CHANGEMENT DE CAP

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CHANGEMENT DE CAP

Messagepar martago25 » Tue Sep 16, 2014 12:54 pm

Bonjour,
J'ai monté ma toute petite entreprise dans le domaine de l'assistanat juridique près les cabinets d'avocats, je voudrais savoir si cela va continuer dans cette voie ou si, après les démarches que je suis entrain de faire, c'est à dire formation en procédures judiciaires près les mutuelles et les assurances, mon activité va s'orienter vers cette nouvelle activité.
Mon tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide.
Martago
martago25

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CHANGEMENT DE CAP

Messagepar Cartevitale » Tue Sep 16, 2014 10:59 pm

Mais si tu fais des démarches dans ce sens ce 'n'est pas pour faire beau n'est ce pas? Donc c'est quoi la véritable question qui te tracasse parce que là c'est un peu mal mis en bouteille :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar martago25 » Wed Sep 17, 2014 7:57 am

Bonjour,
Je vais tenter d'être un peu plus claire en effet.
Je me suis mise en libérale depuis novembre 2012 (secrétaire free lance) et cela marche bien, mais après quelques discussions avec des clients institutionnels telles mutuelles ou assurances, mes interlocuteurs m'ont indiqué qu'une formation en procédures judiciaires ne leur était pas donnée malgré le fait qu'ils s'occupent de gérer les dossiers avec les avocats. En gros, ils ne savent pas comment se passe une procédure du début jusqu'à la fin.
Comme indiqué précédemment, je suis entrain de faire les démarches, c'est à dire envoyer des courriers et cv dans un certain nombre de mutuelles et assurances, pour savoir si mes compétences en procédure(s) les intéresseraient pour que je puisse former leurs employés en leur prodiguant des cours (toujours en free lance bien entendu) et en leur donnant les petites ficelles du droit.
Ma petite société marche bien, mais je voudrais me diversifier, voire changer de cap et donc ma question est la suivante : ces démarches auprès des mutuelles et assurances ont-elles des chances d'aboutir ?
Je fais un autre tirage:

:Tar12U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour ta réponse.
martago25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar martago25 » Wed Oct 01, 2014 8:56 am

Vraiment bizarre, mon cas ne doit intéresser vraiment personne... dommage pour moi
martago25

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN