changement de métier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: changement de métier

Messagepar omicron » Thu Oct 18, 2012 5:37 pm

Bonjour Eddan,

On dirait qu'il y a quelques autres trucs à régler avant, mais peut-être cela rejoint-il ton autre post concernant la relation avec ta femme.
Il vaut sans doute mieux être paisible dans ta tête pour pouvoir te consacrer à ton travail, et développer ton activité.

Je vais regarder ton autre post.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de métier

Messagepar Eddan » Wed Oct 24, 2012 7:32 pm

Hello,

J'ai beaucoup discuté avec ma femme le week-end dernier, on c'est compris, retrouvé, c'est rentré dans l'ordre.

J'ai évidemment d'autres questions maintenant.
Je pense que j'ai un travail de fond à faire sur moi même pour être plus à l'aise en ce qui concerne la partie commerciale de mon statut.
Ma première question est : quel genre de travail dois-je faire sur moi pour améliorer mon côté relationnel ?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je viens de rentrer en relation avec une personne reconnu dans le domaine du webdesign, je voudrais savoir si cette relation avec ce webdesigner peux mettre bénéfique professionnellement ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

A vous lire, merci.
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux.
Eddan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT