Hello Danone,
danone a écrit:région d'origine:sud-ouest
Oui mes parents vivent là-bas mais si je repars là-bas c'est plus pour mon fils
j avais bien compris car tu disais qu il avait envie de se rapprocher de ta famille...
danone a écrit:J'étais pourtant sûre de partir début 2011 autant dans ma tête que concrètement mais maintenant je ne sais plus ...ce qui est le mieux pour moi.J'ai l'impression d'être à la croisée de deux routes et de devoir faire un choix.
c'est exactement ce que vit l'hermite dans ton tirage precedent...
danone a écrit:Ce qui m'arrête c'est mon fils et surtout son père qui a stoppé tout mon projet ....
hum...quand je vois ton 1er tirage, il y a quand meme un probleme avec la maison de son père...et il me semble que le père se sert aussi de ça pour "t'attacher" comme le fait le Diable....Il est en crise son père ? A t il reconstruit sa vie d'homme ou vit-il seul en ce moment ?
Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais père, mais pour l'instant, cela ne semble pas etre bien vecu par ton fils dirait-on...
Quand je regarde ton dernier tirage....je suis plus que mitigée...
Il y a une energie violente au passée dont la Justice doit apprendre à se detacher pour aller vers quelque chose de plus fraternel et amical (la Justice se protege aussi de par son épée de son coté "infirmière" !)...mais l'avenir me parait assez lourd et pas tres joyeux...
Tout en haut à droite, la ligne solution parle de gens qui sont ensemble, d'ancetres et il y a aussi peut-etre la notion d'un "chef de famille" qui "regne" sur tout ça...( Jugement + Empereur). Je ne sais pas si cela te parle...
La famille peut etre une aide momentanée parfois...
Si tu es confuse, je t'invite à prendre un peu de recul avec tout ça si tu ne vois plus tres clair...cela ne sert à rien de poser plus ou moins la meme question au tarot, c'est à toi que revient le choix de ta vie et la reponse du tarot devient de moins en moins claire...le tarot t'eclaire juste sur les problematiques actuelles et il te dit que , en continuant comme ça, tu restes ligotée comme les 2 pauvres diablotins...
Je ne sais pas si tu as la possibilité de faire un petit break, de te faire plaisir à toi d'abord avant d'essayer d'etre au service de tout le monde autours de toi, mais essayer de tout concilier amène, en fait, à ne faire aucun choix et surtout à s'oublier ou à oublier où se trouvent les veritables priorités dans ta vie, à savoir toi et ton fils...
Ne precipite rien, ne t'oblige à rien, oublie meme un peu le tarot un temps
, un jour je pense que tu y verras plus clair et la solution s'imposera à toi...
Je te souhaite une bonne soirée !