Changement d'activité professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Changement d'activité professionnelle

Messaggioda Alysa » Thu Oct 10, 2013 5:28 pm

Bonsoir agathê

As-tu suivi un stage pour être auto-entrepreneur ? Il y a plusieurs façons de se déclarer et si tu travailles dans une administration, il y a des accords.
La Justice me fait penser à cela. Savoir exactement ce que tu veux pour pouvoir équilibrer le tout.

La Papesse parle d’approfondir la formation, d'écrire sans doute un mémoire aussi.

As-tu pensé au statut associatif ?

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement d'activité professionnelle

Messaggioda agathê » Thu Oct 10, 2013 7:36 pm

Merci Alysa

Oui j'ai commençé une formation dans une association pour l'aide à la création d'entreprise. J'ai déjà participé à une réunion collective et j'ai un rendez vous bientôt pour un entretien individuel.

Je continue ma formation en réflexologie plantaire et j'ai commençé une étude de cas qui a en effet pour but la production d'un mémoire.

Par contre le statut associatif, je ne connais pas.

agathê
agathê

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT