par Marie Madeleine » Mon Aug 03, 2009 11:06 am
Bonjour Yann,
Loin de moi de me moquer des gens, ci tu le ressent comme telle, c'est à toi d'aller voir ou cela résonne en toi.
En plus ni moi, ni les cartes on dit, pas Yann, J'ai juste écris que je n'allais pas réagir sur ton texte ou tu m'as marquer que ce n'était pas le bon moment de faire ce travail, que j'allais avancer mais par autre chose, que ce n'était pas la bonne méthode,etc, puisque le nouveau tirage en rapport avec le travail effectuer montre que cela a été très positif pour moi et c'est de telle facon que je le ressent.
Sauf ci toi tu as un autres avis sur ce dernier tirage et je suis tout à fait prêt d'avoir tes éventuelles observations la dessus.
Maintenant, je peux te dire qu'il y a une phrase dans ton texte, "il va peut être encore falloir ce parfaire", la je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que je laisserais tomber le peux être, pour moi il faut toujours continuer le chemin de ce parfaire.
Bien à toi,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.