Changement de conscience, évolution personnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de conscience, évolution personnelle

Messagepar VERODELPH » Sun Nov 21, 2010 8:53 am

Bonjour,
J'ai toujours pensé que notre conscience allait bien au delà des shémas que l'on nous inculque dès l'instant où l'on rentre dans les rails du système éducatif... J'ai toujours ressenti un mal être lorsque j'étais jeune parce qu'il me manquait qq chose d'essentiel dans ma vie... Jusqu'au jour où j'ai appris la méditation (à l'époque j'avais une 20aine d'année). Chemin faisant, j'ai fait un bout de route avec un compagnon qui m'a brutalement quittée au bout de 15 ans de vie commune (il y a maintenant 5 ans). Véritable tsunami.... Je n'ai pas perdu pied, sachant nager d'une part et ayant été confrontée jeune à l'accompagnement et la perte d'êtres qui m'étaient très chers (parents et animaux). Après cette violente rupture, j'ai rencontré une autre personne avec qui nous avons fait un petit bout de chemin... et j'ai repris le chemin d'une quête intérieure... Je me suis alors intéressée au calendrier Maya et au Reiki et suivi un programme d'enseignement. Je me suis reconnectée à la source et ai fait confiance à l'univers...
Une lecture d'un article de M. CAMOIN m'a fortement intéressée et je me suis dit : pourquoi ne pas poser une petite question... Je viens de me séparer de mon dernier compagnon, notre chemin d'évolution n'étant plus le même... Nous l'avons fait dans le respect... La relation à deux permet de partager de belles expériences dès lors où nous regardons dans la même direction... Bien que je sois consciente que vivre se fait dans "l'ici et maintenant" qu'est ce que le tarot peut dire sur mon évolution personnelle, aussi bien par rapport à l'évolution prochaine de ma vie affective que de mes possibilités à travers mon cheminement de mettre au service des autres ce que je peux leur apporter à travers mes enseignements (Reiki et calendrier Maya)...
Si quelqu'un peut répondre à cela, ce sera très bien... Si ce n'est pas possible par manque de temps, ce sera très bien aussi.
Merci merci merci et dans le coeur.
Véronique

:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar08D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
VERODELPH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de conscience, évolution personnelle

Messagepar ANNA » Sun Nov 21, 2010 9:27 am

Bonjour Veronique,

eh bien, LA LUNE peut montrer l' état que tu as souffert de séparation de ton dernier copain. Maintenant tu te trouves encore un peu desestabilisée par la situation, enfermée dans ton monde.
La solution que montre le tarot peut aller dans le sens de comencer à poser en practique tout ce que tu as appris, tout ce que tu sais, tout ce que tu possédes dans ton intèrieur et qui te fait riche par rapport les autres.

Les autres ont beaucoup de l' importance pour toi. Regarde dans LE SOLEIL et LE JUGEMENT ce sont des cartes qui nous parlent d' une aide que tu peux leur offrir, en relation le Reiki.

Si on contemple les extrêms de ton tirage, on passe de la distance, froideur de la LUNE, aux relations plus chalereuses et sincères, amicales et amoureuses au SOLEIL et a L' AMOUREUX... et qui te vont faire du bien pour sortir de ce blocage actuel.

Ça te parle Véronique?

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VERODELPH » Sun Nov 21, 2010 9:39 am

Meri Anna pour cette interprétation.

Oui, l'analyse me semble pertinente à une petite nuance...
La séparation avec mon dernier compagnon ne me perturbe pas outre mesure. C'est encore une épreuve mais pas insurmontable, l'accouchement ne se fait jamais sans douleur mais le résultat est magnifique au final.
C'est la rupture brutale avec mon avant dernier compagnon qui a laissé des traces mais là encore, il n'y a pas de hasard, c'est certainement une épreuve nécessaire à mon évolution.

Le Reiki est en train de faire partie de ma vie et je suis heureuse de pouvoir servir de canal pour transmettre cette énergie de vie à qq personnes....
Je vais attendre l'AMOUREUX, je sais qu'il est là qq part.... Patience et élévation vibratoire nous permettra de nous rencontrer...

Je te souhaite le meilleur Anna, et encore merci...

Véronique
VERODELPH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 21, 2010 9:45 am

Ah!!! et n' oublies pas Véronique, que "vivre le moment" nous permet d' être plus conscients et observateurs de notre vie, devenir acteurs du moment, et jouer le rôle en pleine conscience. :D

Bien à toi aussi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VERODELPH » Sun Nov 21, 2010 11:59 am

Merci merci mais je te rassure, depuis mon initiation au calendrier Maya, j'essaie le plus possible de vivre dans le temps présent, ce fameux temps zéro qui nous permet de nous détacher des pensées parasites et de nous élever vers des champs vibratoires et quantiques fabuleux...

Plein de bonnes choses

Véronique
VERODELPH

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT