changement de directeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de directeur

Messagepar harry » Wed Feb 03, 2010 7:00 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme travaille dans un hôpital comme médecin et la direction médicale va changer. Une personne s'est portée canditate et semble soutenue par le conseil d'administration (nomination qui peut être politique) . Les médecins de leur côté semblent plutôt réservés quant à cette candidature. Le tarot peut il me dire si cette personne serait un bon directeur pour ma femme ?

Un tout grand merci !! :D

Harry.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de directeur

Messagepar yann » Wed Feb 03, 2010 7:38 pm

Bonjour,

S'associer avec le diable, en principe c'est pas très bon. Sans compter tous les liens qui apparaissent.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Feb 03, 2010 8:56 pm

Yann,

Merci pour cette réponse. Je me disais bien que le diable :twisted: , ça ne devait pas être très positif. Je suis intrigué par la figure du pendu ... Serait il possible de savoir ce que cela signifie ? Merci beaucoup !! :P

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheba13 » Wed Feb 03, 2010 10:58 pm

Bonsoir Harry,

Le diable sous tend une relation sado-maso, un peu caricatural n'est ce pas ? Cependant, si on adapte cette figure au monde du travail, on pourrait la traduire par un rapport hiérarchique ou le manager exerce un vrai pouvoir sur ses employés, pouvoir de persuasion, de mener un projet, d'être leader mais pouvoir dont on doit toujours à mon sens ce méfier car c'est un pouvoir qui peut-être tyrannique (lame à l'envers).
Le diable attache les 2 personnages (ses proies) le lien est une notion importante, car en extrapolant il hypnotise par le verbe.. On peut tomber sous son charme mais prudence !
Le pendu quant à lui est attaché, il peut prendre du recul volontairement (lame à l'endroit) ne pas se positionner, observer, faire un travail d'introspection mais il peut subir une mise à l'écart (lame à l'envers) être suspendu, être mis au placard. être pieds et mains liés par une situation ou par les autres...
En l'occurrence, le tarot nous donne en solution le pendu à l'endroit; peut-être vaut-il mieux que ta femme ( la Force tranquille) observe avant de prendre une quelconque décision.
Attitude prudente à conseiller.

Je souhaite avoir répondu à tes interrogations.
Je laisse la parole à d'autres intervenants qui pourront t'apporter des informations supplémentaires.

Bonne continuation

Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Feb 03, 2010 11:19 pm

Oui pas mieux !

Le pendu il est actif que par la pensé, il regarde mais n'agit pas.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT