changement d'emploi omicron, tjsconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement d'emploi omicron, tjsconfiante...

Messagepar yso » Wed Nov 14, 2012 4:52 pm

Bonjour à tous et à toutes

Marre de ma situation professionnelle actuelle, j 'ai interrogé Tarot afin de savoir si je vais changer d'emploi rapidement ? Voici mon tirage:

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:

si je pouvais avoir vos avis, cela m'aiderait un peu

Merci d'avance
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement d'emploi omicron, tjsconfiante...

Messagepar yso » Mon Nov 19, 2012 4:57 pm

Bonsoir,

Je remonte, si quelqu'un pouvait se pencher sur mon tirage cela serait gentil....

MERCI
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Nov 20, 2012 12:15 pm

Salut Yso,

tu demandes si tu vas changer, et les énergies de mouvement sont plutôt à l'envers dans le tirage, mais je dirais que tu vas cheminer dans ta réflexion, sur le "quoi faire", la Papesse peut indiquer au futur l'étude des différentes possibilités qui s'offrent à toi je dirais.

Tu en es où avec ton associé ? vous avez reparlé de l'avenir de votre entreprise ?

Ton mouvement est plutôt un peu coincé là, peut-être faute de savoir quel choix faire vraiment.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Nov 20, 2012 1:18 pm

Merci Omicron de te pencher sur ma question

J'ai dis à mon associé que je ne voulais plus continuer et aller vers d'autres cieux. Lui reste optimiste de notre situation et veux continuer l 'aventure malgré une augmentation de nos charges et une perte du chiffre d'affaires, même la banque à dit stop !!!! Et je ne vois pas comment vu la conjoncture comment cela pourrait aller mieux. L'année 2013 risque d'être dur pour l 'économie francaise et surtout les petites structures.

Je suis sur maintenant de vouloir passer à autre chose et c'est pour cela que j'ai commencé à postuler dans différentes entreprises (toujours en rapport avec mon job d'aujourd'hui) mais apparemment tu vois rien de concret pour le moment. On va attendre et continuer dans mes démarches et à essayer de trouver autre chose.

J'en profite pour poser une autre question à tarot

"tarot, peux tu m 'orienter dans ce que je dois faire au niveau de mon futur travail, comment faire pour trouver un autre emploi ?"
:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Nov 20, 2012 1:22 pm

J'ai aussi posé cette question plus précise Au niveau du temps :

Tarot, vais je trouver un nouvel emploi avant la fin de l 'année ?

vais je trouver un nouvel emploi avant la fin de l 'année

:Tar00U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je ne sais pas si c'est judicieux de poser cette question mais bon, Omicron si tu penses que cela vaut le coup d'intérpéter,n 'hésites pas.

Bonne journée en tout cas !
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Sat Nov 24, 2012 2:27 pm

bONJOUR

Je remonte, Omicron si tu passes par là merci d'avance

Bon week end
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Dec 04, 2012 10:47 am

salut yso,

pas trop d'impatience je dirais, bien réfléchir à ce que tu veux faire et le type de structure dans laquelle tu aimerais bosser.

par ailleurs, vous avez prévu de dissoudre l'entreprise du coup ? ou bien tu cherches un travail pour l'instant et tu verras après pour résoudre tout ça ?

vais je trouver un nouvel emploi avant la fin de l 'année

tu vas trouver mais la fin de l'année ça me semble un peu short comme délai.

on dirait qu'il y a une sorte de stratégie à mettre en place.
ça peut rejoindre ce que je disais plus haut : bien réfléchir à ce que tu veux faire.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Dec 18, 2012 5:18 pm

Salut Omicron

désolé de ne pas te répondre en temps et en heure, un peu pris ces temps ci. pour répondre à tes questions et te faire un retour, je pense quitter mon entreprise mais garder des parts dans celle ci car mon associé à besoin de moi pour travailler (enfin du moins mes aptitudes et mes diplômes pour exercer notre profession). Mon souhait pares longuement réfléchit est de travailler dans une entreprise la semaine et d'aIder mon associé le week end. Mais bon j 'idéalise peut etre, mais je le vois bien comme ca, ca serait le top pour tout le monde !!!! J 'ai un entretien (2 eme entrevue) prochainement pour un job pour le mois de janvier et qui correspond presque à toutes mes attentes....on verra bien ce que cela donne !!!!

Merci encore et bonne soirée Omicron
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT