Changement d'employeur ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement d'employeur ?

Messagepar Jules » Mon Oct 12, 2009 11:09 am

Bonjour,

Après avoir réussi un examen je me demande si je dois changer d'employeur pour évoluer ??

merci pour vos réponses

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement d'employeur ?

Messagepar Cartevitale » Mon Oct 12, 2009 7:28 pm

Salut Jules,

Il semble que les connaissances que tu as acquises, tu ne puisses pas les mettre en pratique. Donc oui il y a un changement à effectuer, mais est-il obligatoire que tu changes d'employeur? Ne connaissant pas les us et coutumes de ta boîte, penses-tu qu'il soit possible de demander un entretien avec ta hiérarchie pour "exiger" cette évolution correspondant à ton nouveau satut comme semblent le suggérer tes lames?

L'examen c'est dans le cadre de la formation professionnelle individuelle payée par ton employeur?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jules » Mon Oct 12, 2009 8:44 pm

Merci pour cette réponse mais ma hiérarchie m'a expliqué que c'était compliqué :( et que j'étais en concurrence avec des collègues plus ancien dans la boite. :x
En bref, qu'il ne fallait pas être pressé.
J'ai donc tenté une démarche vers un autre employeur mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jules » Mon Oct 12, 2009 8:46 pm

Pour continuer, l'examen a été fait entièrement à mes frais. Je suis dans la fonction publique :shock:
Jules

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN