changement de logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: changement de logement

Messagepar Arcane » Wed May 25, 2011 5:19 am

Hello Danone, :wink:

danone a écrit:Je n'ai pas tout compris dans ton interprétation du tarot surtout concernant le passé . :roll:

et bien je vais essayer d'etre un peu plus claire grace aux images :mrgreen: : tu vois les cartes à gauche de la justice ? il y a une violence ou une colère (Arcane sans nom) tournée vers la Maison -Dieu (maison ? maison du père ? )...à coté de tout ça, l'Etoile est à genoux....
Et bien la Justice , elle se protege de son épee de toute cette partie et de cette Etoile qui subit un peu tout ça, qui est à genoux devant tout ça...elle s'en protege car elle voit juste, elle a un mental équilibrée qui lui fait dire qu il faut un equilibre en tout et qu il faut qu elle reprenne le pouvoir sur sa vie...La justice a ceci de bon qu'elle voit la verité en face et qu elle decide alors de s'accorder ce qu elle mérite dans la vie et , du coup, elle tranche.

Bon, enfin, n'hesite pas à revenir si tu en as besoin, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui te reponde ! :wink:

Bonne chance à toi egalement ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de logement

Messagepar danone » Thu Jun 23, 2011 7:56 pm

Je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles.
Les choses s'arrangent un peu pour mon fils et la justice va jouer son role car la colère vers la maison-Dieu est toujours là ....
Par contre je n'arrive pas à partir de mon logement ....
Qu'est-ce qui bloque ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
danone

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT