Zeph,
Je pense que si tu ne te sens pas apprécié, c'est que ton intuition te parle...
et donc, non, ça ne vient pas de toi, mais que c'est bien un ressenti que tu éprouves,
par rapport aux autres, à ton entourage professionnel, comme si c'était une relation "toxique";
Peut être écouter tes émotions ? que te disent elles par rapport à ce tu ressens quand tu es sur ton lieu de travail ?
quand tu entends tes "collègues" discuter , que ressens tu ?
j'aimerai t'inviter à essayer d'analyser ce qu'il se passe là bas, comment tu pourrais prendre du recul,
et te positionner en dehors
( par esprit évidement ) de ton espace de travail, et de l'ambiance générale,
prendre des notes, observer les réactions des personnes autour de toi, comment elles se parlent entre elles,
et de quelle manière elles te répondent, ou ne répondent pas ..?!
comment elles interagissent !?
je te dis cela, car dans ce tirage plusieurs conseils, messages vont dans ce sens là..
on lit en ouverture le Pendu
( que l'on retrouve ) et la Roue,
y'a un blocage, une lassitude, mais aussi une absence d'appuis,
tu es en roue libre..
c'est inconfortable, car je suppose que tu ne sais pas où tu vas, et comment faire pour sortir de là ..?
cependant la Roue, est une lame qui permet de se déplacer, donc à toi de profiter des faveurs du destin..
ça viendra en son temps, pour plus tard,
sur le présent tu as un Jugement envers, il te dit que ça n'est pas le moment de parler de tes projets au travail,
garde tes idées et tes projets pour toi même,
de toute façon, tu se serais ni entendu et ni compris, Lune envers,
( ils s'en foutent..ce n'est pas leur problème, ils sont tous focalisés sur leur petit Ego ) 4 envers,
en revanche, toi tu peux te préparer à changer de poste, et faire tes projets tranquillement pour plus tard,
9/1
la rangée de lames, 3/7/17 te dit que le problème ne vient pas de toi, on lit bien qu'il n'y a pas de cadre familial,
létoile est envers, et le Chariot, c'est sans eux..merci bien
en façade oui, ça parait bien, 14 , ça donne l'illusion de fonctionner,
mais en interne, c'est chaotique et chacun pour soi..6/16
( ça doit bien parler sur le dos de tout le monde .. )donc voilà, moi je pense qu'ici le message du Tarot te propose de prendre tes distances, de te détacher de tous..
de penser à toi, à tes projets perso,
de ne rien dire, ni demander..désolée..
de te construire un avenir ailleurs..9/1
d'observer le comportement de ton entourage et de noter tes ressentis,
tu y verras plus clair en toi même, et autour de toi
dis moi un peu ce que tu penses de ma lecture ?
et si je n'exagère pas ..? merci !...