chance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: chance

Messagepar dibor33 » Tue Nov 12, 2013 7:37 am

quel message m'adresse le tarot aujourd'hui sur le plan professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:
quelle attitude dois je adopter pour négocier un départ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Wed Nov 13, 2013 7:58 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Wed Nov 13, 2013 8:20 am

dibor33 a écrit:quel message m'adresse le tarot aujourd'hui sur le plan professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Il y a peut-être une remise en cause qui demande des éclaircissements notamment sur le futur proche. On sent comme un manque de stabilité.

Vous travaillez dans un secteur instable ou alors votre métier est irrégulier ?

Vous avez manifestement du mal à trouver votre place et c'est pourtant à cela que vous aspirez, cela vous inquiète mais en même temps il y a comme une forme d'habitude à cela.

Tant que la lassitude en vous guette pas...mais il y aurait peut-être une forme de ressenti de cet ordre qui pourrait vous envahir.

J'ai l'impression que ça aussi vous en avez l'habitude.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Wed Nov 13, 2013 8:21 am

Ah oui je viens de voir que vous travaillez dans le théâtre...c'est peut être cela qui créé de l'irrégularité.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sat Nov 16, 2013 5:28 pm

merci de votre réponse
En effet j'ai beaucoup de mal à trouver ma place en tant que cadre intermédiaire dans une maison d'enfant à caractere social. Entre le directeur et l'équipe, je suis tantot mise en avant tantot mise au rebut. J'aspire bien vu à tout autre chose: un poste de direction ailleurs ou un poste de permanente dans le théatre ou je travaille en bénévole depuis des années. J'ai peur de me lancer car consciente de l'instabilité dans ce métier. Mais en effet je suis habituée aux situations de stress, d'insécurité et de mépris dans mon travail sans jamais arriver à me blinder. Mais je suis fatiguée à 54 ans de vivre cela.Alors la question aujourd'hui est : comment puis je faire pour me dégager de cette situation?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar01U:
comment dois je faire pour trouver ma place?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar12D:
Merci el guarana si vous voulez bien continuer un peu avec moi. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 17, 2013 4:15 am

dibor33 a écrit: comment puis je faire pour me dégager de cette situation?
comment dois je faire pour trouver ma place ?

Bonjour,

Il y a une idée de prise en main de votre parcours professionnel qui est très présente dans les deux tirages.
Vous n'êtes pas bien dans votre travail et votre activité bénévole devient insatisfaisante, pourtant vous avec des atouts et des capacités indéniables.

Vous devez vous faire aider dans un réel projet, donc de trouver une structure d'aide à la reconversion, d'évaluation ou de remise à niveau afin que vous puissiez mettre tout cela à plat et l'ordonnancer de façon cohérente. Structure en dehors des schémas classiques bien sur, il existe des accompagnements de bonne qualité, cela nécessite de chercher et de consacrer du temps à cette recherche. Peut-être y avez vous déjà pensé.

Ceci vous permettrait de re-trouver confiance en vous et de moins gamberger. Entre vos activités actuelles qui vous prennent la tête et un manque de visibilité sur les moyens de s'en sortir vous avez tendance à ressentir de la lassitude, voire même parfois de l'exaspération, à la limite de la déprime.

Il me semblerait que l'activité théâtrale, ou en lien avec les spectacles, serait plus en correspondance avec votre personnalité. Moins répétitif, moins "ennuyant", plus dynamique et qui vous permettrait un apport intellectuel dont vous avez besoin ainsi que la mise en oeuvre de votre sensibilité, de façon active mais aussi réceptive.

Ce qui vous nourrit c'est le retour de vos actions, pas uniquement en terme de valorisation personnelle (c'est le cas aussi bien sur), mais par la mise en oeuvre d'une action. Vous êtes constructive, vous aimez construire et/ou faire partie d'une équipe liée à ce type de projet, puis passer à autre chose et continuer à mettre en oeuvre vos acquis et votre expérience sur un autre projet. Actuellement ce n'est pas le cas, il y a sûrement quelque chose à travailler de cet ordre là et, comme je l'exprimais précédemment, il serait intéressant d’étudier cela à travers une aide extérieure qui puisse confirmer cela, ou l'affiner, afin de trouver pour vous la meilleure piste de recherche.

A réfléchir et voir si ça vous parle.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Nov 17, 2013 8:19 am

el Guarana bonjour et merci encore une fois pour la justesse de vos interpretations.
C'est exactement ça que j'attends de ma vie professionnelle: creer, monter un projet et passer à autre chose ,en équipe ou seule et là aujourd'hui je suis à la croisée des chemins. Sur vos conseils je vais me diriger vers la route du bilan et voir comment je peux rejoindre la formation professionnelle vers les metiers artistiques.
:Tar11U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar19U:
Certaines écoles préparent à ces metiers, mais avant il me faut preserver mes conditions de vie materielles.
Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 17, 2013 9:23 am

Re bonjour,

Vous avez fait un tirage avec votre commentaire, vous aviez une question complémentaire ou il est parti tout seul dans votre réponse ?

:wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Nov 17, 2013 9:32 pm

El guarana bonsoir.
J'ai tellement l'habitude de faire un tirage que je crois que j'ai cliqué automatiquement. Y a t-il des chose à comprendre là?
En tout cas merci encore pour votre éclairage. Je cherche.Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 17, 2013 10:13 pm

Bonsoir,

Non, vous ne posiez pas de question, donc pas de sens particulier.
Bon courage à vous.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Nov 19, 2013 12:06 am

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
c'est juste mon monde à l'envers ou juste le temps qu'il me faut pour me recentrer et aller vers mon destin???
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Nov 19, 2013 7:39 am

Bonjour,

Comme j'ai déjà répondu à cette question, je laisse le soin à d'autres d'intervenir pour vous donner des compléments de réponses.

Bonne journée.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Thu Nov 21, 2013 7:40 am

quel message m'adresse le tarot aujourd'hui sur le plan relationnel?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar02U:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Thu Nov 21, 2013 3:29 pm

Le plan relationnel c'est assez flou comme expression, ça veut tout dire et pas grand chose en même temps.

donc je dirai en substance :

Osez plus !

Vous souhaitez développer votre relationnel mais vous êtes inhibée, vous êtes trop dans l'interrogation.
On peut dire même que vous êtes prête, toujours prête, mais il y a quelque chose qui coince.

Vous avez (peut-être, sûrement) peur de l'échec, de ne pas y arriver et vous devez manquer de clarté relationnelle avec une petite tendance à la négativité.

Votre question n'est pas facile, ma réponse non plus...mais je vous ai répondu, c'est déjà ça !

:wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Fri Nov 22, 2013 10:12 pm

mais merci de répondre toujours à mes questions et surement vous avez bien vu :je n'ose pas. Alors ma question serait plutôt(en ayant peur de la réponse bien sur) comment dois je faire pour aller au bout de mes relations affectives?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar07U:
Moi je n'y comprends rien pour le coup et je crains... Merci et bonsoir. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT