Coucou Arwell,
Quel tirage incroyable que tu as là !
Alors je confirme tu as un don! d'écoute, et de communication, de guérison meme peut être! Il faut que tu révèles ton éveil, parce que tu as des capacités incroyables!
D'abord tu peux voir l'impératrice : elle est douée pour l'écriture, c'est la femme de lettres, c'est celle qui fait sortir les choses, c'est la femme aux pouvoirs bien établis, et à l'assise solide. C'est l'intelligence créative, elle s'affirme et elle a un grand potentiel à exploiter;
Le chariot : est en rapport avec l'espace (constellation du chariot) et en rapport avec les lettres aussi, c'est l'être unique qui est en chemin, il possède l'énergie, le sens de l'orientation, il a l'ambition et le triomphe, parce qu'il maitrise lui aussi. C'est la grande réussite matérielle le chariot !
La roue de la fortune : c'est les tarots, ca illustre le passé, le présent et le futur, et aussi l'action de monter, descendre et règner ! et encore un rapport avec les lettres!
As tu déjà pensé à écrire ? peut être même l'écriture automatique, c'est ce que me fait ressentir ton tirage là ! Mais attention il y a des règles à suivre, il faut te protéger avant, parce que là haut aussi il y a des plaisantins, qui s'amusent à jouer de mauvais tours (ca m'est arrivé) donc lis d'abord un livre là dessus, si tu n'as jamais pratiqué pour apprendre à te protéger !
Le tout en tirage additionnel donne le Jugement : Le jugement (le divin) l'occulte donc, tout ce qui est dans l'ombre , et au delà de l'illusion terrestre.
Je pense effectivement que ce tirage est clair et que tu as à chercher dans l'obscur !
Bien à toi
Eulésis