Coucou Arwell !(la Belle au bois dormant, c'est exactement ca!)
C'est du tout bon ! On touche au but là ! Et je ne vais pas te laisser filer comme ca toi , je te tiens, tu veux des preuves, et tu vas en avoir !!! Et la peur c'est surtout le plus grand des anesthésiants pour moi !
rien d'autre !
Alors coup d'oeil général sur les cartes :
Passé : on a le trouble, mais aussi l'imagination débordante et le feeling exceptionnel, le grand potentiel de création et d'imagination, mais aussi la personne qui croit en elle un jour , et puis qui le lendemain doute ? Hypersensible, introvertie ? Oui oui ! c'est toi ca !
Présent : Tu as toujours encore du mal à croire en toi, (mais je compte bien te faire changer d'avis!
)tu arrives à un tournant de ta vie, avec des choix à faire, des hésitations, mais aussi des décisions à prendre, Oui je sais que tu aimes bien tout savoir avant de te décider, tout bien peser, et que tu aimerais même savoir l'avenir (comme tout le monde) ah tiens Madame , n'aime pas les risques ?
Futur : La Force te lâche, le soleil se ternit, Le Mât voudrait partir, mais tu le freines en lui disant "attends encore, je ne suis pas prête à me lancer", il a beau te dire " Oh dis donc Arwell, tu n'exagèrerais pas un peu, regarde le Monde qui t'attend, le Pape qui te donne sa bénédiction" Non non, Arwell n'est pas décidée et dit au Bateleur (travail) "Attends, encore je me repose encore aujourd'hui, on verra demain s'il fait beau !"
Alors la maison dieu se fâche , elle éclate de partout, parce qu'elle n'arrive plus à contenir toute cette énergie qui est en toi, elle te dit : "eh oh, tu ne voulais pas de l'argent ? mais là il pourrait tomber du ciel pourtant (ah ? tu vois, qui c'est qui avait raison, j'ai bien dit qu'il tomberait du ciel!
)
Non non l'impératrice Arwell toujours pas convaincue, refuse toujours le travail, et d'ailleurs tu le montres meme avec ton sceptre le bateleur. Alors l'Hermite se fâche , (et tu sais que pour faire fâcher l'Hermite faut déjà y aller) Il sort sa lanterne et te dit "Oh dis donc Arwell , tu veux de la lumière ? Alors va sur le site Camoin, peut être que là bas, ils te donneront des preuves,"!
Et là , révélation, en effet l'Arcane sans nom, te dit : "eh oui, moi tu vas me croire quand même si je te dis que c'est la RENAISSANCE là, qu'il est l'heure de te secouer les puces, parce que l'Etoile c'est TOI . Et il te reste à briller maintenant!
C'est la bonne période, tu es protégée, tu as de la chance, des opportunités qui arrivent, la réussite qui est là, on attend que toi !
Ton futur roule ! c'est parti et c'est gagné ! Tu fonces tout droit et juste au bout tu as ton but ! le succès ! tu fais fi de tout là, toutes les pressions extérieures, tu as confiance en toi et tu traces la route!
Et s'il te faut une dernière preuve et après ca, je serai à court d'arguments , et à bout de souffle aussi
La synthèse de tout ce tirage là, de toute ta vie est placée sous le signe de ... je te le donne en mille ? ...
si c'est pas beau ca !! alors là je ne sais pas !
Quoi ? tu veux encore savoir ce que veut dire la Force ? eh bien dis donc toi , tu es une dure à cuire
Alors j'en ai encore une petite dernière de derrière les fagots que je sors spécialement pour toi !
La force te dis qu'elle a appris bien des choses, et qu'elle a ces choses bien en mains, qu'elle maîtrise et qu'il est temps de se lancer dans un nouveau projet, nouvelle période. Que l'énergie est là, elle n'est plus à démontrer, elle permet d'écarter tous les problèmes et que tu peux avancer avec entrain, confiance et FORCE ! Que l'émulation et l'adrénaline seront au rendez vous et que les pèpètes vont pleuvoir !
Bien à toi Eulésis ! OUFFFF on ne m'a jamais autant donné de fil à retordre !
P/S : Arwell , je te préviens si je t'entends dire : "Oui, mais ..." je te replonge dans le sommeil pour 100 ans ! Compris ?"