changement de logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: changement de logement

Messagepar Arcane » Mon May 09, 2011 12:03 pm

Bonjour Danone, :)

danone a écrit:Pourquoi la question concernant ma profession?

parce que c'etait une indication du tarot dans ton passé (Temperance + l'Etoile = 2 fois la notion "d' etre au service de.")...cela peut aussi indiquer que tu peux avoir une tendance profonde à "jouer le rôle" d'une infirmière aupres d'un homme, donc de ce fait, inconsciemment tu peux rechercher des hommes à probleme...
Or, la solution indiquée à cette tendance est le Soleil, soit un couple où chacun a sa place,une place egale à celle de l'autre, un couple où l'on s' entraide, communique, où y a de la joie, de la complicité quoi...Forcement, cela indique que l'homme a deja résolu ses problemes identitaires ou qu'il soit pacifié par rapport à ça, pour qu'il soit disponible pour sa compagne , au sein d'un couple équilibré...

Bon, ceci dit, n'oublie pas le demenagement, le tarot en a parlé dès ton 1er tirage, et pas qu'un peu :wink: ...ça ira deja mieux apres il me semble...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar danone » Mon May 09, 2011 4:53 pm

Encore une fois tres bonne analyse. Et, oui j'attire les hommes à "problèmes" et je les envoie tous chez des psys!
Je n'ai pas trouvé comment attirés des hommes différents !Mais cela viendra car je suis mon intuition , qui me dit que tout va s'enchainer et je sens que les années 2011/2012 sont mes années .
Je commence ma recherche de logements et devant les prix des loyers, je me demande si je ne devrais pas essayer d'acheter quelques chose.
Crois-tu que cela soit une bonne idée ?

Tar08U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
danone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 10, 2011 10:54 am

pourquoi pas ? la maison-Dieu en solution et l'Empereur parlent tous les deux de construction et de bien-etre/securité/aisance dans la matière...le tout est de savoir si tu as assez d'aisance financière et fonds propres pour reussir à t'acheter quelque chose qui te plaise...là, j avoir que le tirage me semble plus compliqué (à mes yeux en tous cas..), peut-etre cela reflete t il la faisabilité de ce projet avec toutes ses differentes etapes... :roll:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar danone » Wed May 11, 2011 11:50 am

Je peux peut-être acheter mais pas vraiment ce qu'il me plairait d'avoir ... :cry:
Je vais attendre de savoir si j'ai une nouvelle affectation professionnelle et après on verra .
Merci Christine pour toutes tes interprétations rapides du tarot .
Je donnerai des nouvelles à la fin du mois lorsque j'en serai plus . :D
danone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed May 11, 2011 11:57 am

danone a écrit:Je donnerai des nouvelles à la fin du mois lorsque j'en serai plus . :D

avec plaisir, ça me permettra d'affiner ma lecture... :wink:

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar danone » Tue May 17, 2011 3:44 pm

Pour Christine:

Voilà les dernières nouvelles :comme mon tirage le laissait transparaitre, je n'ai pas eu l'affectation désirée. :?
J'ai toujours mon projet de déménagement mais cela réduit géographiquement mes possibilités.
Pensez-vous que je puisse obtenir l'aide de la mairie ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis professionnellement, j'envisage du coup un poste d'enseignant spécifique ( que j'occupe depuis un mois à titre provisoire). Es-ce que je peux obtenir ce poste là?

:Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
danone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 17, 2011 8:49 pm

Bonsoir danone, :)

j'avoue que je suis un peu perplexe en voyant ces 2 tirages... :roll:

Tout d'abord, quand je regarde votre 1er tirage...est-ce que le moral va bien de votre coté ? vous n'avez pas eu d'idées un peu noires au passé ? je prefère vous poser la question afin d'ecarter ou non cette piste avant de me pencher plus avant sur le tirage... :?

Pour le 2eme tirage, vous parlez d'un poste d'enseignant specifique : vous pouvez etre un peu plus precise ? est-ce que ce poste d'enseignement specifique aurait un lien avec votre ancien travail d'infirmière psychiatrique ?

Bonne soirée à vous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar danone » Tue May 17, 2011 9:15 pm

une baisse de forme il y a quelques mois suite aux soucis par rapport à la garde de mon fils mais pas vraiment d'idéees noires .
Quand au second tirage ,pour l'instant ce serait un poste proche d'élèves non francophones à qui j'apprends le français.
danone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar danone » Thu May 19, 2011 5:30 pm

:D En lisant quelques messages, j'ai vu que pour toi aussi , Christine ,tu trouvais ta voie . C'est peut-être l'année ou les projets se réalisent ? :D
Il suffit d'y croire ....
danone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 20, 2011 5:04 pm

Hello Danone :) :lol:

merci pour ton petit mot ! :wink: Ma foi, qui sait ? le tout est d'essayer, est de s'y mettre en essayant d'etre en accord avec ce qu'on ressent être profondement...et puis lâcher le reste qui ne nous ressemble pas.

danone a écrit:Pensez-vous que je puisse obtenir l'aide de la mairie ?

Pas evident ton tirage...on voit en bas, que tu essaies de te liberer d'une situation qui t'immobilises completement et mal vécue...Le Mat au present a envie de partir mais etant à l'envers, il y a encore quelque chose qui l'en empeche momentanement...Si il y a à la Mairie une femme qui a du pouvoir (la Force) et qui s'occupe de l'immobilier (Soleil) ou une sorte de parrainage quelconque ou une association, pourquoi pas ?
Le soleil, cela peut etre aussi la fratrie ?
ce qui est curieux d'ailleurs, c'est que en solution de ce tirage, il n' y a que des femmes quasiment... :roll:

Ceci dit, l'Hermite est aussi une aide mais parfois invisible...et incite aussi à la reflexion sur ce qui l'empeche de partir ce Mat...

danone a écrit:Et puis professionnellement, j'envisage du coup un poste d'enseignant spécifique ( que j'occupe depuis un mois à titre provisoire). Es-ce que je peux obtenir ce poste là?

alors là, je suis franchement tres dubitative, ce tirage ne m'inspire pas...Enseigner, c'est bien (papesse endroit) mais alors le reste... :? il y a franchement une sorte de blocage ou alors quelque chose de tres fermé qui bloque et qui ferme tous les horizons...

Tu sais Danone, par experience, un tirage de tarot est valide souvent quelque mois, ou il peut mettre quelques mois pour se concretiser...Je me demande si tu ne devrais pas de repencher sur ton 1er tirage apres ce qui a été discuté, c'est souvent celui qui contient les notions essentielles par rapport à ta problematique actuelle... :wink:
Apres, pour les tirage suivants, le tarot peut rentrer dans les details et il est parfois pas evident de pouvoir des decrypter avec precisions...L'essentiel est souvent dans le 1er tirage selon moi...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar danone » Fri May 20, 2011 6:27 pm

Je le sens que la situation est bloquée ici et que la solution est de partir vers une autre région et un autre travail.
Est-ce que c'est la meilleure solution de tout recommencer dans ma région d'origine ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:
danone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon May 23, 2011 7:33 am

Hello Danone :wink:

danone a écrit:Je le sens que la situation est bloquée ici et que la solution est de partir vers une autre région et un autre travail.
Est-ce que c'est la meilleure solution de tout recommencer dans ma région d'origine ?

encore une fois, le tarot va exactement dans le sens de tes constatations :shock: : l'Hermite à l'envers (crise, difficulté d'un choix à faire) regarde ce qui le retient ici et il voit le Diable...pas tres rejouissant, pas de joie, des liens difficiles et qui empeche de se vivre en liberté..(l'Hermite eclaire de sa lumière les liens pris dans le noir et qui entrave...). Le Diable, c'est aussi le Prince du Mental et le prince de la matière... cela veut dire aussi que tu es bien consciente de ce qui t'emprisonne ici et de ce qui te retient , au lieu de regarder vers la Maison-dieu, etre heureux chez soi, la joie...
Parfois, certaines personnes se sentent obligés d'affronter le plus dur, d'aller au bout de leur force avant de se decider d'amorcer un changement important dans leur vie...une façon de se rassurer et de se deculpabiliser en se prouvant à soi-meme qu on a tout tenté et que l'on aura tout tenté pour ne plus avoir aucun regret avant d'amorcer le changement...

Ceci dit, l'Hermite a des forces insoupçonnées pour changer la situation, il peut tout changer dans sa vie et prendre un nouveau depart, une fois qu il se decide à sortir de l'enfer... :wink:

danone a écrit:Est-ce que c'est la meilleure solution de tout recommencer dans ma région d'origine ?

Surprenant aussi car il semble que ce soit aussi ce que te dit le tarot dans la ligne du dessus, la ligne "solution" :shock: :idea: : le Bateleur , c'est un nouveau depart, un renouveau, un nouveau cycle...Il regarde l'Imperatrice : cela peut etre aussi lié à un projet, à ce que l'Imperatrice aime faire et sait faire, là où se trouve toute sa creativité et son charisme dans la vie...

ceci dit, c'est quoi ta region d'origine, si ce n'est pas indiscret ? y a t il un symbole de cette region ? tes parents y vivent-ils encore ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar danone » Mon May 23, 2011 7:48 pm

région d'origine:sud-ouest
Oui mes parents vivent là-bas mais si je repars là-bas c'est plus pour mon fils ....J'aurai aimé vivre à la mer ( dans le Gars )mais compliqué pour plusieurs raisons .
Peut-être qu'il faut que je patiente un an pour pouvoir partir en 2012....
J'étais pourtant sûre de partir début 2011 autant dans ma tête que concrètement mais maintenant je ne sais plus ...ce qui est le mieux pour moi.J'ai l'impression d'être à la croisée de deux routes et de devoir faire un choix.
Ce qui m'arrête c'est mon fils et surtout son père qui a stoppé tout mon projet ....
C'est peut-être un signe du destin pour me dire que c'est trop tôt pour partir ou que je ne dois pas fuir et que ma vie est ici.
On va parfois chercher loin ce qui se trouve à côté de chez soi mais on ne le voit pas ....
Es-ce que je vais trouver le bonheur si je reste en région parisienne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
danone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon May 23, 2011 8:17 pm

Hello Danone,

danone a écrit:région d'origine:sud-ouest
Oui mes parents vivent là-bas mais si je repars là-bas c'est plus pour mon fils

j avais bien compris car tu disais qu il avait envie de se rapprocher de ta famille... :wink:

danone a écrit:J'étais pourtant sûre de partir début 2011 autant dans ma tête que concrètement mais maintenant je ne sais plus ...ce qui est le mieux pour moi.J'ai l'impression d'être à la croisée de deux routes et de devoir faire un choix.

c'est exactement ce que vit l'hermite dans ton tirage precedent... :wink:

danone a écrit:Ce qui m'arrête c'est mon fils et surtout son père qui a stoppé tout mon projet ....

hum...quand je vois ton 1er tirage, il y a quand meme un probleme avec la maison de son père...et il me semble que le père se sert aussi de ça pour "t'attacher" comme le fait le Diable....Il est en crise son père ? A t il reconstruit sa vie d'homme ou vit-il seul en ce moment ?

Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais père, mais pour l'instant, cela ne semble pas etre bien vecu par ton fils dirait-on... :?

Quand je regarde ton dernier tirage....je suis plus que mitigée... :? Il y a une energie violente au passée dont la Justice doit apprendre à se detacher pour aller vers quelque chose de plus fraternel et amical (la Justice se protege aussi de par son épée de son coté "infirmière" !)...mais l'avenir me parait assez lourd et pas tres joyeux...
Tout en haut à droite, la ligne solution parle de gens qui sont ensemble, d'ancetres et il y a aussi peut-etre la notion d'un "chef de famille" qui "regne" sur tout ça...( Jugement + Empereur). Je ne sais pas si cela te parle... :roll: La famille peut etre une aide momentanée parfois...

Si tu es confuse, je t'invite à prendre un peu de recul avec tout ça si tu ne vois plus tres clair...cela ne sert à rien de poser plus ou moins la meme question au tarot, c'est à toi que revient le choix de ta vie et la reponse du tarot devient de moins en moins claire...le tarot t'eclaire juste sur les problematiques actuelles et il te dit que , en continuant comme ça, tu restes ligotée comme les 2 pauvres diablotins... :? Je ne sais pas si tu as la possibilité de faire un petit break, de te faire plaisir à toi d'abord avant d'essayer d'etre au service de tout le monde autours de toi, mais essayer de tout concilier amène, en fait, à ne faire aucun choix et surtout à s'oublier ou à oublier où se trouvent les veritables priorités dans ta vie, à savoir toi et ton fils...

Ne precipite rien, ne t'oblige à rien, oublie meme un peu le tarot un temps :wink: , un jour je pense que tu y verras plus clair et la solution s'imposera à toi... :wink:

Je te souhaite une bonne soirée ! 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar danone » Tue May 24, 2011 8:53 pm

Je n'ai pas tout compris dans ton interprétation du tarot surtout concernant le passé . :roll: ...Mais ce n'est pas grave et comme dit le dicton:qui vivra verra ... :)
merci encore pour tes réponses .
Bonne chance à toi aussi pour l'avenir :D
danone

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT