Changement de lieu

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de lieu

Messagepar Caldula » Wed Oct 02, 2013 9:15 pm

Bonjour,

Un changement de région va t-il être possible pour moi dans les mois à venir ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar12U:
:TppfFR:

Quels obstacles devrais-je vaincre pour y arriver ?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci à qui apportera un regard sur mes tirages
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de lieu

Messagepar pmaugui » Fri Oct 25, 2013 8:48 am

Bonjour
Avec Le SOLEIL au centre à l'envers, il semblerait qu'un changement de région ait
pour conséquence de quitter quelqu'un qui vous est chère, où qui refuse que vous
partiez, une relation "malade" que vous vous sentez impuissante à dénouer (LE PENDU).
L’Arcane XIII en regard du LE SOLEIL à l'envers, vous conseille de trancher cette
relation, et alors, avec LE CHARIOT, vous serez prête à "prendre le volant", à bouger.

Votre deuxième tirage semble éclairer le fait que, si vous changez de région, vous aurez
à gérer plusieurs lieux (les 3 maisons de LA MAISON DIEU et de LA LUNE) en parallèle ?
Ce que vous parviendrez à faire, avec LA JUSTICE au centre, ayez confiance en vous.

Merci de vos retours.
Bonne journée
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de lieu

Messagepar Caldula » Fri Oct 25, 2013 10:30 pm

Bonjour pmaugui et merci pour le temps que vous avez consacré à l'interprétation de mes tirages. C'est très gentil à vous.

Voici un retour :wink:

Bonjour
Avec Le SOLEIL au centre à l'envers, il semblerait qu'un changement de région ait
pour conséquence de quitter quelqu'un qui vous est chère, où qui refuse que vous
partiez, une relation "malade" que vous vous sentez impuissante à dénouer (LE PENDU).
L’Arcane XIII en regard du LE SOLEIL à l'envers, vous conseille de trancher cette
relation, et alors, avec LE CHARIOT, vous serez prête à "prendre le volant", à bouger.

Mon tirage date du 02 octobre. J'avais en tête de retourner dans ma région natale auprès de ma famille (personnes chers que vous voyez dans mon tirage mais là bas pas là ou je vis). La condition était de réussir un entretien d'embauche dans une sté là bas. L'employeur que j'ai rencontré ne m'a pas convaincu (réciproquement certainement aussi !) et finalement, je préfère garder le travail que j'ai actuellement ici (en contrat à durée déterminée).

Votre deuxième tirage semble éclairer le fait que, si vous changez de région, vous aurez
à gérer plusieurs lieux (les 3 maisons de LA MAISON DIEU et de LA LUNE) en parallèle ?
Ce que vous parviendrez à faire, avec LA JUSTICE au centre, ayez confiance en vous.

Oui, si je retourne là bas, votre interprétation est très juste ! :wink:

Encore merci Pmaugui d'avoir eu la gentillesse de vous arrêter sur mes tirages :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN