Chamboulée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chamboulée

Messagepar Valérie » Sun Nov 07, 2010 8:46 pm

:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer un homme qui m'a proprement retournée, la tête le cœur le corps, rien que ca! au sens figuré hein! ;-)
Il est professeur, et je viens de commencer les cours ce weekend.
J'ai demandé au tarot s'il y aurait une possibilité de relation intime entre nous dans l'avenir.
Avec l'Amoureux au futur, j'ai exulté... mais bon.... ci vous vouliez bien tenter l'exercice délicat de la lecture de tirage, car pour ce qui est du passé et du présent, y'a trop de monde pour moi!
Il faut que je dise que suis actuellement dans une relation, depuis deux ans et demi, mais je sens depuis longtemps qu'elle prendra fin, comme une étape, bien que j'aime sincèrement ce garçon.

Merci à vous
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT