COUCOU!
J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances. C'est chouette de te retrouver!
Je sais pas comment tu fais pour voir autant de choses dans des tirages si emberlificotés.
Pour ton premier tirage, est-ce que ce sentiment de vide et d'abandon pourrait être liée à l'homme que tu aimes, et au désir de fonder un couple peut-être un peu plus "stable" qu'il ne l'est actuellement ?
On a l'empereur qui regarde... le vide, dans l'arcane sans nom.
Et on a le couple force et bateleur à l'envers, avec le jugement comme un espoir futur, quelque chose qui pourrait apporter aussi c sentiment d'être soutenue.
Oh ben voui bingo toujours.
Mais tu sais là c'est carrément-et encore- no news, il a carrément disparu après avoir eu l'idée de m'emmener quelques jours à la montagne. je suis devenue dingue, je l'ai bombardé de message: enervée, desespérée, re-enervée, perdue, etc. J'ai tout essayé!
Mais rien. Le vide c'est le moins qu'on puisse dire.
Après je ne sais pas ce qui s'est passé, panne de tel, perdu dans le désert, je n'en sais rien.
Alors je lâche prise.
J'ai même rencontré un homme, un très bel homme qui m'a fait du rentre dedans, je me suis laissée portée, puis refusé, et je reviens à nouveau ...bref.
Mais bizarrement cette expérience me reconnecte avec l'homme de mon coeur et me fait voir comme mes sentiments sont forts alors que je les réprime tellement.
Mais je ne suis pas vraiment dans le mode 'espoir'. Je focalise sur moi. (Mais n'empêche que ce rapprochement avec ce nouvel homme m'apprend beaucoup sur moi! vraiment beaucoup).
Mes amis c'est un peu ma famille et le problème c'est que je stagne là-dedans.
Mon empereur il est hyper chaud!!! Mais pas là...
Mes amis ils sont presque trop présents par rapport à la place que je devrais accorder à un amoureux, tu te souviens je t'avais parlé de mon indépendance qui me faisait parfois oublier...Mais bon faut bien compenser, car encore faudrait-il qu'il soit là!
Tout ça m'apprend beaucoup, je crois que j'ai beaucoup avancé dernièrement grâce à ce voyage à Paris.
Je crois que j'en suis davantage à être proche du concept d'être soutenue que du fait de trouver du soutien dans tel ou tel homme (tu me suis?). Je me rends compte à quel point je me suis renforcée ces derniers temps et du coup c'est comme si je parvenais à ce que je veux à l'intérieur de moi, sans avoir à me demander sans arrêt"je rompt avec celui que j'aime ou non?". Je me rends compte aussi à quel point je prends tout ce qu'il me donne comme acquis sans apprécier ni reconnaitre la valeur de telle ou telle chose qu'il me donne ou me transmet.
Je dois être confuse ce soir.
Merci Maïna,
bisous!!