changement d'orientation professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: changement d'orientation professionnel

Messagepar Eulesis » Sun Jul 04, 2010 9:47 am

Coucou Arwell,

Quel tirage incroyable que tu as là !

Alors je confirme tu as un don! d'écoute, et de communication, de guérison meme peut être! Il faut que tu révèles ton éveil, parce que tu as des capacités incroyables!

D'abord tu peux voir l'impératrice : elle est douée pour l'écriture, c'est la femme de lettres, c'est celle qui fait sortir les choses, c'est la femme aux pouvoirs bien établis, et à l'assise solide. C'est l'intelligence créative, elle s'affirme et elle a un grand potentiel à exploiter;

Le chariot : est en rapport avec l'espace (constellation du chariot) et en rapport avec les lettres aussi, c'est l'être unique qui est en chemin, il possède l'énergie, le sens de l'orientation, il a l'ambition et le triomphe, parce qu'il maitrise lui aussi. C'est la grande réussite matérielle le chariot !

La roue de la fortune : c'est les tarots, ca illustre le passé, le présent et le futur, et aussi l'action de monter, descendre et règner ! et encore un rapport avec les lettres!

As tu déjà pensé à écrire ? peut être même l'écriture automatique, c'est ce que me fait ressentir ton tirage là ! Mais attention il y a des règles à suivre, il faut te protéger avant, parce que là haut aussi il y a des plaisantins, qui s'amusent à jouer de mauvais tours (ca m'est arrivé) donc lis d'abord un livre là dessus, si tu n'as jamais pratiqué pour apprendre à te protéger ! :D

Le tout en tirage additionnel donne le Jugement : Le jugement (le divin) l'occulte donc, tout ce qui est dans l'ombre , et au delà de l'illusion terrestre.

Je pense effectivement que ce tirage est clair et que tu as à chercher dans l'obscur !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement d'orientation professionnel

Messagepar ARWELL » Sat Jul 31, 2010 9:11 am

Eulésis, est-il possible d'obtenir des pistes plus éclairées dans le sillage du tirage précédent à savoir quelle forme d'écriture ? (j'ose le tu) tu y entre apperçois l'écriture automatique, et c'est un fait qu'il va me falloir matérialiser sur papier ce que je capte dans ma tête. Si le diable est sorti à un moment donné dans 1 des tirages ainsi que le pendu, c'est que je pensais devenir "folle" : j'ai reçu de l'énergie brute, brouillonne, difficilement canalisable tellement elle me déscotchait de la réalité matérielle. C'est aussi dans ce même temps que j'ai démissionné. J'arrive à mieux contrôler maintenant, je commence à transformer le négatif en positif. A tout bien réfléchir, le jeu de tarot Camoin que j'ai trouvé va me servir de vecteur de transformation : rien de ne perd, rien ne se créée, tout se transforme...Arriver à maîtriser les chevaux fous qui sont en moi...Alors voici le tirage correspondant à mes questionnements :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Eulésis et reçois toute ma considération enluminée.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
ARWELL

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN