois que le tarot t' invite aussi, à une expansion, à ouvrir la fenêtre et te laisser impregner d' air frais.

Si on compare L'ETOILE avec la femme DU MONDE, l' étoile vide les gerres et la femme du monde a un flacon prêt à le remplir, le remplir de quoi? d'une nouvelle aromatique et fraîche essence "Marie Madeleine".

Parfois c'est aussi interessant changer de parfum, découvrir cet elixir neuf et se laisser pénétrer par son arôme, et le melanger avec cette exquisitesse propre qui te caracterice, pour pouvoir le trasmettre aux autres, à la humanité, au monde entier.

Bonne et parfumée route.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jul 30, 2009 8:11 am

Marie Madeleine a écrit:Bonjour Yann,

Tu me dit que ce n'est pas la bonne méthode, tu dis qu'il y en a d'autres peux tu me faire savoir aux quelles tu penses.
Que voit tu dans ce tirage qui te fait dire que le résultat ne seras pas au rendez vous.
En ce qui concerne le cout, je ne paye rien.
Merci d'avance de tes réponses.

Marie Madeleine

Ce n'est pas la bonne méthode ou facon de faire pour avancer ou débloquer tes chakras.
Il y en a d'autres, elles sont vraiment pas loin.
Considérons que la première carte du tarot c'est le mat dans cette méthode. C'est lé début ou départ de quelque chose, toi, tu l'as en réponse dans la ligne du bas. Le mat devrait t'emmener vers la bonne route, mais tu prends appui du mauvais coté, il suffit juste d'avoir des yeux pour voir que le personnage regarde pas vers son futur, il fait demi tour.
C'est une carte particulière car c'est le premier travail a faire sur soi, il y a une prise de conscience.
C'est comme si la prise de conscience n'arrivait pas a se faire dès le début du tarot. Il ne reste que 21 cartes ensuite à traverser, mais le passage initiatique de la première est obligatoire. Mauvaise direction dès le début = pas de travail initiatique.

Pour connaitre les autres méthodes pour toi te débloquer, il faudrait poser uen question au tarot précise.
A vrai dire, c'ets un peu flou ta manière de débloquer ta vie avec une journée dédiée au 12 chakras.
Je demandais si c'était payant car j'a cru comprendre avec tes mots que tu faisais un stage.
Mais peut etre que c'est toi qui possede un livre ou une méthode personnelle pour effectuer de déblocage.

Pour le résultat, c'est pas compliqué, tu prends la carte du chariot. Comme tu peux le voir, il est à l'envers.
Le chariot à l'envers est un perdant, il a perdu d'avance son combat. Il ne sait pas ce qui gagne.
Il y a une chose de sûr, tu vas devoir affronter ce diable (qui n'indique pas l'argent apparement), il va te faire passer un test qui sera pas simple vis a vis de tes blocages actuels. Mais ce test va bien se passer, ne t'inquiète pas.
Je pense que tu va rester coincé encore un peu de temps. Pourrais tu nous en dire plus sur tes blocages ?
Après la carte 15, il y a la 16. Tant que tu ne passeras pas cette épreuve, tu seras coincée à mon avis.
Heureusement il ya les cartes solutions. Ce sont les cartes qui te donnent des bons conseils.
Comment réussir ce déblocage, etc.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 30, 2009 7:17 pm

Bonsoir,

Tout d’abord un grand merci à vous tous pour vos réponse.

Merci à pasdebol et à danny, pour la terre à terre et aussi le nettoyage, c'est vrai que cela faisait parti du problème.

Merci aussi à Sophie pour ces conseils bienveillants.

Merci Anna, tu as vraiment bien cadré la situation, les deux femmes en moi la terrestre et spirituelle, celle qui employé son mental et celle qui employé son intuition, mais j'étais arriver à un moment qu'il y avait de plus en plus une distance entre les deux.
Le fait d'avoir employer beaucoup mon intuition les trois dernières mois sur ce forum pour faire toutes ces interprétation du tarot, a probablement augmenter ce décalage, qui était déjà présente.
C'est comme ça que je me sentais bloquer dans le sens de ne plus pouvoir avancer pour évoluer, puisque j'avais l'impression que au lieu que ces deux femmes à l'intérieur de moi travaillais ensemble, ils ce freinait plutôt mutuellement de plus en plus.
C'est pour ça que j'avais de plus en plus l'impression d'être deux personnage différente, vivant dans deux mondes différentes, cela me faisait des problèmes au niveau espace, temps.
C’est ce mental comme tu dis qui me tire en arrière pour rester dans le connu, mais l’intuition a de plus en plus envie d’avancer vers l’inconnu.
Donc une fusion et équilibrage s’imposaient.

Il faut savoir qu’on ce fait des échanges entre amies régulièrement, de la le faite que je ne paye rien, information pour Yann.

Donc, j’ai une de mes meilleurs amies, qui à appris la méthode de Martin Brofman, ce guérir à travers les chakras, elle employé l’énergie shamballa pendant les séances et la chirurgie vibratoire, pour la quel elle a été former, elle reçoit des images en rapport avec ce que chaque chakras a envie d’exprimer.
Cela fait plus de trois ans que on travail ensemble sur mes 7 chakras au rythme d’environs tout les 6 semaines à deux mois et qu’on est arriver à les travailler de plus en plus en profondeur et que les images perçu devenais de plus en plus universel en plus elle avait remarquer chez moi que de plus, qu’elle le faisait, elle en voyait d’autres, pour arriver à 12, mais elle continuais que de travailler sur les 7 de base.
Et la, vu qu’on va vers une méthode qui travail les 12 chakras pour ouvrir d’avantage cette conscience universelle, je me posais la question ci c’était le bon moment de faire les 12 pour la première fois, vu qu’elle avait reçu l’information intuitivement de pouvoir le faire et que moi je me sentais également prêt, j’ai voulus avoir une confirmation avec un tirage de tarot.
Ainsi faite, on a fait ce travail hier et a peine commencer on a pue expérimenter par la réaction de mon corps que une parti qui était l’intuition voulait avancer et une autre partie le mental reculais et me poussait vers l’arrière, je précise que je ne lui avais rien dit avant de commencer.
La elle a fait le nécessaire en terminant avec un alignement et de la est sorti une canalisation de ma part pendant 2 heures sur différentes sujet, pour moi cela a été libérateur, puisque c’était comme l’écriture automatique que j’ai fais pendant très longtemps, mais en allons chercher des mémoires encore plus profonde.
Aujourd’hui je me sens très bien, heureuse de l’avoir fait et plus en harmonie, c’est comme ci les parties ce sont aligner.

Pour Yann, à la difference de mon arrière grand-mère que j’estime beaucoup pour son courage puisqu’elle est devenu aveugle vers ces 40 ans, moi au contraire d’elle, j’ai heureusement des yeux qui peuvent encore voir comme tu marque dans ta réponse « il suffit juste d’avoir des yeux pour voir… » et j’ai vu le mat qui regarde d’un côté et le chariot qui régarde de l’autre côté en ce trouvent à l'envers et de ce faite, ne bouge plus aucun des deux, mais puisqu’il font partie tout les deux du même jeux il vaut mieux qu’il ce regarde et qu’ils tiennent compte l’un de l’autre et c’est ce que j’ai voulus faire et apparemment ça a réussis, puisque je sens aujourd’hui que je peux à nouveau avancer.
Et le mat est effectivement la première carte par laquelle il faut repasser, mais dans quelle tour de quelle prise de conscience le 1 ou 2 ou le 3 ou le 999 etc, pour moi le mat a différente degrés de conscience, comme chaque lames du tarot qu’on peux vivre à des différentes degrés.
Les prises de conscience on les vivra jusqu’à l’infini et chaque fois il nous met dans une nouvelle réalité avec un nouveau point de départ.
Tu marque que « c’est un peu flou ta manière de débloquer ta vie avec une journée dédiée au 12 chakras », moi je ne vois rien de flou la dedans puisque c’est une méthode que je pratique depuis plusieurs année et en plus il ne s’agit nullement de débloquer ma vie, mais simplement un état d’être, il y a une très grande différence pour moi.
Tu marque « pour le résultat, c’est pas compliqué, tu prends la carte du chariot. Comme tu peux voir, il est à l’envers », moi je pensais que la carte présent montrais l’état dans lequel on ce trouvait dans le présent et qu’il fallait voir la carte solution ci elle est renversé pour voir comment cela pourrais évoluer et la j’ai l’arcane sans nom, donc quelque chose à transformer, balayer ce qui nous encombre et aller de l’avant et oui, parfois les cartes de solution agisse très vite.
Tu marque « le chariot à l’envers est un perdant, il a perdu d’avance son combat. Il ne sait pas ce qui gagne » heureusement je ne suis pas aussi fataliste que toi, pour moi on peu toujours essayer de devenir gagnant et c’est grasse à cette état d’esprit que je suis toujours en vie actuellement.
C’est vrais le diable m’a fait passer un test comment canaliser des autres consciences seul comme une grande sans plus avoir peur de m’y perdre, donc garder la maîtrise.
Et le test sait très bien passer, l’épreuve, qui finalement n’en était pas une à débloquer mon état d’être.

Ci j’ai été un peu longue dans les explications, c'est que je voulais partager cela avec vous on ne sait jamais ci cela peux être utile pour d’autre personnes.

Je vous embrasse tous et encore un grand merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 31, 2009 8:33 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je ne lis pas les cartes mais je travaille moi-même avec les Chakras donc je me permets de glisser un petit avis qui pourra peut-être t'aider, qui sait.
Je ne sais pas ce à quoi se rapportent les 5 chakras dorsaux dans la méthode de ton amie, mais dans celle que je pratique, ils correspondent à l'ACTION au fait d'entreprendre et à la volonté. Ceux de devant étant reliés à la réception.
Donc en général il est bon de travailler ceux de devant pour nettoyer et être réceptifs (ce que tu as bien fait, d'autant plus avec ce forum), pour ensuite passer au dos, une fois ce nettoyage dégrossi, pour passer à l'action. Si on ne travaille que devant, évidemment on reçoit beaucoup (donc on a l'intuition et la conscience)mais on stagne. Travailler sur le dos, permet de prendre conscience de son dos, et donc de soi-même en 3D, donc comme une personne dans le monde, pas seulement comme un récepteur. Le dos c'est quand même la moitié de nous!
Donc je rejoins Pas de bol, en t'encourageant cependant à faire ce travail sur tes autres chakras du dos pour qu'à la fin le mot juste ce soit....GO!!!
(Le travail sur le chakra racine pour l'ancrage aussi bien sûr).
Ensuite, et par l'action, peut-être que tes blocages se débloqueront tout seuls.

Il faut savoir que le travail sur les chakras est très bon car ils ouvrent la personne à tout. On devient moins mental (bon, je sais que moi-même j'ai encore beaucoup de boulot, hein marie-madeleine? hihi!), plus sensuel, plus...libre! Si on arrive à cette ouverture, tout arrive, la synchronicité est dingue, et les événements extérieurs se collent à nos besoins. C'est fou!
Cela dit, comme je t'ai dit, le Yoga, pratiqué en groupe, plus social, et impliquant un mouvement de la personne (une action, donc! est une très bonne option.

bises!

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jul 31, 2009 8:57 am

Hello,

Je te remercie de ton retour d'explications.

Pour pas être trop ignorant, j'ai été voir sur google le site de Martin Brofman, j'y ai meme trouvé un dessin pour moi sur les chakras utile à mes soins.

Alors demain, je compte faire un travail sur mes 12 chakras et j'ai demander au tarot ci cela va être bénéfique pour moi.

Le tarot répond précisément à ta question. Ta méthode a l'air très bien, très structurée, très recherchée, mais je me tiens au résultat du tarot pour l'instant. Je ne dit pas que la méthode n'est pas bonne ou ne fait pas avancer les choses pour toi depuis 3ans. Par tes explications, je comprend que cette méthode te fait beaucoup de bien.
Mais les cartes te font comprendre que tu va à reculons, le chariot ne se déplace plus du tout avec les roues en l'air. Tu m'a fait remarqué que le chariot à présent regardait vers le futur, c'est vrai mais il y a une raison a ca. Qu'il regarde vers le futur n'apporte pas forcément quelque chose de bon. Il regarde la ou il va bloquer, c'est ce diable.
Le chariot a une particularité, il ya une notion de portes. Ce diable qui est le gardien du monde céleste ne te laissera pas passer tant que l'épreuve ne sera pas réussite. Le chariot, les portes sont carément fermées. Ca fait déjà 2 fois le meme symbole. En revanche, au dessus, la carte du monde, on pourrait imaginer que la mandorle représente une porte. C'est la seule porte ouverte pour que ton travail sur les chakras soit bénéfique. Vu que c'est ue carte conseil, il faut emprunter ce chemin pour etre sur d'y arriver, mais c'est jamais facile. Tu as un travail a faire sur l'arcane 13 avant pour que ca marche comme tu le souhaite.
Vu qu'il y a un travail a faire avec l'arcane 13, ce n'est peut etre pas le bon moment tout simplement pour ce travail. Ca me fait rappeler un ancien souvenir : Il y a 15ans, un homme travaillait sur ses chakras. Il travaillait avec les pierres de jérusalem, ca permet de travailler sur les chakras et de les ouvrir davantages. En résultat, c'est comme si il était sorti de son corps, il ne réagissait plus a ce qui se passait sur terre. Il était dans un état un peu végétatif, pourtant il continuait de garder son emploi dans la police nationale. Sa femme l'a quittée, elle ne pouvait pas rester avec une personne ailleurs (dans les nuages). Je rappelle aussi que l'arcane 13 est aussi un gardien du monde céleste, ca fait 2 fois le meme symbole. Sauf que lui est un petit gardien. On dit aussi qu'il faut être prêt pour l'affronter, vu les cartes, il va peut etre encore falloir se parfaire.
et j’ai vu le mat qui regarde d’un côté et le chariot qui régarde de l’autre côté
C'est tout a fait normal, il a un pouvoir, c'est celui de rendre le passé et l'avenir toujours présent à ses yeux, ca signifie qu'il faut avancer avec une grande prudence. C'est aussi un symbole de direction tout comme ce mat. Le mat on le sait part dans la mauvaise direction, le chariot c'est le meme symbole, le chariot en principe préside les chemins(les routes a suivre).
je sens aujourd’hui que je peux à nouveau avancer.
Pas avec ce mat à l'envers ;-) Tu vas avancer mais peut etre en faisant autre chose ou en passant par l'arcane 13.
Tu marque que « c’est un peu flou ta manière de débloquer ta vie avec une journée dédiée au 12 chakras », moi je ne vois rien de flou la dedans puisque c’est une méthode que je pratique depuis plusieurs année et en plus il ne s’agit nullement de débloquer ma vie, mais simplement un état d’être, il y a une très grande différence pour moi.
J'avais besoin de présicion vis à vis de ta question sur le tarot. Je travaille aussi sur mes chakras depuis très longtemps.
Tu marque « pour le résultat, c’est pas compliqué, tu prends la carte du chariot. Comme tu peux voir, il est à l’envers », moi je pensais que la carte présent montrais l’état dans lequel on ce trouvait dans le présent et qu’il fallait voir la carte solution ci elle est renversé pour voir comment cela pourrais évoluer et la j’ai l’arcane sans nom, donc quelque chose à transformer, balayer ce qui nous encombre et aller de l’avant et oui, parfois les cartes de solution agisse très vite.
Selon la méthode que nous utilisons sur ce forum, il y a plusieurs lectures a plusieurs niveaux. On peut lire simplement la carte seule, on peut lire aussi la carte avec un carte qu'elle regarde, on peut aussi lié la carte a une carte solution etc. Les cartes solutions sont des cartes conseil. Tel que tu es partie, tu suis les cartes de la ligne du bas. Le 1er étage n'est pas facile a atteindre avec un peu de recule. Tu utilises le mot "vite", c'est un repère temporel, je suis d'accord avec toi que dans ton tirage, les cartes solutions peuvent agir vites mais faut 'il encore passer par ce chemin solution. Je t'encourage a suivre une formation de base Camoin pour mieux comprendre les termes et symbolismes que nous utilisons.
Tu marques « le chariot à l’envers est un perdant, il a perdu d’avance son combat. Il ne sait pas ce qui gagne » heureusement je ne suis pas aussi fataliste que toi, pour moi on peu toujours essayer de devenir gagnant et c’est grasse à cette état d’esprit que je suis toujours en vie actuellement.
Il ne s'agit pas de fatalité, il s'agit de te faire passer dans les cartes conseil, c'est une prise de conscience.Libre a toi de passer pas ou bon te semble, mais en tant que tarologue, on essaye de t'envoyer vers le meilleur. Le tarot est bon. Le destin n'est pas figé, a toi de le changer.
Et le test sait très bien passer, l’épreuve, qui finalement n’en était pas une à débloquer mon état d’être.
Ah ben finalement, tu as fait ce stage.J'avais annoncé que l'épreuve se passerait bien. :mrgreen:

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 02, 2009 7:18 pm

Bonsoir Kim,

J'ai bien reçu ton message, mais je ne peux pas te répondre sur ta boîte, je n'ai pas cet accès.
Pour répondre à ta question, ce n'est pas cette personne la que moi je connais, tu sais, je connais pas mal de personnes qui ont suivi la formation Brofman, puisque à un moment il venait faire régulièrement des formations ici en Belgique.
En ce qui concerne le stage à Saint Maximin, j'ai du annuler, puisque j'ai mon petit chien qui est en fin de vie et qui est malade, donc j'essaye de faire de mon mieux pour l'accompagner jusqu'a la fin et pour moi c'est rester à ces côtés à un moment ou il a le plus besoin de moi, donc m'absenter pour plusieurs jours n'était pas envisageable.
Mais je ferais la formation ici en Belgique à partir de mois d'octobre, mais qui sait je continuerais peux être la formation l'année prochaine à Saint Maximin et peux être nous pourrions nous voir à ce moment la.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 02, 2009 7:34 pm

Ma chère Sophie,

Tu as tout a fait bien saisis la situation, le faite d'avoir travailler tellement le 7 chakras de devant de l'intuition on fait que à un moment je stagnais et le fait d'avoir travailler cette fois ci les 5 du dos en plus, m'on permis de retourner avec cette intuition dans l'action, comme tu dis une personne dans le monde et c'est vrais on devient vraiment des créateur, on est en totale synchronisité. C'est fantastique de vivre cela.

sophie0511 a écrit:Bonjour Marie-Madeleine,

Je ne lis pas les cartes mais je travaille moi-même avec les Chakras donc je me permets de glisser un petit avis qui pourra peut-être t'aider, qui sait.
Je ne sais pas ce à quoi se rapportent les 5 chakras dorsaux dans la méthode de ton amie, mais dans celle que je pratique, ils correspondent à l'ACTION au fait d'entreprendre et à la volonté. Ceux de devant étant reliés à la réception.
Donc en général il est bon de travailler ceux de devant pour nettoyer et être réceptifs (ce que tu as bien fait, d'autant plus avec ce forum), pour ensuite passer au dos, une fois ce nettoyage dégrossi, pour passer à l'action. Si on ne travaille que devant, évidemment on reçoit beaucoup (donc on a l'intuition et la conscience)mais on stagne. Travailler sur le dos, permet de prendre conscience de son dos, et donc de soi-même en 3D, donc comme une personne dans le monde, pas seulement comme un récepteur. Le dos c'est quand même la moitié de nous!
Donc je rejoins Pas de bol, en t'encourageant cependant à faire ce travail sur tes autres chakras du dos pour qu'à la fin le mot juste ce soit....GO!!!
(Le travail sur le chakra racine pour l'ancrage aussi bien sûr).
Ensuite, et par l'action, peut-être que tes blocages se débloqueront tout seuls.

Il faut savoir que le travail sur les chakras est très bon car ils ouvrent la personne à tout. On devient moins mental (bon, je sais que moi-même j'ai encore beaucoup de boulot, hein marie-madeleine? hihi!), plus sensuel, plus...libre! Si on arrive à cette ouverture, tout arrive, la synchronicité est dingue, et les événements extérieurs se collent à nos besoins. C'est fou!
Cela dit, comme je t'ai dit, le Yoga, pratiqué en groupe, plus social, et impliquant un mouvement de la personne (une action, donc! est une très bonne option.

bises!

Sophie

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Aug 02, 2009 8:19 pm

super!
En tout cas dis-toi que tu as beaucoup de chance d'avoir une amie qui prend soin de toi comme cela, c'est déjà énorme.

A bientôt.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 02, 2009 9:37 pm

Coucou Sophie,

On faite, nous sommes un petit groupe d'amies comme ça et en plus on est très complémentaires et en ce fait plein d'échange comme ça.

Oui, c'est une chance d'avoir une famille et des amies sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi.

Je dois dire que j'ai toujours eu l'impression que l'univers m'aide beaucoup, cela ne veut pas dire que je n'ai pas des problèmes ou des peines par lesquelles je dois passer, mais après coups j'arrive à voir le côté positif des choses. Et aussi souvent, lors d'une épreuve on met sur ma route un cadeau qui fait que les choses soient moins lourdes à vivre.

De ce faite je suis en harmonie et en paix avec beaucoup de choses.

Je t’embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 02, 2009 10:09 pm

:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai fait un tirage pour demander ce que le travail de mercredi passé, sur mes chakras m'a apporter.

Moi je peux te dire qu'on le voyant je suis plus que ravi.

Alors, je ne vais plus faire un compte rendu sur tous que Yann m'a écrit, je lui laisse le soin de voir avec ce tirage que c'était le bon moment et que cela a été plus que positif et que je continuerais mon chemin.

Un tout grand merci encore pour vos bon conseil.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Sun Aug 02, 2009 10:23 pm

Hé bé c'est ce qu'on appelle un bon tirage mdr!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT